A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» L’erreur de trop du Gouvernement, c’était de toucher aux bistrots
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Gustine

» OMS : Le Covid-19 peut tuer deux millions de personnes si on ne fait pas "tout le possible"
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:53 par Gustine

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par Gustine

» Près de Lyon : elle mise deux euros et remporte plus de deux millions d’euros !
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par Jumper

» Trump n’a payé que 750 dollars d’impôts fédéraux l’année de son élection
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Jumper

» Humour en image
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Jumper

» États-Unis: avec la nomination d'Amy Coney Barrett, Trump espère relancer sa campagne
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par smara

» L’Azerbaïdjan bombarde la région du Nagorny Karabakh
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Lydie

» Biélorussie : La police déclare avoir utilisé des armes à feu face à des manifestants
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par Lydie

» Les trente glorieuses. Années 50 60 70
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par Jumper

» Edouard Philippe : Une majorité de Français veut le retour au plan national de l’ancien Premier ministre
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par papacoz

» Le RN convoqué au tribunal de Nanterre après une assignation en liquidation judiciaire
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Jumper

» Mon nouvelle espace couture
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par mimosa

» Des compagnies aériennes remplissent leurs avions pour des vols... qui tournent en rond
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:59 par papacoz

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:53 par Lydie

» Le Puck photographe
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:48 par camélia

» blague du jour
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par camélia

» Puck à la montagne
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:25 par Puck

» Pierre Hurmic, “Nous ne mettrons pas des arbres morts sur les places de la ville"
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:40 par j'écoute

» ALERTE INFO - Un policier a été frappé de 2 coups de couteau à la cuisse à Saint Denis
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:27 par Jumper

» Avec le port du masque de plus en plus généralisé, cela vous gêne-t-il de ne plus voir l’expression du visage de votre interlocuteur ?
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:13 par Jumper

» Que lisez-vous en ce moment ?
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:35 par camélia

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:58 par Gustine

» Vietnam : 345.000 préservatifs usagés allaient être revendus après avoir été lavés
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:44 par j'écoute

» ALERTE INFO - Nicolas Dupont Aignan sera candidat à la presidentielle2022.
Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par j'écoute

SOCIÉTÉ

«C’est un message au goût de révolte que les abonnés de Nicolas Bedos (...)un texte qui dit son ras-le-bol de la situation actuelle. Un texte volontairement provocateur et polémique, qui il le sait très bien entraînera une levée de boucliers mais il n’en a cure.»
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Mères porteuses : pour ou contre la GPA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:15

Rappel du premier message :

GPA : à 61 ans, une femme accouche de... sa petite-fille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a acceptée de servir de mère porteuse pour son fils et son compagnon.
Les joies du transhumanisme. Une américaine de 61 ans, Cecile Eledge, a pu donner naissance à un enfant qui n’est autre que celui de son fils, rapporte Le Parisien. 

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie

Login Login : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ou peut être que obnubilées par leur connexion elles en oublieraient l'acte de reproduction ?

lavande  lavande    heuuuuu non  !!!!  Rien compris
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:55

je pense que la pollution n'est pas étrangère à l'infertilité . Je ne dis pas qu'elle est la seule cause mais une des causes potentielles ou probables . C'est pourquoi je suis en accord avec ce que dit Nico Smile

Merci à Lydie pour ce Kit
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? Mères porteuses : pour ou contre la GPA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je pense que la pollution n'est pas étrangère à l'infertilité . Je ne dis pas qu'elle est la seule cause mais une des causes  potentielles ou probables . C'est pourquoi je suis en accord avec ce que dit Nico Smile

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est une des causes possibles, mais comme tu le dis, elle est loin d'être la seule, malheureusement.

Pensons tout d'abord aux causes naturelles, l'alcool, le surpoids ( qui peut être un problème ) le tabac….. etc.

De toute façon, c'est un vrai drame pour ces couples qui désirent très sincèrement un enfant et qui n'y arrivent pas.

Mais une grossesse dans les conditions, telles que décrites dans le sujet, j'y suis tout à fait opposée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2