A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

ber59, cry baby, IPa., Jadlyne, Lydie, provençale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:26 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par ber59

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:40 par IPa.

» Vous connaissiez le vélo électrique, voici la nouvelle version qui monte à plus de 100 km/h
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:23 par Lydie

» Et si vous échangiez vos maisons pendant les vacances ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par Pestoune

» En Inde, une espèce de tortue survit grâce aux temples hindous
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:13 par Pestoune

» Faut-il instaurer l'irresponsabilité pénale pour les moins de 13 ans comme le propose la garde des Sceaux ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:01 par Pestoune

» Césarion et ses banquisards
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:51 par Pestoune

» Le 16 juin 1881, l'école devient gratuite pour tous
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:18 par Lydie

» "Moi je suis pour qu'on démantèle Facebook."
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par papacoz

» Six mois ferme pour avoir volé un sandwich et du jus d'orange
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 23:11 par Bella01

» Faut-il instaurer un revenu pour les femmes au foyer?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 23:00 par Bella01

» Attaques de pétroliers dans le Golfe : les Emirats arabes unis et l'Arabie saoudite appellent à sécuriser les approvisionnements en énergie
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 15:33 par Lilly89

» Le "chat-renard", probable nouvelle espèce de félin recensée en Corse
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 15:32 par iroise

» La situation est très tendue au Bénin où "l'armée tire à balles réelles" sur les manifestants
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 15:32 par Margot

» Procès Balkany : les époux risquent 10 ans de prison
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 15:25 par iroise

» Un bon anniversaire à Guy Bedos, 85 ans ce samedi
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 14:47 par Lydie

» Grenoble : un automobiliste percute une nounou et deux enfants de 2 et 5 ans, leur pronostic vital engagé
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 14:38 par Lilly89

» Coucou tout le monde
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 13:44 par Margot

» Le 15 juin 1969, Georges Pompidou était élu président de la République.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 12:24 par Lydie

» Paris : Avec sa fresque “Beyond Walls”, Saype fait du Champ de Mars un gigantesque tableau
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 12:03 par Lydie

» Le voile islamique remporte une victoire législative en France
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 12:00 par Lydie

» Un incendie majeur en cours à la cathédrale Notre-Dame de Paris, d'importants dégâts
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 11:17 par ber59

» Daech recrute ... des femmes !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 10:57 par Gustine

» Le deuil en question !!!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeHier à 8:49 par Féli

Flash Info

« De nombreuses personnes qui ont un emploi précaire (...) Nous voyons notamment de plus en plus de femmes, de mamans seules qui ne parviennent plus à joindre les deux bouts»

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Sondage
VOTE : ♫ Fête de la musique ♪ Faites votre choix ?
N°1
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Vote_lcap14%A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
N°2
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Vote_lcap0%A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°3
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Vote_lcap0%A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°4
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Vote_lcap43%A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
N°5
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Vote_lcap14%A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
N°6
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Vote_lcap29%A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:49

Rappel du premier message :

Magnifique cela...
Ta recette s'impose dès que tu pourras...

Merci ....c'est à mon tour de baver...houah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
IPa.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:01

Il faut remonter au début du menu d'aujourd'hui...c'est tout une histoire ...
ber59

Login Login : 31/07/2016

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:46

Citation :
Enfin si Alain ...Ber...le chat ..et les hommes passent ici ...ils seront contents ...n'auront pas perdu leur temps..

non non je prefere le braisé de veau aux carottes Na
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:49

C'est tout Ber ça... lavande

ber59

ber59

Masculin
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:01

non il n'y a pas photo surtout quand c'est toi qui cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:04

Oh t'es trop mignon Ber....du violon ...un peu de pommade ça fait toujours plaisir...

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:08

non pas mignon mais je sais reconnaitre le talent culinaire la c'est pas du picard lavande lavande
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:11

Ça m'arrive parfois d'en prendre...deux ou trois trucs qui sortent des sentiers battus...lol..

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:14

ce midi plancha c'est le beau fils et ce soir poulet rôti et pomme de terre salade
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:18

Tout ça me plait....je m'invite ....je prépare mon hélico...tu places les balises pour atterrir..... houah

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:19

ok je débarrasse de suite ma cour pour l'élico
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:24

J'amène quelques petits restes...du champagne ...du gateau....on fera la fete des voisins... bravo

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:25

ok mais chuttttttttttt aprés la boss et les autres vont vouloir venir
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:32

Ah bon c'est une invitation unique...?
Mais tu sais c'est mon mari qui pilote l'hélico... lavande

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:22

ha mais tu peut venir avec ton zommmmmm oui
Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:41

Trop cool ici. On mange bien et gratis et en plus on a séance de gymnastique offerte pour digérer Very Happy trop j'adhère.

Tout simple mon roulé aux épinards.
500 g d'épinards cuits, égouttés, hachés auxquels on rajoute un battu de 4 oeufs. Ail, thym, sel et poivre et on étale sur du papier de cuisson sur un plateau. Un quart d'heure à 180°, on laisse refroidir, on démoule. On étale une boite de St morêt, des tranches de truites fumées ou de saumon fumé. On roule, on met dans un film bien serré pendant une heure au frigo. Et on détaille en tranche.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:44

a oui je vais faire un copier coller de ta recette et dés que je peut je vais la faire ca m'a l'air miammmmmmmmmm
Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:46

ça l'est Ber par contre attention avec le sel. Car le poisson fumé l'est déjà pas mal. Donc à doser.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:26

pas de problème pour le sel ca fait une quarantaine d'année que je ne met pas de sel dans mes plats
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:05

tout en image  Smile

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:10

Merci pour ta recette Pestoune...je l'ai mise avec les recettes de poisson.

Du vite fait car j'ai passé la matinée chez mon toubib..visite de contrôle et renouvellement ordonnance......mais plein de monde et deux urgences...

Ce midi.

Saucisses et PDT au four ...salade.
Reste du gateau d'hier..

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:14

Je vais y revenir Lydie ...je ne vois pas les images en ce moment..meme pas celles que j'envoie..lol.
Merci pour ton passage...

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 44 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:27

Beaux menus Lydie et IPa!!
Poulet au curry, j'aime! de même que saucisse et pommes de terre au four! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Chez moi: Boudin blanc aux pommes (fruits)

-fromage blanc avec caramel au beurre salé (no photo)

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant