A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 793 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 785 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, Cherif, Gustine, Jean22, lalain, MamyMaude, mimosa, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Calendrier De L'Avent

Ô Mon Beau Sapin !
Participez à la «Déco»
de Notre Sapin de Noël

ça y'est, l'heure est venue d'installer et de décorer Notre sapin de Noël !

Alors pas question de rater sa mise en beauté ..

La question du jour
Souriez, c'est bientôt Noël ! Et Mariah Carey vient le rappeler avec le cultissime "All I Want For Christmas Is You"....

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par camélia

» mon coup d'♥ Un requin-baleine s'approche d'un bateau
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par lalain

» Amitié entre un chat et des dauphins
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par poussinfanget

» Un chien revoit son maître après 6 mois d'absence
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par MamyMaude

» Les rues de Bayonne sont en fête et les choeurs sont de sortie
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par camélia

» Le calendrier de l'Avent de la bienveillance
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:24 par camélia

»  Le père de la réforme des retraites épinglé pour avoir "oublié" ses conflits d'intérêts
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:09 par camélia

» DEBAT. Pour ou contre la vente de médicaments à l'unité ?
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:10 par Gustine

» Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 !
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:56 par Cherif

» Avec « Le Bazar de la charité », TF1 va-t-elle embraser le public?
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:42 par agathou

» L’araignée, une espèce à protéger !
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:47 par Pestoune

» Les voleurs pris en flagrant délit tentent d’écraser les policiers, ils ouvrent le feu
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:57 par Lydie

» décès de l'actrice anna karina
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:01 par camélia

» Des milliers de poissons *pénis* échoués
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:11 par Lydie

» Côte-d'Or : condamné à quinze ans de réclusion pour le viol de son bébé
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:54 par MamyMaude

» "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ?
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:35 par Lydie

» Les Français ont la meilleure nationalité au monde, d’après un classement
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:22 par Gustine

» Êtes-vous superstitieux(se) ?
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:56 par Jumper

» Nouveau membre
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:53 par Vojnik Sreće

» Quel sera votre repas de noël ?
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:07 par camélia

» Le Havre : Important incendie, maîtrisé, dans une raffinerie de Total
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:34 par agathou

» Cette femme dépense 65 000$ en chirurgie esthétique pour ressembler à Melania Trump
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:26 par agathou

» JO de Paris : les épreuves de surf se dérouleront à... Tahiti
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:24 par Dodu

» 21 raisons de prendre de la vitamine D
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:20 par agathou

» La fille de Madonna, aphrodisiaque, se dénude pour un show Desigual pendant Art Basel
Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:29 par Lydie

Laissez votre enfant exprimer ses vœux pour cette année,
lister tous les cadeaux qu'il rêverait de recevoir........ »

Partagez

Attention, chien fou en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweetness

Sweetness

Masculin
Login Login : 22/04/2019
Localité Localité : Paris

Attention, chien fou en approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention, chien fou en approche Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:20

Rappel du premier message :

• Prénom: Marco
  • Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) Célibataire
  • Lieu: Paris
  • Activité professionnelle (ou type d'études): Sans emploi pour le moment mais je vais bientôt démarrer un nouveau projet dans l'agriculture bio.
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Je suis un fan inconditionnel de sport : c'est parfois ma vie sociale qui en pâtit d'ailleurs haha. La musique occupe aussi une place importante dans mon quotidien et j'aime également beaucoup écrire. Rares sont les choses que je déteste réellement sachant que je suis très ouvert d'esprit mais j'évite en général de parler politique ou religion sachant que ce sont des sujets qui ne m'intéressent absolument pas.
  • Comment as-tu découvert Petite feuille: On dit que le hasard fait parfois bien les choses : je suis tombé sur ce forum sans le vouloir et c'est ma curiosité qui m'a poussé à m'y inscrire. Seul le temps me dira si je m'y plais ou non.
  • Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez Petite feuille ? C'est la première fois que je tente l'aventure sur un forum de ce genre donc je n'attends rien de particulier. J'ai juste envie de discuter avec d'autres membres et de faire de nouvelles connaissances.
  • Votre première impression sur ce forum : Plutôt bonne et j'ai l'intuition que je vais m'y plaire.
  • Un petit mot de plus? Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow (l'une de mes citations préférées qui est un peu à mon image.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams" - Eleanor Roosevelt
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
provençale

Login Login : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Attention, chien fou en approche Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:39

C'est ce que je me suis dit aussi..du bio à Paris, comment c'est possible????

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sweetness

MessageSujet: Re: Attention, chien fou en approche Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:15

Alors pour vous répondre, sachez que je suis sur Paris pour le moment mais que je vais bientôt déménager pour me consacrer à mon nouveau projet justement : je vais m'installer près de Poitiers.

ancien : en tout cas, je serai ravi d'en discuter en ta compagnie sachant que cela va représenter un nouveau départ pour moi à tous les niveaux.
provençale

provençale

Féminin
Localité Localité : bouches du rhone

MessageSujet: Re: Attention, chien fou en approche Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:02

ok Marco oui

bravo pour ce nouveau départ bravo
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Attention, chien fou en approche Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je vais m'installer près de Poitiers.

à la campagne ? le bio j'en faisais avant même qu'on en parlait Wink quand j'étais en communauté hippie on faisait en plus du fromage de chèvre, des légumes de saisons "naturels" aussi ton projet c'est l'avenir d'un monde propre et meilleur pour la santé ! je ne peux que t'encourager Smile

Sweetness

Sweetness

Masculin

MessageSujet: Re: Attention, chien fou en approche Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:52

Moi, je me suis retrouvé à un moment de ma vie où je me posais beaucoup de question sur mon avenir. Je n'aimais plus mon boulot et surtout, j'en avais marre d'être sur Paris.

Alors, quand un ami de mon père est venu me parler de son projet, j'ai interprété cela comme un signe et j'ai décidé d’accepter sa proposition. Je m'apprête à faire un saut dans l'inconnu mais même si j'appréhende un peu ce nouveau départ, j'ai également hâte de démarrer cette aventure.

En tout cas, merci pour vos encouragements.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams" - Eleanor Roosevelt
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Attention, chien fou en approche Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:57

Je m'apprête à faire un saut dans l'inconnu mais même si j'appréhende un peu ce nouveau départ, j'ai également hâte de démarrer cette aventure.

figures toi c'est comme ça qu'on avance dans la vie ! on ne stagne pas dans la vie , on bouge ! ton projet tu y crois et tu vas y aller à fond ! et j'espère que tu nous tiendras au courant de ton évolution dans ton projet Smile

Sweetness

Sweetness

Masculin

MessageSujet: Re: Attention, chien fou en approche Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:01

Je m'apprête à faire un saut dans l'inconnu mais même si j'appréhende un peu ce nouveau départ, j'ai également hâte de démarrer cette aventure.

figures toi c'est comme ça qu'on avance dans la vie !  on ne stagne pas dans la vie , on bouge ! ton projet tu y crois et tu vas y aller à fond ! et j'espère que tu nous tiendras au courant de ton évolution dans ton projet  Smile  

Tes paroles sont pleines de sagesse et tu as tout à fait raison. Concernant mon projet, ne t'en fais pas, je vous donnerai des nouvelles avec grand plaisir.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Attention, chien fou en approche Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:10

Concernant mon projet, ne t'en fais pas, je vous donnerai des nouvelles avec grand plaisir.

merci Smile

provençale

provençale

Féminin

MessageSujet: Re: Attention, chien fou en approche Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:29

il est où, le chien fou? haha je le trouve un peu trop calme ce chien haha

Marco, je plaisante, bien sur!

gros bisous leonore leonore
Sweetness

Sweetness

Masculin

MessageSujet: Re: Attention, chien fou en approche Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:50

il est où, le chien fou? haha  je le trouve un peu trop calme ce chien haha

Marco, je plaisante, bien sur!

gros bisous leonore leonore

Méfie-toi, il m'arrive de mordre haha haha haha.

provençale

provençale

Féminin

MessageSujet: Re: Attention, chien fou en approche Attention, chien fou en approche - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:57

bravo bravo bravo bravo il est là le chien fou haha haha

ça m'étonnerai que tu mordes leonore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2