A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, camélia, Dodu, Pestoune, sandrine07

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Calendrier De L'Avent

Ô Mon Beau Sapin !
Participez à la «Déco»
de Notre Sapin de Noël

ça y'est, l'heure est venue d'installer et de décorer Notre sapin de Noël !

Alors pas question de rater sa mise en beauté ..

La question du jour
Souriez, c'est bientôt Noël ! Et Mariah Carey vient le rappeler avec le cultissime "All I Want For Christmas Is You"....

Derniers sujets
» Quel sera votre repas de noël ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:07 par camélia

» Les Français ont la meilleure nationalité au monde, d’après un classement
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:03 par camélia

» DEBAT. Pour ou contre la vente de médicaments à l'unité ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par agathou

» Le Havre : Important incendie, maîtrisé, dans une raffinerie de Total
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par agathou

» Cette femme dépense 65 000$ en chirurgie esthétique pour ressembler à Melania Trump
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:26 par agathou

» JO de Paris : les épreuves de surf se dérouleront à... Tahiti
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par Dodu

» 21 raisons de prendre de la vitamine D
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par agathou

» Êtes-vous superstitieux(se) ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Pestoune

» Des milliers de poissons *pénis* échoués
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:13 par Pestoune

» Le calendrier de l'Avent de la bienveillance
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par Pestoune

» La fille de Madonna, aphrodisiaque, se dénude pour un show Desigual pendant Art Basel
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par Lydie

» Selfie avec Macron : que faisait Elie Hatem, militant royaliste et d’extrême droite, à l’Elysée ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:21 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:31 par camélia

» Des milliers de poissons pénis retrouvés échoués sur une plage de Californie
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:58 par Jean22

» Ile-de-France : les deux voleuses sexagénaires s’en prenaient aux personnes très âgées
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeHier à 23:08 par Puck

» Votre dernier concert
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeHier à 22:53 par Puck

» Un chien pousse une chaise pour s'asseoir près de son maitre
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeHier à 22:45 par Puck

» Marie Fredriksson, la voix du mythique groupe suédois Roxette, est morte à 61 ans
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeHier à 22:36 par Puck

» Les images des affrontements des policiers
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeHier à 21:47 par Pestoune

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeHier à 20:43 par mimosa

» Dans la forêt enchantée - Conte de Noël
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeHier à 20:13 par Pestoune

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeHier à 18:43 par agathou

» Brexit :Elections britanniques: «Victoire pour Boris… Et pour le Brexit!»
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeHier à 18:42 par smara

» Trois cambrioleurs veulent repartir avec une télévision mais ont vraiment du mal
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeHier à 17:41 par Jean22

» « Les femmes ne veulent plus écarter les jambes » : les propos misogynes d’un chirurgien suscitent plaintes et polémique
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeHier à 16:46 par smara

Laissez votre enfant exprimer ses vœux pour cette année,
lister tous les cadeaux qu'il rêverait de recevoir........ »

Partagez

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Marie-Hélène

Invité
Anonymous

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Empty
MessageSujet: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:22

Rappel du premier message :

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean22

Login Login : 17/07/2019

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:18

Je ne peux pas dire le contraire Mamy Maude ! Je la connaissais mais ne l'avais pas entendue depuis bien longtemps ... tout comme la chanson de Françoise Hardy d'ailleurs !

C'est plaisant de retrouver des chansons oubliées ...
Seyar

Login Login : 09/08/2018

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:39

Noël arrive!!

ange
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:44

Salutation depuis la Suisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seyar

Seyar

Masculin
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:45

Alors Rodrigo y Gabriella font déjà des trucs impressionnants avec leur guitare, mais celui-là n'est pas en reste! affraid
MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:14

MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:39

Je me reconnais parfaitement dans cette chanson , la vie que j'ai depuis 14 ans , il manque seulement les pigeons , il n'y en a pas dans ma ville ...

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:00

En ce moment, je saigne l'OST de The Mandalorian :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Grâce au forum, ça va changer jtaimefort

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:26

"
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".  
Bonza

Bonza

Masculin
Login Login : 27/11/2019
Localité Localité : Chti land

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:27

Jean22

Jean22

Masculin
Localité Localité : Trébeurden

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:26

Je découvre des musiques et chansons grâce à vous ! rappeur ... merci !
Jean22

Jean22

Masculin
Localité Localité : Trébeurden

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a des mecs doués quand même ! Je suis scotché ...
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:14

Certains "artistes de rue" sont vraiment impressionnants!

Pas de rue, mais de Noël! Very Happy
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:14

Une autre petite de Noël, parce que quand même, réussir à placer Batman dans Jingle Bell,fallait le faire! pété de rire
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:56

2 ans ce soir a 22h qu'il nous a quittés

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:06

et oui ils ne sont pas immortels ceux qui nous accompagnent par leur musique ! A mon âge il y en a une grande liste !! lol!

je viens d'écouter "Mad World" c'est triste mais c'est beau

“L’intelligence n’est pas affaire de diplômes. Elle peut aller avec mais ce n’est pas son élément premier.”
Christian Bobin

Rosy

Rosy

Féminin
Login Login : 04/12/2019
Localité Localité : Essonne

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:17

J ' ecoute en se moment M Pokora, les frangines ,ou angel
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:25

Coucou Rosy Very Happy 

Tu peux , si tu le veux , nous faire partager ce que tu écoutes en choisissant sur youtube la chanson que tu veux et en la plaçant sur ce topic Very Happy
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:31

pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
Rosy

Rosy

Féminin
Login Login : 04/12/2019
Localité Localité : Essonne

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:36

Merci Thierry pour le clip j envoie les messages de mon tel et c est moins facile que sur ma tablette. Je ferai un effort, et je vais essayer de prendre ma tablette, quand elle sera charger MDR
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:04

hiverrr
mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne connaissais pas (si l'air) mais pas ces musiciens très chouette à écouter , merci!

“L’intelligence n’est pas affaire de diplômes. Elle peut aller avec mais ce n’est pas son élément premier.”
Christian Bobin

mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:42

cet après midi un peu de nostalgie ... J'écoute Graeme allrwight que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois en concert .. même âgé il a été superbe !

Christian Bobin

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant