A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 IST7hgj

"Il faut prendre en considération que l'agriculture est vraiment en mouvement: il faut arrêter de harceler et soutenir par l'achat"!
Santé

« « Ce virus est très dangereux. C’est l’ennemi public numéro un et il n’est pas traité comme tel, (...). Au moment où nous parlons, nous sommes encore dans une phase où il est possible de contenir l’épidémie. » Mais la « fenêtre de tir se rétrécit »
Derniers sujets
» Je vous présente mes boules de poils
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:35 par Louloute

»  Une nouvelle
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par bezine

»  Un site propose des arrêts maladie sur demande
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:13 par agathou

» "Les nouvelles ne sont pas très bonnes" pour Bernard Tapie
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par agathou

» Manuel Valls n'exclut pas un retour politique en France
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:06 par agathou

» Stupeur aux César 2020: Polanski sacré meilleur réalisateur, Les Misérables au sommet
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par agathou

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par Jumper

» Une manifestation contre le concert de la star congolaise Fally Ipupa à Bercy dégénère.
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:20 par Lydie

» ✍AIDE : À lire les membres qui postent des sujets !
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Lydie

» Le Puck photographe
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par smara

»  Infox : pandémie de fake news autour du coronavirus
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Lydie

» Météo : L’hiver 2019 est le plus chaud jamais enregistré en France
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par Jumper

» En Ecosse, les tampons et serviettes périodiques vont devenir gratuits pour toutes les femmes
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par papacoz

» Décret n° 2020-151 du 20 février 2020. Relatif a la collecte de nos données personnelles ...
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par papacoz

» Humour en image
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:47 par camélia

» greame allwright s'en est allé
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeHier à 23:24 par poussinfanget

» les années récréA2 et club dorothée
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeHier à 23:03 par Puck

» blague du jour
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeHier à 18:31 par IPa.

» La photo du jour
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeHier à 18:17 par camélia

» Presentation
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeHier à 18:08 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeHier à 16:02 par IPa.

» Allez-vous suivre le procès Fillon dans les médias ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeHier à 15:50 par smara

»  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeHier à 15:39 par Lilly89

» Je me présente. Merci.
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeHier à 15:00 par IPa.

» En Pologne, une jeune artiste transforme un abribus abandonné en herbier géant
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeHier à 14:05 par Lilly89

Sauf que les preuves manquent…
Les revues de presse qu’elle préparait ? Son mari « les jetait après les avoir lues ».
Les notes pour les discours ? Elles étaient rédigées sur des feuilles volantes. (...) Les réponses aux courriers ? « Des petits mots à la main » .......

«Notre intérêt, c’est que ce réseau reste économiquement en bonne santé, qu’il y ait du trafic dans ce réseau»

Partagez

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Hélène

Invité
Anonymous

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Empty
MessageSujet: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:22

Rappel du premier message :

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cry baby

Login Login : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:27

camélia

Login Login : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
oui, je crois bien l'avoir vu et écouté...  
"une petite taupe mon père m'avait achetée..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà c'est exactement çà!!

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:44

Merci à vous pour ce florilège d'émotions Very Happy

Celui là m'a particulièrement émue
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:00

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:04

@smara a écrit:
Merci à vous pour ce florilège d'émotions Very Happy

Celui là m'a  particulièrement émue

Quelle mélancolie. J'ai trouvé une traduction du poème

La rivière dans la lave

Dans un rêve bleu
elle s'attarde seule
s'ébattre en jouant
sur cordes et rapides
et éclaboussant de façon ludique
la pierre grise
dans une piscine immobile
la vitesse réduite
au charme modeste
le murmure de la rivière
continuellement renaître
et merveilleux
elle pratique l'art
qui est la plus belle
d'un ancien incendie
la résonance est faite
J'entends le son
dans mon cœur
J'entends le son
dans mon cœur

Traduit avec www.DeepL.com/Translator
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:15

Merci Pestoune
Parfois une musique , une voix posée dessus , on n'a pas besoin de comprendre , ça touche là où il faut Smile
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ce monsieur a écrit ce poème pour son île, l'Islande... moi aussi, il me touche ^^

Sinon, j'adore Otis Taylor et sa voix, cette voix !!! **

Mon p'tit coup de coeur WTF :

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:02

Je n'aime pas la chanson mais quand elle chante, on dirait un rossignol
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:38

Dans la catégorie des belles voix prenantes : Tom Waits avant que le tabac lui donne une raucité insupportable

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ce monsieur a écrit ce poème pour son île, l'Islande... moi aussi, il me touche ^^

Sinon, j'adore Otis Taylor et sa voix, cette voix !!! **

Mon p'tit coup de coeur WTF :

Je ne m'attendais pas à une pareille voix à l'écoute première des instruments ... je veux dire les instruments sont typiques mais pas la voix ni la mélodie
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:20

Pestoune a écrit:
Dans la catégorie des belles voix prenantes : Tom Waits avant que le tabac lui donne une raucité insupportable

Tom waits , une voix qui me remue ...
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:08

Ma Plus Belle Histoire d'Amour ....c'est vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camélia

camélia

Féminin
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:46

Oh Barbara , une si belle voix et de si magnifiques chansons!
Mille Mercis Lalain  jtaimefort
Elle et Piaf, je les adore!!

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:43

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:28

Pur kiffe **

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:14

Vérotine

Vérotine

Féminin
Login Login : 29/07/2019
Localité Localité : Occitanie

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:21

cry baby

cry baby

Masculin
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:26

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:58

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:21

C'est bon ça **

cry baby

cry baby

Masculin
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:17

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:22

Quand on n'a pas ce que l'on aime,
il faut aimer ce qu'on n'a pas."

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant