A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, IPa., leraleurss, Lydie, Marine barbosa, provençale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Vote_rcap 
Jadlyne
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Vote_rcap 
Bella01
Lydie
camélia
IPa.
Pestoune
lalain
ber59
poussinfanget
Flash Info

« Sauf coup de théâtre, l'Ukraine s’apprête à faire un saut dans l’inconnu»

La question du jour

Débat sur Petite Feuille

« Politiques, artistes ou simples internautes, beaucoup ont rendu hommage aux soldats du feu»

«Un journaliste a filmé des "gilets jaunes" crier aux forces de l'ordre : «Suicidez-vous» »

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:57 par Lydie

» l’acte 23 des Gilets jaunes s'annonce tendu partout en France
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par ber59

» Sri Lanka : au moins 80 personnes blessées dans six explosions dans des hôtels et des églises lors de la messe de Pâques
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Pestoune

» Ma petite corbeille ;)
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par Lydie

» «suicidez-vous» : le chant polémique des manifestants face aux policiers
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Gustine

» Césarion et ses banquisards
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42 par Pestoune

» Ukraine: Le comédien Zelensky grand favori du second tour des élections présidentielles
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Lydie

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Lydie

» Botswana : découverte d'un gros et rare diamant bleu, "étoile dans la Voie lactée"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:15 par Lilly89

» Gaspillages publics qui nous coûtent des milliards d'euros !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par Lilly89

» VIDEO - Cau Vang, Le pont dans les mains des titans au Vietnam
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:56 par Lilly89

» VIDEO. 50 ans après, pourquoi retourner sur la Lune ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 23:54 par smara

» L'ibuprofène et le kétoprofène
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 21:38 par Gustine

» Quels regards portent les Français sur le viol ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 20:07 par Bella01

» Columbine : 20 ans après la tuerie, menaces et diffamation s'ajoutent au traumatisme des rescapés et des familles des victimes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 18:44 par Lilly89

» Sarthe : prise d'otage dans un Super U, les clients et le personnel relâchés
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 18:38 par Lydie

» Jean-Luc Mélenchon "stupéfait" par les accusations de Thomas Guénolé
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 18:29 par Gustine

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 17:58 par Lilly89

» Notre-Dame en flammes: une photo de Jack Lang fait polémique
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 17:46 par Lilly89

» Au Pérou, une partie du centre historique de Lima part en fumée
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 17:39 par Jadlyne

» Bangladesh : une jeune fille brûlée vive pour avoir dénoncé une agression sexuelle
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 17:32 par Pestoune

» Russie : un ours polaire "épuisé" retrouvé à 700 kilomètres de son habitat naturel
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 17:15 par Pestoune

» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 17:13 par Lilly89

» Milady, la véritable héroïne des Trois Mousquetaires ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 17:12 par Pestoune

» Et si on jouait ?!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeHier à 16:57 par Lilly89

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
SERVICE DESINTOX :
À Bientôt !
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:49

Rappel du premier message :

Magnifique cela...
Ta recette s'impose dès que tu pourras...

Merci ....c'est à mon tour de baver...houah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ber59

Login Login : 31/07/2016

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:22

et bardé de fine tranche de lard fumé c'est un délice
IPa.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:24

Aussi en plus du gruyère...c'est vrai...Je connaîs...et vive les calories....mdr..

Je l'ai fait avec du bacon..

Avant cuisson...

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:03

Jules pas de recettes ici ...
Il faut les mettre dans le topic des recettes...
Merci d'y penser pour la prochaine fois...
Je la retire..

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:40

Jules, en relisant le massage d'IPa juste en dessus tu auras l'explication. Ici sur ce topic, tu peux indiquer tes menus.
Par contre, si tu veux en donner la recette (ce que Ipa, grande chef de la rubrique apprécie beaucoup), il faut que tu ouvres un nouveau post. Wink

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:18

Oui Lilly
Ouvrir un nouveau post dans le topic des recettes
Comme il a fait aujourd'hui pour une autre recette ancienne...

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:59

Me tente bien ta quiche moi, Lydie. Tout ce que tu y as mis, ça me botte.

Oui j'ai une poissonnière IPa. Comme on est des mangeurs de poissons au court bouillon, c'était un achat largement amorti en presque 40 ans. Notre poisson préféré : la grande truite mère.

Quant au gigot, il est braisé au four. Ce n'est peut être pas le terme adéquat braisé ? j'en sais rien. Un quart d'heure par 500 g de poids. Je le masse d'abord d'un mélange huile d'olive-ail. Surtout je ne le pique pas comme je n'utilise pas de fourchette pour le retourner mais 2 cuillères. En évitant de laisser les sucs s'échapper , la viande reste tendre. Le 1er quart d'heure, je le cuis à 240° puis le reste à 200° en le retournant tous les quart d'heure. Puis je l'enveloppe d'un alu et d'une couverture pour le garder au chaud hors du four un bon quart d'heure encore.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:03

La strasbourg farcie de gruyère et bardé de lard paysan, c'est une spécialité alsacienne. Le top c'est quand il est servi dans une moricette (un pain bretzel)

Quant à la pissaladière, j'adore ça. Le menu du soir de Jules m'auraient bien tenté Very Happy

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:21

Comme d'habitude, que du bon, que du beau, bravo bravo bravo

la quiche et la pissaladière, j'adore.

Ce soir j'ai mangé une endive au jambon ( de chez Picard ) vouiii je sais…. mais je n'ai pas faim et ouis franchement elle était bonne, vivement demain, il en reste une haha haha

Arrêtons d'être indifférents aux autres, pour de mauvaises raisons et souvent
sans raisons. La fin sera la même pour tous quoi que nous fassions. Alors ouvrons nos cœurs et regardons nous, avant qu'il ne soit trop tard.
Auteur inconnu

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:24

Veinarde !!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:40

ce midi on a commandé Pizza Kiki haha à Tarnos j'ai pris une chèvre miel et leuco une calsonne Smile

Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Veinarde !!!!!

méchant matou Na Na Na Na Na Na

je n'ai toujours pas mangé la seconde endive de Mr Picard lavande lavande lavande

sans raisons. La fin sera la même pour tous quoi que nous fassions. Alors ouvrons nos cœurs et regardons nous, avant qu'il ne soit trop tard.
Auteur inconnu

Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:14

ce midi on a commandé Pizza Kiki haha à Tarnos  j'ai pris une chèvre miel et leuco une calsonne  Smile

Pizza Kiki haha haha haha haha haha je n'en peux plus haha haha haha haha

avec pizza Kiki, tout vous sourit haha haha haha haha haha

Auteur inconnu

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:16

avec pizza Kiki, tout vous sourit

lavande lavande en plus lavande

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:28

Àh c'est du propre....vous êtes des fainéantes...et pis c'est tout...!!!! haha

Ce midi...

Reste de radis
Filet d'églefin sauce echalottes maison..
Riz nature et tomates cerises..
Kiwis..

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:49

toujours très belle assiette ma Ipa. houah

ber59

ber59

Masculin
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:57

ce midi mangé lègé dos de cabillot froid et tomate cerise
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:59

cabillot froid

avec mayo ?? j'adoreeeeeeeeeeee houah

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:01

non mayo ca fait grossir Na
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:27

Merci pour les complimentsLydie...

J'aime aussi le cabillaud froid....avec Mayo comme dit Lydie.....et tant pis si ça tombe sur les hanche..mdr...!!

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:31

ce soir poulet rôti et petite pomme de terre rissolé .demain midi comme je suis seul pour diner ce sera les restes et le soir je ferais des croques monsieur pour faire plaisir a madame
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:35

Quel homme attentionné ce Ber...faire plaisir à madame...comme c'est doux à l'oreille ces petits mots...quelle chanceuse cette madame Ber...
Mon mari ne sait pas cuisiner et n'a jamais voulu s'y mettre ...une vraie tête de breton...ça fera rire Lydie et Bella...lol.

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:40

disons que ce n'est pas pour me vanté question cuisine je me débrouille pas mal (steak pâtes etc... ca ne m'interesse pas) ma femme aussi mais a deux dans une cuisine la non ce n'est pas possible haha au bout de 5 minutes on s'engueule . donc quand elle est la elle fait la bouffe . et moi bien souvent les repas de fête quand elle bosse
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant