A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cherif, Dodu, lavande, Lydie, papacoz, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

Les gens ont souvent peur, à juste titre, qu’il n’y ait pas assez de vaccins. Mais cela ne signifie pas qu’il faille se précipiter pour autant ! Vous pouvez réserver le vaccin ou le conserver au réfrigérateur.....

La question du jour

Derniers sujets
» Refaire un monde libre !
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 16:39 par Lydie

» Ardennes : son téléphone tombe dans son bain, elle meurt électrocutée
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 16:37 par Lydie

» Le prochain sommet du G7 aura lieu dans un des clubs de golf de Donald Trump en Floride
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 16:30 par Dodu

» Attention piéton !!
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 16:26 par Dodu

» ce qu'il faut retenir du grand débat d'Emmanuel Macron à Rodez
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21 par Dodu

» L'amour n'a pas d'âge !
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 16:17 par lavande

» Seulement 5 % des Américains font confiance à Libra, la cryptomonnaie de Facebook,
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 16:16 par Lydie

» Procès Balkany : les époux risquent 10 ans de prison
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 15:17 par Jumper

» La maire de Paris inaugure une stèle commémorative "pour mieux rendre hommage"
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Lydie

»  MEXIQUE : Les autorités ont été obligées de relâcher un des fils du narcotrafiquant El Chapo
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 14:26 par Lydie

» Présidentielle de 2022: pensez-vous que Marine Le Pen sera élue?
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par Gustine

»  Après la « taxe soda », la « taxe charcuterie » ?
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par smara

» Les Européens appellent la Turquie à cesser son offensive en Syrie
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Lydie

» Manif du 15 octobre, tee shirt enlevé de force, AG Inter-Hôpitaux : Sabrina Ali Benali s'explique
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par smara

» La photo du jour
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42 par Pestoune

» Un petit serpent fait le mort quand on le touche
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 11:24 par Pestoune

» Caravaggio living paintings by Ludovica Rambelli Theater -
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par Pestoune

» Brexit: un accord a été trouvé annonce Juncker, président de la commission européenne
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 9:46 par Jumper

» Le projet de loi contre le gaspillage
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Jumper

» Ma dernière création ;)
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 9:21 par Margot

» Brésil: après l'incendie, une marée noire de grande ampleur
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par Pestoune

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 8:45 par Pestoune

» « Je suis pompiers, c’est terminé ! Ca fait onze ans que je fais ce métier, c’est fini !
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par Pestoune

» Attention danger ...
L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par Elina

Scoop Infos

« "Ce n’est pas quelque chose de punitif(...) Les industriels doivent changer.

« Je commençais à en avoir envie. J’ai bientôt 30 ans, ce n’est pas une vie de rester chez ses parents. Avec les filles, c’était difficile. »

Salle de Jeux Flash & en ligne
Vous pouvez être sûr que les jeux que vous trouverez ici
sont divertissants pour toute la famille!
Des jeux gratuits sont à ta portée, que tu sois enfant ou grand-parent,
débutant ou expert !
Partagez

L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Empty
MessageSujet: L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:39

L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
15 avril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis fan ... hâte de voir vil-love et vous ? Êtes-vous fan ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:26

J'ai regardé les deux premières saisons puis j'ai abandonné , pourtant je trouvais ça super . Attendre des mois la suite d'une histoire ça me frustre alors j'évite ce type de séries Smile
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:30

je suis de ton avis ! mais y'a le streaming .. je sais que c'est hors la loi , mais bon la tentation de les voir les uns après les autres sans perdre le fil c'est plus fort .. donc va falloir que je patiente et d'ici là je ne regarde aucun spoiler haha

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:44

Mes enfants font comme toi et ils piaffent , comme toi , pour cette ultime saison . Quand ils sont tous là , réunis , ils discutent des épisodes vus ce qui fait que j'ai pas regardé mais je connais grosso modo l'histoire Very Happy
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mes enfants font comme toi et ils piaffent , comme toi , pour cette  ultime saison . Quand ils sont tous là , réunis , ils discutent des épisodes vus ce qui fait que j'ai pas regardé mais je connais grosso modo l'histoire Very Happy

haha ah oui mais bon là ... ça va être la grande bataille avec les zombies .. et le dragon zombie ... et qui va avoir finalement le trône ? waouhhh j'ai hâte de voir haha

L’ultime saison approche. La bande annonce est là ! #GameofThrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1