A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
dermott
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Vote_lcapLes Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Voting_barLes Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Vote_rcap 

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» La fuite de Milou
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par dermott

» Inondation en Belgique & Allemagne
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 23:44 par Majorelle

» Un éboulement sur un chantier fait un mort et interrompt le trafic TGV de Montparnasse
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 22:12 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 21:28 par Puck

» Ballade à Paris
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 21:18 par Luna

» Variant Delta (indien) : Alsace, Landes, Espagne, symptômes ...
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 21:16 par poussinfanget

» Malades sous bracelets électroniques ? Le Sénat imagine des mesures en cas de "Super-Covid"
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 20:56 par Zukiel

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 20:33 par Gustine

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 20:30 par agathou

»  Les Jeunes avec Macron lancent leur boutique en ligne...
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 20:19 par corail

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 20:02 par Puck

» Humour en image
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 19:40 par Puck

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 18:50 par Gustine

» Cote d'alerte Covid-19: la France est officiellement entrée dans la quatrième vague
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 18:47 par Gustine

»  JO de Tokyo 2021
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 17:49 par Ninas

» Luna, Ma présentation
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 17:45 par Luna

» Allemagne: un nouveau tour de vis possible pour les non-vaccinés
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 17:20 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 16:45 par IPa.

» blague du jour
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 16:30 par IPa.

» Chine : La station météorologique de la province du Henan (centre de la Chine) a émis une alerte rouge
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 16:27 par Lydie

»  ⚡Projet de loi sanitaire : le texte voté à l'Assemblée nationale examiné au Sénat
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 15:20 par Lydie

» ⚡ -ALERTE INFO · L’humoriste Jean-Yves Lafesse s’est éteint à l’âge de 64 ans.
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 12:46 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 10:24 par poussinfanget

» favoris
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 9:48 par Amande

» Le Puck photographe
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 7:44 par camélia

» Citations du jour
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeHier à 7:05 par camélia

» Ecolo, les économies de bout de chandelle ?
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:16 par agathou

» Soupçons de conflits d'intérêt visant Dupond-Moretti: perquisition au ministère de la Justice
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:52 par Lydie

» Chats sauvages ...perdus ..oulbiés..
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:09 par IPa.

» Faites les parler
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:07 par IPa.

» Dormir avec son animal permettrait de dormir plus paisiblement.
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:16 par Louloute

» Elevage de lièvres : vidéo choc
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:13 par Louloute

» Non vaccinée, elle craignait d’être licenciée : les policiers qui l’ont empêchée de sauter du pont racontent
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:02 par voileux

» Covid-19 : Jean-François Delfraissy prédit un nouveau variant "dans le courant de l'hiver"
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:01 par papacoz

» Pass sanitaire à l'Assemblée : "Si le virus pouvait nous regarder, il se servirait une petite bière", Olivier Véran s'agace des débats qui s'éternisent
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:38 par jeanjean

» Bon papa, granny, mamie... Mais comment appeler ses grands-parents ?
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:39 par Atchoum

» En Islande, une deuxième dose préconisée pour les vaccinés avec le Janssen
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:28 par Puck

» En Chine, les adolescents sont bannis des vidéos en ligne
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:57 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:50 par papacoz

» Sean Penn abandonne le tournage d'une série tant que tous les employés ne seront pas vaccinés
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:37 par Lydie

» bonjour à la compagnie
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:20 par corail

» Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse annonce sa candidature
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:10 par Ninas

» Deep Nostalgia" et c'est aussi émouvant qu'époustouflant !
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:51 par Luna

» La photo... une grande histoire^^
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47 par Luna

» Big Picture Natural World Photography 2021 – Que diable avez-vous photographié cette année ?
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47 par Puck

» photo prise au bon moment :)
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:37 par Luna

» L'astrologie.
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:34 par Luna

» [Jeu] Cooking Challenge !
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:33 par Puck

» Suivez en direct le vol de Jeff Bezos dans l’espace dans la fusée Blue Origin aujourd’hui
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:08 par Puck

» Des manifestants antivax envahissent la mairie de Chambéry
Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:48 par Puck

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasLes Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux

Humour ! Véritable Antidote ! Le Rire Est Sans Doute Le Meilleur Élixir De Jouvence !
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Empty
MessageSujet: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:47

Les Enfoirés 2019 : pourquoi le replay du concert n'est pas disponible sur MyTF1 !

C´est toi que je t´aime ! Vachement beaucoup !  @LesInconnus pour la première fois sur la scène des @enfoires alors forcément tout le monde les regarde depuis les coulisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez encore pré commander le double CD/DVD Le monde des Enfoirés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:56

Ben non je ne l'ai pas regardé.... parce que j'étais devant un autre petit écran.... par ici. hapy hapy

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:00

hapy Ohh ma Lilly merci

je l'ai enregistré et regardé ce matin ... je l'ai encore si tu veux passer à la maison Wink lol!

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je l'ai encore si tu veux passer à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok, je prends mon Jet privé et j'arrive !!lavande lavande  lavande

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:05

haha oui

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:15

@Lydie a écrit:
je l'ai enregistré et regardé ce matin ... je l'ai encore si tu veux passer à la maison

pas bien ca dans tout les warez que je connaissais c'etait le seul truc que tu ne pouvais pas télécharger gratos d'ailleurs si quelqu'un avait le malheur de le posté il etait banni direct
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:21

Moi j'ai beaucoup aimé surtout avec les inconnues Lilly, tu peux acheter le DVD moi, je fais partie des bénévoles surtout il y a beaucoup de pauvres en France merci pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:24

Victor Hugo
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:29

ber59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je l'ai enregistré et regardé ce matin ... je l'ai encore si tu veux passer à la maison

pas bien ca dans tout les warez  que je connaissais c'etait le seul truc que tu ne pouvais pas télécharger gratos d'ailleurs si quelqu'un avait le malheur de le posté il etait banni direct  

les warez le téléchargent pas .. moi je l'ai enregistré via ma télé que pour moi et je ne vais pas le mettre sur la toile ! comme béa j'ai été bénévole et trop respect !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:31

heureusement sinon fessé
Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:31

Si tu as un Jet privé, tu peux donner un donc important merci ma Lilly OMG houah

Victor Hugo
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:34

ou alors ont fait comme moi en course j'ai mis du miam dans leur caddy comme tout les ans
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:35

ber59 a écrit:
heureusement sinon fessé

Pfffffffffff Je boude même pas peur Blagueur

Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:38

Merci mon Ber :berkk:

Victor Hugo
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:40

normal je ne donne qu'aux restos du coeur et a la spa
Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:51

Idem Ber bravo

Victor Hugo
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:09

Je n'ai jamais regardé parce que ça ne m'intéresse pas. Ce qui ne m'empêche pas de participer autant que je le peux à la campagne faite dans les magasins 2 fois par an.
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:53

Comme Lilly, j'étais sur un autre écran oui oui mais je le regarderai demain matin.

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:10

Pestoune a écrit:
Je n'ai jamais regardé parce que ça ne m'intéresse pas. Ce qui ne m'empêche pas de participer autant que je le peux à la campagne faite dans les magasins 2 fois par an.
Je fais la même réponse que celle de Pestoune..

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:46

je ne donne plus aux restos depuis l'interview de macron avec une femme dans la liste d'attente des restos

cette femme à reconnu devant macron qu'elle était en situation irrégulière en France

donc elle n'avait rien à faire dan la fille d'attente avec une carte des restos

vu que par leurs statuts; il est interdit aux restos d'attribuer une carte aux personnes en situation irrégulière

Béatricejp

Béatricejp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:33

Ce n'est pas notre faute papacoz , c'est la faute du gouvernement sait toutes les associations ce n'est pas que les restos du Coeur nous ont leurs donnes en cagette, tu crois que je vais laisser mourir de faim une personne qui est dans le besoin jamais de la vie.

Victor Hugo
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ? Les Enfoirés 2019 : L'avez-vous regardé ?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:59

Comme pestoune et camélia , ce n'est pas le genre de spectacle que je regarde mais je suis solidaire du mouvement .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1