A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

christinia, IPa., Jean22, Lydie, Nathalie, poussinfanget, provençale, smara, Thomas Laurent, Vojnik Sreće

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Flash Info

« On n'avait pas un ministre en mesure d'affronter la catastrophe écologique, il n'est pas sûr que le suivant soit mieux»

Derniers sujets
» Alfred Hitchcock
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par Lydie

» La liberté
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 14:56 par Vojnik Sreće

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 14:54 par Lydie

» Californie : un splendide spectacle de dauphins ♥
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Lydie

» La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par smara

» La photo du jour
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 14:47 par camélia

» Il fait chaud (^ _ ^)
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par Lydie

» Un petit coucou depuis la côte de granit rose ...
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 14:17 par camélia

» Mort de Johnny Clegg, le «zoulou blanc» qui combattait l’apartheid en chantant
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 14:05 par camélia

» Chiffre d’affaires, dégât matériel, chômage partiel : le vrai coût du mouvement des Gilets jaunes
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par Lydie

» DIRECT. Le ministre de la Transition écologique, François de Rugy, présente sa démission après les révélations de Mediapart
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Lydie

» En Arkansas, une femme violée devra obtenir l'autorisation de son violeur pour avorter
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par Jadlyne

» ⚡️ ‎ALERTE :La démission de François de Rugy est une énorme surprise pour les députés à quelques minutes de son passage à l'Assemblée nationale
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Lydie

» VIDÉO. Une plongeuse tombe nez à nez avec une méduse géante dans la Manche
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par Pestoune

» Plus de 800.000 Américains veulent envahir la zone 51 pour «libérer les aliens»
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par Lilly89

» Un homme arrêté à Barcelone, il cachait de la cocaïne sous sa perruque
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Lilly89

» Scène hallucinante hier à Paris
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 9:48 par poussinfanget

» Qui est Élisabeth Borne ?
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 9:48 par Lilly89

» Record de chaleur absolu au point habité le plus au nord de la Terre
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Lilly89

» Football/CAN-2019: les fans de l'Algérie fêtent la qualification
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par poussinfanget

» Citations du jour
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par camélia

» Oise : la justice lui demande de faire taire Coco, son coq
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeAujourd'hui à 6:45 par Lilly89

» Comment Jeffrey Epstein a fait tomber des dizaines de jeunes filles dans son effroyable piège
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeHier à 23:17 par Puck

» USA-Une partie de New York privée d'électricité plusieurs heures
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeHier à 23:12 par Puck

» benala suite mais pas fin
EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeHier à 22:35 par Gustine

Nos amis les bête

Le bienfait des infos positives

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez

EDP open books : plein de livres à télécharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

EDP open books : plein de livres à télécharger Empty
MessageSujet: Re: EDP open books : plein de livres à télécharger EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:22

Ce ne sont que de livres techniques.. pas mon genre de lecture..

Et puis, j'aime le papier, tenir et sentir un livre entre les mains.. c'est sensuel!
je ne pourrais lire un livre sur une tablette.. je crois n'avoir pas été formatée pour çà..
j'en suis toujours au bon vieux livre avec ses 400 ou 600 pages et mon marque-page..pour savoir où je me suis arrêtée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Long baiser sur les lèvres, bonheur délicieux, extase sans pareille.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: EDP open books : plein de livres à télécharger EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ce ne sont que de livres techniques.. pas mon genre de lecture..

Et puis, j'aime le papier, tenir et sentir un livre entre les mains.. c'est sensuel!
je ne pourrais lire un livre sur une tablette.. je crois n'avoir pas été formatée pour çà..
j'en suis toujours au bon vieux livre avec ses 400 ou 600 pages et mon marque-page..pour savoir où je me suis arrêtée!
Je plussoie Camélia. +1

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: EDP open books : plein de livres à télécharger EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:05

j'aime bien ce livre ..."Ondes matière et Univers" je me le suis télécharger .. c'est du PDF et ça me va  Smile

de plus c'est libre .. pas de souci avec la plate-forme de forumactif ! car n'oubliez pas que c'est interdit les lien de téléchargement !!!

Citation :

EDP ​​Open Books est une solution en ligne pour la publication de livres en libre accès, en français ou en anglais.
EDP ​​Open Books permet une grande visibilité pour les livres. La publication en accès libre présente les mêmes caractéristiques que les livres papier ou électroniques d’EDP Sciences: capacités de haut niveau en matière d’évaluation par les pairs, de production, d’indexation, d’archivage, de recherche et de liens.
Tous nos livres sont répertoriés dans le répertoire du livre en libre accès et dans OAPEN .
Tous ces livres sont librement et définitivement disponibles en ligne pour tout le monde, ce qui augmente la visibilité et la découvrabilité du travail des auteurs. EDP ​​Sciences facture des frais de publication de livre au début du processus de publication. Ces frais varient en fonction du nombre de pages par livre. contact us for a quotation .

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: EDP open books : plein de livres à télécharger EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:00

J'ai une liseuse , je télécharge des livres mais je ne m'en sers que lorsque je suis en voyage , ailleurs que chez moi . C'est pratique , ça ne pèse rien, .Mais je préfère lire un livre en version papier.
Sur ce site dont tu parles Nico ce sont des livres de vulgarisation ou des livres vraiment spécifiques , techniques ? Le cosmos par exemple ça m'intéresse mais si ça part dans les neutrinos, quarks et autres gluons , je n'y comprends plus rien honte
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: EDP open books : plein de livres à télécharger EDP open books : plein de livres à télécharger Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je télécharge des livres mais je ne m'en sers que lorsque je suis en voyage , ailleurs que chez moi

pareil pratique en salle d'attente  Wink Smile  sinon j'ai toujours un bon livre en papier et cartonnage qui m'attend sur ma table de chevet  Smile

EDP open books : plein de livres à télécharger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1