A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 HVhGX2N

la sécurité et l'environnement toujours en tête des préoccupations des Français ... Vers Un Mode De Vie Plus Écoresponsable !
Écologie

«LE MODÈLE THUNBERG !

Ils viennent des quatre coins du monde et de la France. Youth For Climate mobilise des jeunes entre 14 et 25 ans.... Tous différents, mais avec les mêmes préoccupations : l'écologie, le climat, l'environnement.»
Derniers sujets
» Eurovision 2020: découvrez The Best in me, la chanson de la France, qui sera interprétée par Tom Leeb
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:33 par Lydie

» La photo du jour
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:29 par camélia

» Départ pour un voyage à Saint Petersbourg ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:22 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par camélia

» les années récréA2 et club dorothée
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par smara

» Qui est Piotr Pavlenski, l’homme qui a fait tomber Benjamin Griveaux ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par Lydie

» Qu'est-ce que Les Mouchoirs Blancs, un mouvement citoyen qui promeut le vote blanc ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:28 par agathou

» 17 février 1878 : Thomas Edison fait breveter le premier phonographe.
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par agathou

» Castaner saisit la justice contre une ancienne élue LaREM pour "provocation à la haine"
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:35 par 33lynel

» Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:21 par smara

» Virus de la tomate : «Très forte suspicion» dans une exploitation du Finistère
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par Lydie

» Agnès Buzyn succède à Benjamin Griveaux pour réanimer une campagne en perdition
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:14 par Lydie

» greame allwright s'en est allé
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par Lydie

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Noisette

» Humour en image
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par Noisette

» blague du jour
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par @ngie

» Définitions......
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeHier à 22:09 par Puck

» Les dix commandements.......
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeHier à 21:47 par Gustine

» Certaines colonies de manchots ont baissé de plus de 75% au cours des 50 dernières années
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeHier à 16:23 par mimosa

» Paris .... en 2030 !
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeHier à 15:52 par papacoz

» Un sexagénaire condamné pour viols ...
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeHier à 13:56 par smara

» «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeHier à 12:42 par smara

» Saint Seiya, l'anim
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeHier à 11:35 par Seyar

» Une histoire de sein...
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeHier à 7:19 par Lilly89

» Quand tu enlèves tes gants Mapa après avoir fait la vaisselle ^^
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeHier à 7:18 par Lilly89

YouTubeurs, instagrameurs, testeurs, etc. : sur Internet, les enfants, parfois très jeunes, sont de plus en plus nombreux à être "influenceurs", parfois sous la houlette de leurs parents. Une proposition de loi a été adoptée mercredi soir à l'Assemblée nationale pour encadrer le statut de ces enfants. »

«Un site internet et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettant en cause ma vie privée. Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir une telle violence»
Et d'ajouter :
«Ce torrent de boue m'a affecté et surtout a fait mal à ceux que j'aime...Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir cette violence....»
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Marie-Hélène

Invité
Anonymous

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Empty
MessageSujet: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:22

Rappel du premier message :

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
IPa.

Login Login : 17/06/2018

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:21

Jumper

Login Login : 25/12/2017

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:24

provençale

provençale

Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Belle chanson très romantique..merci camelia.. bisous

Une autre chanson romantique dans un autre registre.. lavande

Ah oui là c'est d'un romantisme torride lavande
Someone

Someone

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:55

Une autre chanson que j'aime beaucoup chantée par un crooner de charme, Guy Marchand:

J'aime bien aussi les crooners chise

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Someone

Someone

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là bravo ! Comment tu dis déjà ?.... Ah oui ! "Je sur-kiffe" !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:04

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:06

Arf Matthias, je kiffe à donf. Quelle découverte.
Someone

Someone

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:34

J'aime beaucoup la seconde chanson que tu as postée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] premier

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:36

J'aime leur répertoire en général en certaines occasions. Surtout quand je suis dans la nostalgie
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:53

Quelle voix !!!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:11

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:49

Pestoune a écrit:

Quelle voix !!!

Incroyable cette voix, c'est sismique ! On a pas assez de chanteurs avec des voix atypiques, c'est toujours trop lisse à la radio, à la TV etc. x)

Et les paroles de Human  love3

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces lives, pure dose de kiffe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:53

Alors là bravo ! Comment tu dis déjà ?.... Ah oui ! "Je sur-kiffe" !

C'est ça haha

Et merci, heureux de faire découvrir des choses et d'en découvrir à mon tour merci

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont parlé d'un nom de chanson " Cucurucu "qui m'a fait penser à cette petite perle :

Je ne sais pas si c'est une reprise de Nana Mouskouri, je ne connais pas son répertoire (shame on me) honte

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:02

C'est sympa mais je ne reconnais pas la chanson. Si je me souviens bien, le titre complet en était cucurucucu paloma et c'est une vieille chanson cubaine et mexicaine, je ne sais plus. Pleins de chanteurs l'ont reprise.

Mais ton morceau, je ne le reconnais pas lyriquement, je pense que c'est autre chose. Et j'aime bien aussi
Someone

Someone

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:27

Dans la série jolies voix masculines, il y celle-ci que j'aime beaucoup !

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:06

pour Matthias une chanson bien connue de Nana Mouskouri

Salutation depuis la Suisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:51

Pestoune a écrit:

Un vrai voyage , mélancolique , une sensation de solitude
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:55

Pestoune a écrit:

Quelle voix !!!

Waouw cette voix , grave , légèrement éraillée , le genre de voix qui me noue les tripes
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant