A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, lavande, mimosa, Noisette, Rosy, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Vote_lcapQuelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Voting_barQuelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Vote_rcap 
camélia
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Vote_lcapQuelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Voting_barQuelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Vote_rcap 
smara
33lynel
mimosa
agathou
Jumper
lalain
Vojnik Sreće
Cherif
La question du jour

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 ODzMxnS

Vous pouvez voir tout ce que vous avez à manger
et recevoir des recommandations,
afin de moins gaspiller »

«Les gamers ont leur propre langage bien à eux,
qu’il est utile de connaître si on veut comprendre un mot de ce qui se raconte en soirée.».
Derniers sujets
» Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:41 par 33lynel

» blague du jour
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:22 par Noisette

» La photo du jour
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:45 par 33lynel

» Humour en image
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par lavande

» Cuisinez-vous avec des appareils connectés ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:33 par Gustine

» "Où est le coffre de Benalla?": les internautes inspirés par #ASKPPG, le hashtag de Sibeth Ndiaye
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Jumper

» Le "poulet au chlore" américain bientôt en Europe?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:15 par smara

» coup d' ♥ Magnifique ! La danse des cimes des arbres vue du ciel
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:08 par 33lynel

» L'ex-roi des Belges contraint de reconnaître sa fille illégitime après un test ADN
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:49 par lavande

» belobog
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:35 par belobog

» Le gouvernement veut sanctionner les propriétaires de chats non-identifiés pour lutter contre l'abandon
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:14 par poussinfanget

» Mulhouse : une auto-école faisait payer 1 500 euros pour tricher à l'examen du code la route
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par belobog

» #JeNeSuisPasUnVirus Des Français d'origine asiatique dénoncent le racisme lié au coronavirus
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par smara

» Si, si... ça arrivera ...
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:39 par smara

» Les emojis pourraient être autorisés sur certaines plaques d’immatriculation américaines
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par smara

» A quoi vous jouez ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:13 par 33lynel

» Salut à tous. de Filoo
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:39 par Filoo

» La fréquentation dans les salles de cinéma se maintient. Et vous, combien de fois êtes-vous allé au cinéma en 2019…
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par 33lynel

» Le chômage en France a fortement baissé en 2019
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par 33lynel

» Sans sucre, bio ou avec des colorants naturels: que valent les bonbons nouvelle génération?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Jean

» Fraises et esclavagisme en Espagne ...
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par Lydie

» Une planète en plastique o_o
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:55 par agathou

» Vos poèmes préférés . 1) Verlaine : Mon rêve familier
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:53 par 33lynel

» Travailler plus longtemps, est-ce compatible avec le marché de l’emploi des seniors ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par poussinfanget

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par camélia

«Allez-vous moins au cinéma ?
Tarifs trop élevés, téléchargement ou films de mauvaise qualité !
quelles sont les raisons qui vous poussent à rester chez vous
plutôt qu’à aller dans une salle obscure pour profiter d’un film ?»

«(...)« S’ils souhaitent sortir de l’impasse dans laquelle se trouve l’agriculture,
nous sommes prêts à nous pencher sur la question de la coopération réglementaire,
des barrières non tarifaires »
Partagez

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Marie-Hélène

Invité
Anonymous

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Empty
MessageSujet: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:22

Rappel du premier message :

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vojnik Sreće

Login Login : 14/07/2019

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:29

Une petite douceur nommée Hallelujah de Oh Wonder Smile
cry baby

Login Login : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:02

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Il y a une musique d'elle que j'avais bien aimé y a longtemps :

Je la trouve magnétique et la chanson ressemble à ce que sait faire Sinéad O'Connor bisous

Sinon, en ce moment, je saigne la discographie de Tinie Tempah:

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:11

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:21

Quand on a la conscience satisfaite,
on ne peut pas être malheureux !

Victor Hugo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:21

J'aime bien, ça me fait penser à Josef Salvat... **

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je m'aperçois que je ne connais pas bien Jean Ferrat, je connaissais la reprise mais, pas l'originale ^^

Sinon, ce que j'écoute :

Deux classiques des années 90/00, un bon crû pour les oreilles vil-love

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Iloha

Iloha

Féminin
Login Login : 20/09/2017
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:45

La comptine du grand cerf ^^
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:05

J'aime bien, ça me fait penser à Josef Salvat... **

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je m'aperçois que je ne connais pas bien Jean Ferrat, je connaissais la reprise mais, pas l'originale ^^

Sinon, ce que j'écoute :

Deux classiques des années 90/00, un bon crû pour les oreilles vil-love

The verve , un crû qui plait beaucoup à mes oreilles Very Happy

Jean Ferrat , un conteur , un chanteur , un poète ... superbe
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:07

La comptine du grand cerf ^^

haha

Allez , par solidarité ... un truc qui dit qu'on a tous une particularité et que c'est ça la merveille Very Happy

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:35

vidéo non disponible smara ?

Victor Hugo

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:37

ça date de plus de 30 ans mais c'est toujours d'actualité... hélas !

Victor Hugo

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:43

vidéo non disponible smara ?

Ah ?merci Jumper Very Happy comme je ne trouve pas d'autres versions vous échapperez à l'histoire de Mathilde le kangourou qui ne savait pas sauter , était moquée par tous jusqu'au jour où ils ont vu que si elle ne pouvait pas sauter , elle valsait comme personne Very Happy
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:49

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:08

Jean

Jean

Masculin
Login Login : 17/07/2019
Localité Localité : Trébeurden

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:12

Merci, Jean-Baptiste ... Je n'arrivais pas à comprendre que c'était fini ! Grâce à toi je ferme les yeux et ... je prends plaisir !
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:48

ber59 a écrit:

C'est fou ça , cette similitude voix , au début j'ai vraiment cru que c''était Johnny qui chantait
MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:56

Cela date des années 90 mais j'aime beaucoup il n'a pas une voix de gonzesse au moins !!

Bonne journée à toi Invité
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:15

C'est whaou !!!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:23

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 1f495
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:14

Que serais je sans toi...

Iloha

Iloha

Féminin
Login Login : 20/09/2017
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:51

Les bon vieux Disneys pour se réveiller ^^
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:42

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant