A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Emmanuel Macron : « La rentrée sera difficile »
Derniers sujets
» Biélorussie : La police déclare avoir utilisé des armes à feu face à des manifestants
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:55 par papacoz

» Droits de l'homme: 1 produit en coton sur 5 dans le monde serait lié aux camps de travail pour Ouïghours en Chine
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par papacoz

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par IPa.

» Humour en image
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:45 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par IPa.

» blague du jour
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par camélia

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Lydie

» Laisser les jeunes "se contaminer entre eux" : la proposition choc du professeur Caumes
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:18 par poussinfanget

» Coronavirus : "il faut rendre le masque obligatoire dans les entreprises"
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par poussinfanget

» Annonce du vaccin russe : «C’est totalement irresponsable»
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par poussinfanget

» Côte-d'Or : important incendie dans une exploitation agricole
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51 par Jumper

» Le Havre : une prise d'otages en cours dans une banque
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par mathias89

» Edmond Kiraz le dessinateur des "Parisiennes" est mort à 96 ans
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par camélia

» Un jeune homme de 19 ans sauve deux retraitées d'un incendie
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeHier à 16:01 par camélia

» Quelle paire de chaussure êtes-vous?
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeHier à 11:19 par Gigi **

» Indonésie : entré en éruption, le mont Sinabung rejette d’immenses colonnes de cendres
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeHier à 11:10 par Lydie

» L’État et le contribuable français n’ont pas vocation à payer gratuitement des masques
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeHier à 10:59 par voileux

» Vincennes : deux morts dans un violent incendie d'immeuble
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeHier à 10:52 par Jumper

» Donald Trump estime qu'il mérite d'être ajouté au mont Rushmore
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeHier à 10:43 par Lydie

» Niger : des Français et leurs guides tués dimanche par des hommes armés
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeHier à 10:13 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:37 par Puck

» ⚡ALERTE INFO: violente explosion à Liban Beyrouth
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:01 par 33lynel

» Un navire transportant 200 tonnes de diesel et 3800 tonnes de fuel s’est échoué près des côtes de l’île Maurice
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56 par 33lynel

» Ne vous laissez pas distraire par quoi que ce soit et concentrez-vous sur ce que vous faites
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:42 par 33lynel

» VIDÉO. Russie : une explosion dans une station-service à Volgograd fait au moins 13 blessés
Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:37 par Lydie

SANTÉ

Après plus deux mois de fermeture forcée pour cause de coronavirus, bars, cafés et restaurants des zones vertes sont autorisés à rouvrir leurs portes, avec des règles sanitaires strictes .....

Entrer dans l'Enigmatron est plutôt facile, mais arriverez-vous à en sortir ... ? Rassurez-vous, rien de dangereux !! Vos énigmes logiques, devinettes, casse tête, charades, rébus, posez votre énigme et votre devinette, d'autres ...

Cinéma : retrouvez toute l'actualité cinéma dans notre rubrique dédiée avec des informations sur les sorties cinéma, les acteurs, nos critiques…
Débats généraux
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Marie-Hélène

Invité
Anonymous

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Empty
MessageSujet: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:22

Rappel du premier message :

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vojnik Sreće

Login Login : 14/07/2019

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:37

Je ne suis pas étranger à l'obscurité
Cache-toi, disent-ils
Parce que nous ne voulons pas de tes parties cassées
J'ai appris a avoir honte de toutes mes cicatrices
Fuis, disent-ils
Personne ne t'aimera tel que tu es

Mais je ne les laisserai pas me réduire en poussière
I sais qu'il y a une place pour nous
Car nous sommes glorieux

Quand les mots les plus cinglants voudront m'abattre
J'enverrai un déluge qui les noiera
Je suis courageux, je suis blessé
Je suis qui je suis supposé être, je suis moi
Prends garde parce que j'arrive
Et j'avance au rythme que je joue
Je n'ai pas peur d'être vu
Je ne m'excuse pas, je suis moi

Une autre rafale de balles heurte ma peau
Et bien, fais feu car aujourd'hui je ne laisserai pas la honte me pénétrer
Nous perçons les barricades
Et parvenons au soleil (nous sommes des guerriers)
Oui, c'est ce que nous devenons

Mais je ne les laisserai pas me réduire en poussière
Je sais qu'il y a une place pour nous
Car nous sommes glorieux

Je suis courageux, je suis blessé
Je suis qui je suis supposé être, je suis moi
Prends garde parce que j'arrive
Et j'avance au rythme que je joue
Je n'ai pas peur d'être vu
Je ne m'excuse pas, je suis moi

Je suis moi

Et je sais que je mérite ton amour
Il n'y a rien dont je ne sois pas digne
C'est courageux, c'est blessant
C'est ce que je suis supposé être, c'est moi
Cherif

Cherif

Féminin
Login Login : 19/02/2018
Localité Localité : Grand Aquitaine

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:33

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:55

merci les petites feuilles du coup .. j'écoute vos musiques ... c'est bien aussi d'aller de découvertes en découvertes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Cohen !! vil-love

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Jan - 6:22

Janis Yan ..il y a bien longtemps, je l'écoutais en boucle  

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Jan - 7:49

elle a une très jolie voix! je ne connaissais pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Jan - 7:50

Voilà une musique sur laquelle j'ai dansé de nombreux rocks..

çà date...

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:14

J'ai eu la chance de voir chanter en concert Julos Beaucarne, poète chanteur. Aujourd'hui c'est nous qui sommes ses fans qui sommes sa mémoire. La sienne l'a quitté.
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Janis Yan ..il y a bien longtemps, je l'écoutais en boucle  

Cette chanson, je la connaissais... je l'ai souvent entendu mais, j'ignorais le nom de son interprète ... merci Mimosa merci

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:49

Pestoune a écrit:

vil-love

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:50

Ce soir, je vous propose un peu de douceur :

Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:55

Douceur aussi mais en plus "chaud", et en lien direct avec mon dernier post sur un autre topic. Une voix à tomber, et, ce qui ne gâche rien, il était très bel homme  chise

Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:12

Et comme je suis pas raisonnable, j'vous en met une p'tite deuxième  chise.... en live !!!
Et après, promis, j'arrête  :cool:

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:50

Salutation depuis la Suisse

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Jan - 2:19

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:35

Ce n'est un secret pour personne, ma chanteuse préférée est: françoise Hardy!!

cette chanson me plait beaucoup.. parmi tant d'autres de cette chanteuse si douce, si sensible, si discrète, si jolie..

Henry de Montherlant
mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:45

j'ai retrouvé ce titre il y a quelques jours et j'aime ....

mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:49

ce midi je viens d'écouter IAN DAYEUR un jeune chanteur musicien qui a un répertoire diversifié chansons rock et chanson à la Ferrat quand ce ne sont pas des chanson de Jean Ferrat ... j'adore.

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:35

Une petite musique tirée de l'excellente série The Lazy Company

La bande son dans cette série est superbe! coeur coeur
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:53

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:17

Grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je réécoute l'opening d'Elfen Lied en boucle **

Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 47  Suivant