A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

CONFINEMENT Covid-19

La Question Du Jour

Se priver de remboursement des frais de santé les réfractaires au vaccin contre le Covid 19. Est-ce possible et, plus encore, souhaitable ?

Derniers sujets
» Notre Beau Sapin
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 23:58 par Vojnik Sreće

» La Petite Fabrique de Bonhommes de Neige
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 23:57 par Vojnik Sreće

» Un ministre, un "monsieur vaccin" et des experts : qui va mener la politique de vaccination contre le Covid-19 ?
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 23:39 par mathias89

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 23:32 par Puck

» Humour en image
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 23:28 par Puck

» Roubaix : un policier pris en photo par Google Maps en train de faire des doigts d'honneur
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 20:32 par Vojnik Sreće

» Jouer aux Petits chevaux
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 19:30 par mimosa

» L'intelligence artificielle permet de créer des visages plus vrais que nature
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 19:20 par Zukiel

» Paris. Un collègue des policiers mis en cause dans l’interpellation du producteur de rap apporte son témoignage
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 19:07 par Zukiel

» Besançon : Il appelle la police car on vient de lui voler 100 g de cannabis
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 18:40 par camélia

» Le chat qui aime les gâteaux
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 18:26 par Lydie

» Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 18:22 par camélia

» Farm Puzzle Story
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 18:01 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 17:53 par camélia

»  En route ou en avant pour échanger. prêt feu partez....toujours avec humour et respect!!
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 17:27 par 33lynel

» Miss France 2021 : votez pour votre candidate préférée
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 17:24 par Jumper

» Covid-19: le Royaume-Uni se prépare à l'arrivée du vaccin
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 16:37 par Lydie

» autres petit objets cuir
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 14:18 par patsal

» la bourse ou le porte monnaie
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 14:07 par patsal

» Valéry Giscard d'Estaing est mort à l'âge de 94 ans
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 13:26 par Gustine

» Charte du forum à lire
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 13:14 par Lydie

» portrait sur ardoise
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 12:20 par Lydie

» L'esprit de Noël est au rendez-vous dans ce très joli film d'animation.
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 11:42 par smara

» Calendrier de L'Avant 2020 sur " Petite Feuille"
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 10:39 par Ninas

» Évacuation violente à Paris : colère et indignation des élus locaux, Darmanin dénonce des images "choquantes"
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeHier à 9:28 par papacoz

«Comme l'ont fait valoir les critiques, le« projet de loi sur la sécurité mondiale »met en péril la liberté de la presse et pourrait annoncer l'introduction d'un système de surveillance omniprésent »
Débats généraux

«Le Train de l'Infini a détrôné Your Name. de Makoto Shinkai et La Reine des Neiges de Jennifer Lee et Chris Buck (...) Demon Slayer est l'adaptation d'un célèbre manga en 22 volumes de Koyoharu Gotouge, vendu à plus de 100 millions exemplaires dans le monde.»
Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

A Bientôt !
Partagez

Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Empty
MessageSujet: Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:36

6 personnes sur 10 disent regarder "trop de séries" ! Cela porte un nom : le binge watching et cela peut avoir des conséquences sur la vie sociale et sexuelle !

Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour!D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:40

perso ca ne m'affecte pas je ne suis pas accros aux séries
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:57

ber59 a écrit:

moi je suis tombée dedans .. là je me refais la série "Velvet" ... après ça ne change en rien mes relations intimes avec leuco ... on a toujours des moments pour se retrouver hapy

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:00

Citation :
après ça ne change en rien mes relations intimes avec leuco

ouep bé la tu fais les cochonneries que tu veut cela ne nous regarde pas Na
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:03

ber59 a écrit:
Citation :
après ça ne change en rien mes relations intimes avec leuco

ouep bé la tu fais les cochonneries que tu veut cela ne nous regarde pas  Na

lavande j'l'attendais cette réponse .. j'te connais mon Ber coucou2 lavande

Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:34

Tous, nous sommes tombés dans l'engrenage des séries télés et (ou) d'internet, des réseaux sociaux etc ..

Il était un temps ou les séries pour parler " d'Elles " et la télé par la même envahissait moins nos vies.

Oui tout cela gène quelque part la vie de couple dans le sens large du thème.

Sauf, que : Quand on veut, se retrouver on peut : Pour preuve Toi Lydie.
Et dans ce cas, plus de blabla, et plus " d'excuses" Very Happy

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:40

Oui, en effet, nous avons tous ou presque nos séries préférées que nous suivons assidument. Mais beaucoup de chaînes les repassent, donc pour moi aucun souci pour ma vie intime avec mon mari, nous avons nos moments bien à nous.

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:05

Ber59 a écrit:
Il en est de même pour moi.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:48

Au cinéma on a maximum deux heures pour s'attacher aux personnages , avec les séries on a des heures et des heures , on s'attache , on veut savoir ce qui advient de tel ou tel personnage , comment il va résoudre son problème. Moi je ne regarde plus les séries qui ne bouclent pas chaque épisode parce que je trouve ça trop chronophage et frustrant . Smile

Merci à Lydie pour ce Kit
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour! Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:39

Je ne regarde que les séries françaises ....et encore...

je hais les séries américaines avec leur doublage nul et les acteurs aux têtes de mannequins, bodybuildés,  tous semblables... les femmes aux chevelures à "la Dallas"....séries sans sentiment aucun..
On nous pollue avec ces séries qui n'apportent rien..
je zappe illico..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Ouverture du Festival Séries Mania à Lille: Les séries ont envahi ma vie. Je sors moins, je dors moins et je fais moins l’amour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1