« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
.Le directeur du SDIS 64 a évoqué des mesures de sécurité à France Bleu : "Tous les constructeurs des masques respiratoires isolants nous ont dits que pour avoir une étanchéité maximum, il fallait que ces masques soient en contact directe avec la peau. Donc pas de cagoule, de lunettes, et donc de barbe."
ça me parait logique. Une mesure de sécurité nécessaire pour ces hommes (le problème de la barbe ne concernant que très rarement les femmes) qui mettent déjà leur vie en danger. Mieux vaut qu'ils aient une sécurité optimale
Le membre suivant remercie pour ce message :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cet article, est du blabla. Tous les pompiers ont reçut une formation dans laquelle il est enseigné que la barbe est ou va être au1er juillet interdite pour tous pompiers actif sur le territoire. Donc, le journaliste a fait un bel article sur sa région, amors que cela concerne TOUT le territoire Français.
Savez vous d’où vient l'expression "fumer comme un pompier" ?
Dans les temps anciens, pour affronter le feu, les pompiers s’aspergeaient d'eau. Lorsqu'ils s'approchaient des foyers d'incendie, l'eau s'évaporait et cela faisait un nuage de fumée. D’où l'expression, fumer comme un pompier.
Comme leraleurss, je pense que cet article c'est du blabla à faire de la mousse . Les infirmières ne peuvent pas porter de faux ongles en service, question de sécurité . Voilà et c'est tout. Cette question de sécurité est primordiale .