A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Quels genre de livres lisez vous l'été, pendant vos vacances ou à la plage, le même style ...
Derniers sujets
» Le Puck photographe
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 23:09 par Puck

» Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ...
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 22:57 par nerine

» paella au four version maman Rosita
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 20:43 par mimosa

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 19:43 par 33lynel

» Le monde de la nuit se mobilise devant le ministère de la Santé pour la réouverture les discothèques
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 19:25 par 33lynel

» Incroyable !! Eurêka !!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 16:16 par papacoz

» Des médecins appellent au port du masque obligatoire dans tous les lieux publics clos
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 15:10 par Jumper

» Coronavirus : les pharmacies désormais autorisées à réaliser des tests sérologiques rapides
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 15:05 par Jumper

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 15:04 par Jumper

» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression»
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 12:40 par Ailéna

» Pour ou contre le sans gluten?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 12:02 par Lydie

» Seriez-vous prêts à attendre la 5G plus longtemps pour des raisons écologiques ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 12:00 par Jumper

» VIDEO - Une foule immense à Nice pour voir le Dj The Avener
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 11:59 par Lydie

» Sephora, 16 ans, tuée par un conducteur qui s'est endormi au volant : son père se bat pour que le permis lui soit retiré
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 11:49 par Lydie

» Mon coup d'♥
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 11:19 par Lydie

» Bayonne : un chauffeur de bus en état de mort cérébrale après une agression
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 10:43 par papacoz

» Le baccalauréat 2020 a-t-il moins de valeur que les précédents ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 10:28 par Gustine

» emploi, entre illégalité et grosse déception
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 10:21 par mimosa

» La Serbie impose un nouveau confinement partiel après un rebond de l’épidémie .....
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 9:09 par Lydie

» ⚡INFO : Nomination d’Eric Dupond-Moretti à la justice : un procureur de la République demande à être déchargé de ses fonctions
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 9:06 par Lydie

» Huit comédies françaises à ne pas rater pour passer l’été dans la bonne humeur
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 8:47 par Lydie

» Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 7:29 par BettyB

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 6:17 par Lilly89

» Je me présente
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:15 par 33lynel

» ⚡ALERTE INFO : L'Espagne un reconfinement région par région .. bientôt les frontières fermées ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:53 par Lydie

SANTÉ

Après plus deux mois de fermeture forcée pour cause de coronavirus, bars, cafés et restaurants des zones vertes sont autorisés à rouvrir leurs portes, avec des règles sanitaires strictes .....

Entrer dans l'Enigmatron est plutôt facile, mais arriverez-vous à en sortir ... ? Rassurez-vous, rien de dangereux !! Vos énigmes logiques, devinettes, casse tête, charades, rébus, posez votre énigme et votre devinette, d'autres ...

Cinéma : retrouvez toute l'actualité cinéma dans notre rubrique dédiée avec des informations sur les sorties cinéma, les acteurs, nos critiques…
Débats généraux
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:49

Rappel du premier message :

Magnifique cela...
Ta recette s'impose dès que tu pourras...

Merci ....c'est à mon tour de baver...houah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
IPa.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:36

Mais oui Surement ...et bravo pour la perte de poids...
Faut se faire plaisir
C'est l'exagération qui fait du mal..
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:38

bé oui ca ma surprit aussi surtout que je n'ai pas de pèse personne chez moi et que je mange normalement
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:52

Tu manges équilibré et sans excès...
Tu t'arrêtes dés que tu n'as plus faim...
Tu te fais plaisir ...et tu manges sain...
Continue ...tu feras un centenaire.....!!! Lol.

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:41

ce midi en image ... Smile

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:10

Melon espagnol ...j'adore ...il n'y en a pas encore chez nous ...du melon ordinaire oui...mais pas trouvé le derniere fameux ...pas assez sucré...
Escalope de veau ..champignons et riz...miam ...une bonne idée pour un midi...
Merci Lydie pour ton menu èt la photo...

Ce midi..

1/2 avocat citron...
Filet de dinde rôti
Avec tomates et pommes de terre autour..
Salade .

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:20

Je ne crois pas avoir mangé de melon espagnol..

belle assiette de dinde et pomme de terre chez IPa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
chez moi: assiette de crudités:(poulet, carottes râpées, pâtes, tomates, haricots verts)
 -dessert:
-Cake aux fruits
-Ananas frais

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne crois pas avoir mangé de melon espagnol..

ah viens chez moi et tu en mangeras  et du bon car en France les grandes surfaces le vend mais il est fade .. sans sucre !! qu'en Espagne là on a du goût ... un délice  Smile meilleurs que le pastèque  Smile

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:29

Très belle assiette ma Camelia...

Une bonne idée pour des journees chaudes...merci à toi...

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:43

c'est sûr qu'en grande surface ce n'est pas aussi bon que  chez les petits récoltants..
l'Espagne a le soleil nécessaire aux melons!

facile à faire ma salade, IPa, et nourrisant en plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:45

tout à fait Smile

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:08

tu ne peut pas manger du melon Français a la place de l'espagnol qui ce sert de main étrangère sous payé d'oeuvre pour les récolter tu fait du tord a tout nos petit agriculteurs non mais tu n'as pas honte Na
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:15

ber59 a écrit:
tu ne peut pas manger du melon Français a la place de l'espagnol qui ce sert de main étrangère sous payé d'oeuvre  pour les récolter tu fait du tord a tout nos petit agriculteurs non mais tu n'as pas honte Na

là je veux des preuves pour les sous payé en Espagne tongue car je vais en Espagne les chercher récolté par les paysans Espagnols ... je fais la même chose avec les melons français acheté chez nos récoltants en France ...

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50