A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

IPa., Lydie, provençale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42
La question du jour

Derniers sujets
» Elections européennes 2019 : le point sur les sondages, tensions sur les débats ... Vos débats !!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par liliane50

» Planète le plaisir des yeux ♥
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:15 par camélia

» La police ouvre une enquête après la diffusion d'une vidéo de maltraitance d'un chat
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par poussinfanget

» Césarion et ses banquisards
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par camélia

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 23:42 par provençale

» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 23:27 par Bella01

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 20:46 par Pestoune

» Imaginez qu'on prenne votre photo (...) quelque chose que vous n'avez jamais dit ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 20:45 par Pestoune

» Présentation kalika
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 20:42 par Pestoune

» L’araignée, une espèce à protéger !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 20:35 par Pestoune

» Explosion dans une rue piétonne à Lyon, au moins 13 blessés
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 17:09 par papacoz

» Allez, j'ai pas qu'ça à faire #Nonmaisoh
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 16:59 par Lydie

» "Gilets jaunes" Acte 28 : 3 200 manifestants recensés à 14 heures dans toute la France
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 16:07 par camélia

» #DialogueDeSourds ! Monter le son !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 15:51 par camélia

» #NomDeZeus !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 15:47 par camélia

» Il y a presque 50 ans, « Dark Side of the Moon » éclipsait la planète rock
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 13:32 par Pestoune

» Charlie Chaplin – Trouvez-vous pas que les films muets sont meilleurs que parlant ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 12:18 par Lydie

» Palmarès du Festival de Cannes 2019 : La Palme d’or à “Parasite” de Bong Joon-ho
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 12:15 par Lydie

» Pain au chocolat ou chocolatine ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 12:14 par Bella01

» Mort d'un homme lors de son interpellation à Drancy : un "étranglement" pratiqué par un policier pour le "maîtriser" selon le parquet
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 12:02 par Bella01

» Brésil : une ministre de Bolsonaro accuse la « Reine des neiges » de rendre les fillettes lesbiennes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 9:49 par Lydie

» Aux Etats-Unis, depuis #MeToo, de plus en plus d'hommes n'osent plus travailler avec des femmes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 8:05 par Lydie

» La nouvelle pub Lacoste, c'est un bijou... ♥
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 7:51 par Lydie

» NiggaWho? ^^
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 7:49 par Lydie

» Nouveau monde. Deepfake : la Joconde reprend vie grâce à l’IA
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 7:48 par Lilly89

Flash Info

« "L'abstention des jeunes menace cette élection"(...)"Le président veut entendre les jeunes, et aussi leur dire d'aller voter, parce qu'ils ne doivent pas laisser les autres décider à leur place".»

« aux Etats-Unis,(...) et pour lequel plus de 5 000 personnes ont été interrogées, une part croissante d'hommes disent préférer désormais éviter tout contact avec des femmes de peur d'être accusés de harcèlement. ».
Bande Annonce Cinéma

Dans "The Artist", George Valentin, star du muet, ne résiste pas à l'arrivée du cinéma parlant. Retour sur quelques comédiens qui ont dû faire face à ce défi... ...

Document à voir ce dimanche soir sur France 5 : FBI, le dossier Chaplin.
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 15:49

Rappel du premier message :

Magnifique cela...
Ta recette s'impose dès que tu pourras...

Merci ....c'est à mon tour de baver...houah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
IPa.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 17:37

Ou du camembert...de Normandie...avec une grosse cuillère de creme fraiche...à fondre dans le four... vil-love houah
lalain

Login Login : 05/06/2017

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 6:31

Le menu d'anniversaire de Lydie, me va bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 8:02

crêpe pommes caramélisées flambé au calvados   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   je te la chipe tout de suite, Lydie!!

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
crêpe pommes caramélisées flambé au calvados   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   je te la chipe tout de suite, Lydie!!

ah oui j'adore haha 

alors ce midi :
Radis bio excellent pas piquant Smile
Chipirons farcis ( j'ai fait une mousseline de pomme de terre avec persil etc. et de la morue et ma sauce j'ai fait un fumé avec les "abats" des encornés et un peut de farine pour épaissir et extrait sauce tomate)
pommes de terre donc la pomme de terre juste épluchées hapy
bleu basque comme dab et riz au lait

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 14:18

Je lis vos menus et je vois le plaisir que vous avez à déguster vos préparations qui sont aussi joliment mises dans vos assiettes . C'est une chance que vous avez Smile Moi je n'ai aucun plaisir à manger , je mange parce que c'est nécessaire . je vous envie d'avoir ce plaisir Very Happy
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 14:46

Moi je n'ai aucun plaisir à manger , je mange parce que c'est nécessaire .

problème médical ? régime ? :cf:

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 14:53

Dommage Smara...tu n'as peut être plus de goût....?
Moi j'ai perdu l'odorat à la suite d'un grand choc et j'ai moins de plaisir à manger ...heureusement j'ai conservé intact le goût..... C'est ce qui me sauve ........et je suis gourmande ...pas en quantité mais en qualité...

Lydie ...ce que tu appelles de chipirons ...ce sont des encornets ...ma soeur de Perpignan les cuisine merveilleusement ...Perso je ne sais pas bien les faire....du moins je ne les réussis pas comme j'aimerai...
Tu nous metraiis bien ta recette en la détaillant du mieux possible .....hein STP...
Ça me fait envie...

Dernière édition par IPa. le Mer 24 Avr 2019 - 14:57, édité 1 fois
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 14:56

Ce midi

Salade de betterave..
Lieu jaune sauce crème fraîche  et citron ...
Petits légumes vapeur...
Kiwis..

Dernière édition par IPa. le Mer 24 Avr 2019 - 15:15, édité 1 fois
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 15:07

Lydie ...ce que tu appelles de chipirons ...ce sont des encornets

oui c'est ça oui

Tu nous metraiis bien ta recette en la détaillant du mieux possible

recette maison au pif tu sais Smile je vais vous la mettre Smile

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 16:52

Moi je n'ai aucun plaisir à manger , je mange parce que c'est nécessaire .

problème médical ? régime ? :cf:

Non , rien de tout ça Very Happy .
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 16:56

Dommage Smara...tu n'as peut être plus de goût....?
Moi j'ai perdu l'odorat à la suite d'un grand choc et j'ai moins de plaisir à manger ...heureusement j'ai conservé intact le goût..... C'est ce qui me sauve ........et je suis gourmande ...pas en quantité mais en qualité...

Je pense , en effet , que ça doit être un reliquat de l'enfance. Je goûte mais ça m'éclate pas , c'est pas un plaisir .
Mais j'ai beaucoup de plaisir à vous lire Very Happy
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:17

Je pense , en effet , que ça doit être un reliquat de l'enfance. Je goûte mais ça m'éclate pas , c'est pas un plaisir .

c'est bien triste ... consoler kalinecoeur

ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:19

bé oui que c'est triste le luc et la bouffe il n'y a pas grand chose de plus important dans la vie
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:30

Ber....un petit résumé rapide... haha lavande haha

provençale

provençale

Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:59

bé oui que c'est triste  le luc et la bouffe il n'y a pas grand chose de plus important dans la vie

ben voyons berkk berkk berkk

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 19:26

Ben alors , me reste que le luc :cool:
provençale

provençale

Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 20:44

bravo bravo haha haha

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 23:01

Ce soir,

Un steak haché ( frais )
une tomate vinaigrette
une clémentine.

A côté de vos menus, pffftttttt

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 23:02

c'est bon aussi boulette boulette boulette lavande lavande lavande mais moins nourrissant lavande lavande

C'est dommage smara ce problème que tu as.

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 7:35

Smara, tu souffres peut-être  d'agueusie ?

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 7:47

Le rapport que nous avons avec la nourriture est influencé par notre histoire passée et souvent par notre enfance. Certains n'ont plus de goût, d'autres un rejet de la nourriture et d'autres encore un besoin de combler par la nourriture. Le corps, le cerveau tout est étroitement lié. Nous sommes une machinerie bien étrange.

Donc l'agueusie est la perte de goût ? Je croyais que c'était le rejet de la bière (la gueuze) bon je sors.

Midi lentilles-saucisses de morteau. Very Happy

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 10:12

Bon ... ben... c'est du propre dans mon topic..
Le fautif c'est Ber..!! haha
C'est vrai que le repas avalé.. aussi bon soit-il .. emprunte un chemin tortueux pour aboutir au petit coin...!!!
Que de gaspillage...!!:cf:

Cela ne doit pas nous faire perdre le goût et l'envie de manger bon et sympa.
Je compte sur vous..
Ce midi .. saucisses et chx de Bruxelles.
et vous ..?

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant