A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, castor, Gustine, Hilda, Karilov, Lydie, Majorelle, Maroussia, Ninas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
La  sève de bouleau Vote_lcapLa  sève de bouleau Voting_barLa  sève de bouleau Vote_rcap 
pascalrobert
La  sève de bouleau Vote_lcapLa  sève de bouleau Voting_barLa  sève de bouleau Vote_rcap 
camélia
Hanaé
Lydie
Gustine
Luna
agathou
IPa.
33lynel
Derniers sujets
» Haute-Garonne : deux hommes de 18 et 21 ans placés en détention provisoire pour l'enlèvement et le viol d'une femme de 38 ans
La  sève de bouleau Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Lydie

» Sobriété énergétique : les mesures phares du plan du gouvernement
La  sève de bouleau Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Hilda

» VOTE: Feuilles d'Automne "Arbres en fête"
La  sève de bouleau Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par Lydie

» Citations
La  sève de bouleau Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par Dylan

» Énergie : à Nogent-sur-Marne, la piscine coupe le chauffage, combinaison obligatoire pour se baigner
La  sève de bouleau Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par 33lynel

» Musique de nos films préférés
La  sève de bouleau Icon_minitimeAujourd'hui à 7:59 par camélia

» Votes d'annexion en Ukraine: la commission électorale russe annonce le "oui" en tête
La  sève de bouleau Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par camélia

» Scandaleux
La  sève de bouleau Icon_minitimeAujourd'hui à 7:02 par Dylan

» L' humour noir
La  sève de bouleau Icon_minitimeAujourd'hui à 6:57 par camélia

» "Arriver au pouvoir est possible": Zemmour et Le Pen saluent la victoire de l'extrême droite en Italie
La  sève de bouleau Icon_minitimeAujourd'hui à 2:05 par fluppo

» On te dit que
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 23:43 par la dame brune

» Faut-il encadrer l’activité des influenceurs sur les réseaux sociaux ?
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 23:09 par Majorelle

» LA CABANE
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 22:49 par dermott

» A quoi ressemblera l'homme en 3012?
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 22:47 par Maroussia

» Avec le changement climatique, craignez-vous des orages plus violents et plus fréquents ?
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 22:43 par Maroussia

» Les jeux qui vous ont marqué
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 21:47 par Tabao

» blague du jour
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 20:33 par Puck

» Humour en image
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 20:31 par Puck

» Il n'y a qu'à demander !
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 20:27 par Luna

» L’Arabie saoudite accueillera les Jeux asiatiques d’hiver en 2029 avec un projet de mégapole à 500 milliards de dollars
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 20:11 par Puck

» Drôme : La vidéo d’un chasseur prêt à tirer à travers une route provoque un tollé
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 19:22 par Majorelle

» Ces actrices et chanteuses coupent leur cheveux en soutien aux femmes iraniennes
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 19:17 par Majorelle

» Un mort et un blessé après un tir accidentel d'arme à feu déclenché par Alec Baldwin sur le tournage d'un western
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 17:52 par Hilda

» [Jeu] Un mot = une créa : nouvelle saison 2022/23
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 17:39 par Lydie

» [Jeu] Ébauche collective nouvelle saison 2022/23
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 17:37 par Lydie

» ⚠ Cybersécurité : des malwares peuvent être distribués dans des vidéos Youtube
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 16:42 par papacoz

» Allo ? j'ai oublié ma femme au camping ^^
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 16:17 par Lydie

» Laurel au printemps
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 15:32 par dermott

» Cet hiver, Enedis pourra couper votre ballon d'eau chaude à distance
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 15:22 par Luna

» Guerre en Ukraine en direct : Volodymyr Zelensky revendique des avancées « assez rapides et puissantes » dans le sud du pays
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 14:22 par Hilda

» La justice rattrape deux piliers de la Macronie, Alexis Kohler et Eric Dupond-Moretti
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 14:18 par Hilda

» Tenter sa chance
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 9:53 par Lydie

» 19°C, une température de chauffe difficile à respecter !
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 9:05 par Hilda

» Le Festival International de Géographie, édition 2022
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 8:35 par Lydie

» Feuilles d'Automne "Arbres en fête"
La  sève de bouleau Icon_minitimeHier à 8:09 par Lydie

» Transition énergétique : les forces de l’ordre utiliseront leurs matraques plutôt que leur Tasers
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 22:01 par Luna

» Des écolos, surnommés les "dégonfleurs", s'en prennent aux pneus des SUV, jugés trop polluants
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 21:44 par Karilov

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 21:16 par Luna

» « Mangez vos morts » : Danièle Obono plaide la « boutade » après ce tweet remarqué
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 20:47 par Hilda

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 18:03 par camélia

»  Dominique Tapie vie aujourd'hui avec moins de 800€ par mois
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 17:00 par camélia

» Animaux en Images
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 15:46 par IPa.

» Bonjour ! Je m’appelle Drey
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 12:36 par Drey May

» Des comptes anonymes sur les réseaux sociaux inciteraient les élèves à porter le voile et à prier à l'école
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 11:59 par Majorelle

» Des milliers de manifestants pour les Iraniens
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 10:43 par Majorelle

» Aisne : Une femme de 58 ans violée à son domicile à Soissons
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 10:32 par Lydie

» La chanson engagée
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 8:18 par lalain

» Emmanuel Macron veut installer des étrangers à la campagne. Est-ce une bonne idée ?
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 8:10 par Gustine

» Votre idéal en amitié/amour
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 7:38 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
La  sève de bouleau Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 7:36 par camélia

SPORT

c’est un nouveau défi qui attend le Moyen-Orient...

ÉCONOMIE

Enedis défend «mesure de sobriété énergétique»

POLITIQUE

L’extrême droite, bannie après la Seconde Guerre mondiale, a fait son retour

QUESTION DU JOUR

"S'opposer à l'encadrement de l'exploitation des enfants, personne n'a intérêt à aller dans ce sens là".

EN IMAGES toute l'actualité!

FAITS DIVERS
SOLIDARITÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

La sève de bouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 18/02/2019
Localité Localité : Bruxelles

La  sève de bouleau Empty
MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 3:07

Je suis allergique au bouleau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 7:09

Une mode qui date un peu ....
J'ai eu essayé .... bof !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 10:09

J'ai essayé aussi et comme Gustine , je dis bof . Si vous prenez de la sève au bouleau , n'oubliez pas de reboucher le trou avec un petit morceau de bois conique pour permettre la cicatrisation de l'écorce et éviter les champignons . C'est une blessure faite à un organisme vivant et il est important de la soigner Smile
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 11:06

Le corps travaille aussi avec les saisons. Il faut savoir que le printemps est le moment où le foie et la vésicule biliaire se purifient, où les tendons et les muscles de nouveau sollicités par le repos hivernal ont besoin d'être nourris et assouplis. Le printemps est en lien avec l'élément bois.
Le bouleau aide à purifier l'organisme des toxines accumulées pendant l'hiver. Il aide donc le foie et la vésicule biliaire à faire leur travail.
De même pour l'assouplissement des articulations ce qui évite les tendinites fréquentes à cette saison.

La sève de bouleau n'est pas un produit miracle mais une aide précieuse pour le corps. C'est pour ça que vous n'allez pas ressentir d'effets miraculeux et pourtant il y aura du bénéfice pour l'organisme
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 11:15

Voilà un homme qui m'apprécie à juste valeur pas comme @papacoz Na vilmdr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:20

Je confirme ton commentaire Nico . L'extrait de pépins de pamplemousse est un antibiotique naturel et c'est aussi ce que je prends ainsi que l'huile essentielle de tea tree quand je commence un rhum .
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:34

L'extrait de pépins de pamplemousse n'a rien à voir avec la sève de bouleau. C'est comme si on comparait un veinotonique et un antalgique.

Comme le dit Smara, l'extrait de pépins de pamplemousse est un antibiotique. Il a fait parti du panel des traitements naturels soignant ma maladie de Lyme.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:42

La maladie de Lyme .... ses symptômes sont assez sévères :( J'espère que bientôt tu en verras la fin Pestoune bisous
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:45

J'espère en être sortie. On me dit qu'on ne peut en être sûr parce que la bactérie peut s'enkyster et rester silencieuse pendant des années avant de reprendre ses méfaits. Mais je suis optimiste, je dis qu'elles sont plus là épissétou
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:59

C'est aussi l'option que je prendrais : ) Je l'ai prise d'ailleurs lorsqu'on m' a diagnostiquée fibromyalgique . Les " il n'y a pas de traitement spécifique mais prenez des anti dépresseurs ça fait descendre le seuil de la douleur " , les " apprendre à gérer les douleurs" ne tiennent pas compte de la puissance de notre volonté conjuguées aux médecines douces .
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:32

dur aussi la fibromyalgie. D'ailleurs elle partage bon nombre de symptômes avec la maladie de Lyme.

Papy, la dernière fois que j'avais été piquée avant que la maladie se déclare, c'était 3 ans auparavant mais j'avais été piquée de nombreuses fois auparavant. Je n'ai jamais vu de réaction particulière après les piqûres. Sur la prise de sang, il y avait juste noté : contamination ancienne donc je ne sais pas quand j'ai été piquée.

J'ai eu entre 9 et 10 mois d'antibiotiques non stop par série de 2. Puis plus d'un an d'un traitement à bases d'huiles essentielles et d'huile de pépins de pamplemousse. Aujourd'hui encore, à la moindre chose bizarre comme cet hiver, je refais une cure de 3 mois de ce traitement sur les conseils de mon médecin.

Smara des arts martiaux interne comme le qi gong et le taï chi sont une grande aide pour la fibromyalgie. Je pratique avec des personnes touchées par cette maladie et elles me disent le bien que ça leur procure sur le long terme;
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:37

c'est effectivement ce qui m'a guéri Pestoune Very Happy
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:40

bravo super, j'en suis sincèrement heureuse car je sais à quel point c'est usant de souffrir continuellement sans rien qui puisse soulager.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:58

oui , c'est vrai , c'est usant d'autant qu'on prend sur soi pour ne pas ternir l'ambiance familiale , on tait ses douleurs et on avance , pour ne pas que les autres nous enferment dans la maladie et ne nous parlent que de ça . Ca a pris 14 ans mais maintenant c'est fini Smile Ca peut paraître idiot mais je lui dois beaucoup à cette maladie . Elle m'a permis de prendre des chemins différents , de me connaître mieux , elle m'a permis de faire de belles rencontres et de découvrir la force de la concentration Smile
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 12:58

ça rejoint tout à fait les propos de Laurent Gounelle dans la vidéo conférence que je vais publier sur mon blog ce soir. Il y dit que la souffrance comme l'échec sont un moyen de se découvrir.

Une amie me disait aussi, comment être ouvert aux autres, à la douleur des autres, si on n'a jamais été des souffrants nous-mêmes. C'est une belle façon de voir.

Apprendre à faire de nos malheurs une force dans la vie, c'est comme ça que je fonctionne aussi.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La sève de bouleau La  sève de bouleau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 13:10

Elle m'intéresse cette conférence . C'est quoi ton bloc ? je peux y aller faire un tour ?

Quant aux propos de ton amie , je suis vraiment en accord . Mon mari est bénévole dans un centre de soins palliatifs et il témoigne de combien il reçoit plus qu'il ne donne .
La sève de bouleau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1