Je me pose aussi la même question concernant la première condamnation de l'homme : la femme concernée était-elle celle qui est décédée ou une autre ?
Mais malheureusement, cela ne change pas grand chose au fait que cette femme est décédée sous les coups de son mari alors que celui-ci ne devait pas l'approcher. Des mesures auraient dû être prises par la justice pour faire en sorte que cet homme ne puisse plus avoir aucun contact avec elle. Comme l'obliger à déménager ses bureaux. Flûte alors, il avait déjà été condamné pour violences conjugales sa femme avait porté plainte et il ne s'est rien passé pendant ces 10 jours ??? Il y a là quand même des failles que j'ai du mal à comprendre....
Combien de femmes devront encore mourir sous les coups de leur mari avant que les choses changent ? Il y a déjà trop de victimes ! Pourquoi la justice ne peut-elle pas être plus efficace ???? Je ne comprends pas....

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message :