Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Jean-Claude Romand va être libéré, après 25 ans de détention Jeu 25 Avr - 13:00 | |
| INFO RTL - La demande de libération conditionnelle de Jean-Claude Romand, le faux docteur qui avait tué sa famille en 1993, a été acceptée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'arrêt de la Cour d'Appel de Bourges vient de tomber. Selon nos informations confirmées par plusieurs sources, la demande de libération conditionnelle de Jean-Claude Romand, le faux docteur qui avait tué sa famille, a été acceptée. Après 25 ans de détention, l'un des plus célèbres détenus de France, aujourd'hui âgé de 64 ans, va sortir. Pendant 18 ans, Jean-Claude Romand s'est fait passer pour un médecin avant de tuer en janvier 1993 toute sa famille, ses parents, sa femme et ses deux enfants. lire l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Claude Romand, qui a menti à ses proches pendant dix-huit ans sur ses activités en se prétendant médecin et chercheur remis en liberté ?? je suis stupéfaite !! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: Jean-Claude Romand va être libéré, après 25 ans de détention Jeu 25 Avr - 13:42 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Il a purgé une part de sa peine , le voilà libéré . Ce qui reste de la famille eux purgent une peine à perpétuité , sans remise de peine possible .
oui  .... Je ne comprends pas notre justice ! Il aurait dû ressortir de prison entre 4 planches Le membre suivant remercie pour ce message : | |
provençale
Login : 12/02/2017
Localité : bouches du rhone
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Jean-Claude Romand va être libéré, après 25 ans de détention Ven 26 Avr - 9:57 | |
| Je ne comprends pas comment cet homme peut ressortir de prison ! C'est un meurtrier et il va pouvoir terminer sa vie tranquillement dehors ???? Je ne comprends pas notre justice !!!  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Invité Invité
 | |