À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 338 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 331 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gigi, Gustine, mina sa, Pascalou, paulau, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
La  sève de bouleau Vote_lcap1La  sève de bouleau Voting_bar1La  sève de bouleau Vote_rcap1 
Hanaé
La  sève de bouleau Vote_lcap1La  sève de bouleau Voting_bar1La  sève de bouleau Vote_rcap1 
Pascalou
La  sève de bouleau Vote_lcap1La  sève de bouleau Voting_bar1La  sève de bouleau Vote_rcap1 
vilma
La  sève de bouleau Vote_lcap1La  sève de bouleau Voting_bar1La  sève de bouleau Vote_rcap1 
camélia
La  sève de bouleau Vote_lcap1La  sève de bouleau Voting_bar1La  sève de bouleau Vote_rcap1 
Lydie
La  sève de bouleau Vote_lcap1La  sève de bouleau Voting_bar1La  sève de bouleau Vote_rcap1 
killboal
La  sève de bouleau Vote_lcap1La  sève de bouleau Voting_bar1La  sève de bouleau Vote_rcap1 
33lynel
La  sève de bouleau Vote_lcap1La  sève de bouleau Voting_bar1La  sève de bouleau Vote_rcap1 
McCloud
La  sève de bouleau Vote_lcap1La  sève de bouleau Voting_bar1La  sève de bouleau Vote_rcap1 
Puck
La  sève de bouleau Vote_lcap1La  sève de bouleau Voting_bar1La  sève de bouleau Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 21:10 par Puck

» Humour en image
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 19:56 par Pascalou

» Le complot mondial dont personne ne parle... Les vieux!
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 19:55 par Pascalou

» blague en tout genre
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 19:54 par Pascalou

» L' humour noir
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 19:53 par Pascalou

» l'Euthanasie et les jeunes
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 19:52 par Pascalou

» les blagues de killboal
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 19:52 par Pascalou

» Deux enfants
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 19:51 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par camélia

» PeerTube, plate forme vidéo participative
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 15:14 par papacoz

» Quel est ton avis sur le passage à l'heure d'été ?
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 14:07 par Pascalou

» humour sans image
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Citations
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Une touche de funk pour commencer la journée !
La  sève de bouleau Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

La sève de bouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Nathalie


Nathalie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/02/2019
Localité Localité : Bruxelles

La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Lun 25 Mar 2019 - 3:07Message n°1sur la page N°1

Je suis allergique au bouleau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Lun 25 Mar 2019 - 7:09Message n°2sur la page N°1


Une mode qui date un peu ....
J'ai eu essayé .... bof !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Lun 25 Mar 2019 - 10:09Message n°3sur la page N°1

J'ai essayé aussi et comme Gustine , je dis bof . Si vous prenez de la sève au bouleau , n'oubliez pas de reboucher le trou avec un petit morceau de bois conique pour permettre la cicatrisation de l'écorce et éviter les champignons . C'est une blessure faite à un organisme vivant et il est important de la soigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Lun 25 Mar 2019 - 11:06Message n°4sur la page N°1

Le corps travaille aussi avec les saisons. Il faut savoir que le printemps est le moment où le foie et la vésicule biliaire se purifient, où les tendons et les muscles de nouveau sollicités par le repos hivernal ont besoin d'être nourris et assouplis. Le printemps est en lien avec l'élément bois.
Le bouleau aide à purifier l'organisme des toxines accumulées pendant l'hiver. Il aide donc le foie et la vésicule biliaire à faire leur travail.
De même pour l'assouplissement des articulations ce qui évite les tendinites fréquentes à cette saison.

La sève de bouleau n'est pas un produit miracle mais une aide précieuse pour le corps. C'est pour ça que vous n'allez pas ressentir d'effets miraculeux et pourtant il y aura du bénéfice pour l'organisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Lun 25 Mar 2019 - 11:15Message n°5sur la page N°1

Voilà un homme qui m'apprécie à juste valeur pas comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Na vilmdr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Jeu 28 Mar 2019 - 10:20Message n°7sur la page N°1

Je confirme ton commentaire Nico . L'extrait de pépins de pamplemousse est un antibiotique naturel et c'est aussi ce que je prends ainsi que l'huile essentielle de tea tree quand je commence un rhum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Jeu 28 Mar 2019 - 10:34Message n°8sur la page N°1

L'extrait de pépins de pamplemousse n'a rien à voir avec la sève de bouleau. C'est comme si on comparait un veinotonique et un antalgique.

Comme le dit Smara, l'extrait de pépins de pamplemousse est un antibiotique. Il a fait parti du panel des traitements naturels soignant ma maladie de Lyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Jeu 28 Mar 2019 - 10:42Message n°9sur la page N°1

La maladie de Lyme .... ses symptômes sont assez sévères :( J'espère que bientôt tu en verras la fin Pestoune bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Jeu 28 Mar 2019 - 10:45Message n°10sur la page N°1

J'espère en être sortie. On me dit qu'on ne peut en être sûr parce que la bactérie peut s'enkyster et rester silencieuse pendant des années avant de reprendre ses méfaits. Mais je suis optimiste, je dis qu'elles sont plus là épissétou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Jeu 28 Mar 2019 - 10:59Message n°11sur la page N°1

C'est aussi l'option que je prendrais : ) Je l'ai prise d'ailleurs lorsqu'on m' a diagnostiquée fibromyalgique . Les " il n'y a pas de traitement spécifique mais prenez des anti dépresseurs ça fait descendre le seuil de la douleur " , les " apprendre à gérer les douleurs" ne tiennent pas compte de la puissance de notre volonté conjuguées aux médecines douces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Jeu 28 Mar 2019 - 11:32Message n°12sur la page N°1

dur aussi la fibromyalgie. D'ailleurs elle partage bon nombre de symptômes avec la maladie de Lyme.

Papy, la dernière fois que j'avais été piquée avant que la maladie se déclare, c'était 3 ans auparavant mais j'avais été piquée de nombreuses fois auparavant. Je n'ai jamais vu de réaction particulière après les piqûres. Sur la prise de sang, il y avait juste noté : contamination ancienne donc je ne sais pas quand j'ai été piquée.

J'ai eu entre 9 et 10 mois d'antibiotiques non stop par série de 2. Puis plus d'un an d'un traitement à bases d'huiles essentielles et d'huile de pépins de pamplemousse. Aujourd'hui encore, à la moindre chose bizarre comme cet hiver, je refais une cure de 3 mois de ce traitement sur les conseils de mon médecin.

Smara des arts martiaux interne comme le qi gong et le taï chi sont une grande aide pour la fibromyalgie. Je pratique avec des personnes touchées par cette maladie et elles me disent le bien que ça leur procure sur le long terme;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Jeu 28 Mar 2019 - 11:37Message n°13sur la page N°1

c'est effectivement ce qui m'a guéri Pestoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Jeu 28 Mar 2019 - 11:40Message n°14sur la page N°1

bravo super, j'en suis sincèrement heureuse car je sais à quel point c'est usant de souffrir continuellement sans rien qui puisse soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Jeu 28 Mar 2019 - 11:58Message n°15sur la page N°1

oui , c'est vrai , c'est usant d'autant qu'on prend sur soi pour ne pas ternir l'ambiance familiale , on tait ses douleurs et on avance , pour ne pas que les autres nous enferment dans la maladie et ne nous parlent que de ça . Ca a pris 14 ans mais maintenant c'est fini Smile Ca peut paraître idiot mais je lui dois beaucoup à cette maladie . Elle m'a permis de prendre des chemins différents , de me connaître mieux , elle m'a permis de faire de belles rencontres et de découvrir la force de la concentration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Jeu 28 Mar 2019 - 12:58Message n°16sur la page N°1

ça rejoint tout à fait les propos de Laurent Gounelle dans la vidéo conférence que je vais publier sur mon blog ce soir. Il y dit que la souffrance comme l'échec sont un moyen de se découvrir.

Une amie me disait aussi, comment être ouvert aux autres, à la douleur des autres, si on n'a jamais été des souffrants nous-mêmes. C'est une belle façon de voir.

Apprendre à faire de nos malheurs une force dans la vie, c'est comme ça que je fonctionne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La  sève de bouleau Empty
La  sève de bouleau EmptyMessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Clock-10Jeu 28 Mar 2019 - 13:10Message n°17sur la page N°1

Elle m'intéresse cette conférence . C'est quoi ton bloc ? je peux y aller faire un tour ?

Quant aux propos de ton amie , je suis vraiment en accord . Mon mari est bénévole dans un centre de soins palliatifs et il témoigne de combien il reçoit plus qu'il ne donne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-