| Déclarée morte, une Toulousaine de 90 ans se remet à bouger sous le linceul | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Déclarée morte, une Toulousaine de 90 ans se remet à bouger sous le linceul Dim 31 Mar - 18:38 | |
| N'ayant pas de nouvelles de leur mère nonagénaire depuis un certain temps, ses filles se sont rendus mercredi à son domicile à Portet-sur-Garonne, près de Toulouse. Ils y ont trouvé le corps froid et inerte de cette dame, avant de contacter le médecin de famille, qui est arrivé sur les lieux pour procéder à l'examen du corps en présence des gendarmes. Le docteur a déclaré le décès de la dame âgée de 90 ans vers 18h30.(...) Les médecins ont évoqué un cas extrêmement rare. De pareils cas interviennent lorsque des personnes sont noyées ou victimes de la montagne et voient l'eau ou la neige abaisser la température du corps. Le cœur «peut ne battre qu'une fois ou deux par minute ce qui donne cette mort apparente.ladepeche.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'était pas son heure !! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Bella01
Login : 30/08/2018
Localité : Ille-et-Vilaine
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Déclarée morte, une Toulousaine de 90 ans se remet à bouger sous le linceul Dim 31 Mar - 19:01 | |
| Pour ses proches présents, cela a dû être un choc de la voir bouger alors que son décès venait d'être déclaré.  Finalement, elle est décédée un peu plus tard. Qu'elle repose en paix, loin du battage médiatique comme le souhaitent ses filles.  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Bella01
 | Sujet: Re: Déclarée morte, une Toulousaine de 90 ans se remet à bouger sous le linceul Dim 31 Mar - 19:08 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pour ses proches présents, cela a dû être un choc de la voir bouger alors que son décès venait d'être déclaré.
Finalement, elle est décédée un peu plus tard. Qu'elle repose en paix, loin du battage médiatique comme le souhaitent ses filles. Je suis tout à fait d'accord avec toi Lilly, qu'on laisse cette famille tranquille, afin qu'ils fassent leur deuil dans la sérénité si possible. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Bella01
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déclarée morte, une Toulousaine de 90 ans se remet à bouger sous le linceul Dim 31 Mar - 19:13 | |
| Ce sont des choses qui arrivent. Et on a découvert en déterrant pour x raisons des cercueils que certains avaient les couvercles griffés, témoignant du réveil de la personne. D'où un ordre me concernant pour mes proches et c'est aussi quelque chose que je fais à chacun des miens qui s'en vont (même ma vieille taupe de belle mère) : des soins dit conservatoires. C'est un peu glauque mais il s'agit de retirer le sang et de le remplacer par autre chose. M'en fiche d'être conservée mais qui dit plus de sang, dit pas de réveil possible. Je me demande quelle tête je tirerai si au cours d'une célébration de funérailles ça toquait dans le cercueil Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Déclarée morte, une Toulousaine de 90 ans se remet à bouger sous le linceul Dim 31 Mar - 19:17 | |
| - Pestoune a écrit:
- Je me demande quelle tête je tirerai si au cours d'une célébration de funérailles ça toquait dans le cercueil
moi je me sauve en courant  je sais qu'il a des religions ou pays qu'on met une clochette dans le cercueil au cas où .... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON