A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 794 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 786 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, Cherif, Gustine, Jean22, lalain, MamyMaude, mimosa, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Calendrier De L'Avent

Ô Mon Beau Sapin !
Participez à la «Déco»
de Notre Sapin de Noël

ça y'est, l'heure est venue d'installer et de décorer Notre sapin de Noël !

Alors pas question de rater sa mise en beauté ..

La question du jour
Souriez, c'est bientôt Noël ! Et Mariah Carey vient le rappeler avec le cultissime "All I Want For Christmas Is You"....

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par camélia

» mon coup d'♥ Un requin-baleine s'approche d'un bateau
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par lalain

» Amitié entre un chat et des dauphins
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par poussinfanget

» Un chien revoit son maître après 6 mois d'absence
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par MamyMaude

» Les rues de Bayonne sont en fête et les choeurs sont de sortie
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par camélia

» Le calendrier de l'Avent de la bienveillance
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:24 par camélia

»  Le père de la réforme des retraites épinglé pour avoir "oublié" ses conflits d'intérêts
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:09 par camélia

» DEBAT. Pour ou contre la vente de médicaments à l'unité ?
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeHier à 22:10 par Gustine

» Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 !
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeHier à 18:56 par Cherif

» Avec « Le Bazar de la charité », TF1 va-t-elle embraser le public?
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeHier à 18:42 par agathou

» L’araignée, une espèce à protéger !
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeHier à 16:47 par Pestoune

» Les voleurs pris en flagrant délit tentent d’écraser les policiers, ils ouvrent le feu
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeHier à 15:57 par Lydie

» décès de l'actrice anna karina
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeHier à 15:01 par camélia

» Des milliers de poissons *pénis* échoués
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeHier à 14:11 par Lydie

» Côte-d'Or : condamné à quinze ans de réclusion pour le viol de son bébé
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeHier à 13:54 par MamyMaude

» "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ?
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeHier à 9:35 par Lydie

» Les Français ont la meilleure nationalité au monde, d’après un classement
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeHier à 9:22 par Gustine

» Êtes-vous superstitieux(se) ?
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:56 par Jumper

» Nouveau membre
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:53 par Vojnik Sreće

» Quel sera votre repas de noël ?
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:07 par camélia

» Le Havre : Important incendie, maîtrisé, dans une raffinerie de Total
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:34 par agathou

» Cette femme dépense 65 000$ en chirurgie esthétique pour ressembler à Melania Trump
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:26 par agathou

» JO de Paris : les épreuves de surf se dérouleront à... Tahiti
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:24 par Dodu

» 21 raisons de prendre de la vitamine D
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:20 par agathou

» La fille de Madonna, aphrodisiaque, se dénude pour un show Desigual pendant Art Basel
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:29 par Lydie

Laissez votre enfant exprimer ses vœux pour cette année,
lister tous les cadeaux qu'il rêverait de recevoir........ »

Partagez

Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Empty
MessageSujet: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo postée par Nike montre une mannequin posant fièrement avec des poils aux aisselles. Le cliché provoque instantanément des commentaires... divisés.

Le cliché la montre dans une poste naturelle, les bras levés, et il se trouve qu’elle a des poils aux aisselles. Bref, une personne humaine qui pose pour une photo.

Et vous ? Ça vous choque ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:06

Parait que c'est la nouvelle tendance avec des slogans du genre " pourquoi devrions nous nous ruiner à nous épiler alors que vous ressemblez à Chewbacca "
Personnellement ça me choque pas . Chacun fait comme il veut en matière d'esthétique . Si elles se trouvent bien comme ça alors c'est bien .
Moi je m'épile , j'ai pas l'impression de subir .
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:15

Personnellement, cela ne me dérange pas, d'autant plus que cette jeune femme n'a pas non plus une quantité énorme de poils sous les bras.

Je m'épile sous les bras, mais c'est un choix, et chaque femme a ce droit.

C'est vrai que de plus en plus les femmes se font faire une épilation de tout le corps ( partie intime aussi ) finalement est-ce mieux ou plus joli ? je ne sais pas.

C'est une décision de chacune.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:41

si ca ne pue pas pourquoi pas .
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toute notre histoire  lavande  lavande je me souviens un peu de Ricet Barrier

si ca ne pue pas pourquoi pas .

haha haha  un peu de  déodorant ber chise

ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:47

du déodorant beurkkkkkkk rien de tel que l'odeur naturel
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:08

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:26

Pour ma part, je ne supporte pas les poils donc je m'épile. Mais je pense que chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut. Et si certaines ne veulent pas s'épiler, cela ne me dérange ni ne me choque.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:52

De la même façon qu' être blonde aux yeux bleus n'est pas systématiquement synonyme d'être belle, avoir des poils sous les aisselles n'est pas forcément synonyme d'être repoussante.
A chacune de voir ce qui la fait se sentir bien dans son corps. C'est le meilleur moyen pour lire dans le regard des autres qu' on est jolie.
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:46

ça ma choc pas du tout, si l'humain a des poils c'est naturel.

Salutation depuis la Suisse

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:03

Disons qu'on s'est habitués à voir les femmes s'épiler les dessous de bras.. 
ce n'est qu'une question d'habitude! Si demain toutes les femmes ne s'épilaient plus les dessous de bras, on trouverait çà "normal" et on n'y ferait plus attention..

"
L'amour est le soleil qui fait éclore les fleurs de l'âme, et qui leur fait exhaler de suaves parfums. ".  
Alan Baté

Féminin
Login Login : 25/11/2019
Localité Localité : jura

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:56

Une photo postée par Nike montre une mannequin posant fièrement avec des poils aux aisselles. Le cliché provoque instantanément des commentaires... divisés.

Le cliché la montre dans une poste naturelle, les bras levés, et il se trouve qu’elle a des poils aux aisselles. Bref, une personne humaine qui pose pour une photo.

Et vous ? Ça vous choque ?
Pose naturelle, pose naturelle, c'est vite dit!
La dernière fois que j'ai pris une telle pose, je suis resté bloqué quinze jours... j'espère que ce ne sera pas le cas de ce mannequin, parce qu'en 15 jours, ça pousse des poils... malade6
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:37

La dernière fois que j'ai pris une telle pose, je suis resté bloqué quinze jours... j'espère que ce ne sera pas le cas de ce mannequin, parce qu'en 15 jours, ça pousse des poils...

lavande pliéééééééééé

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:18

ce qui me "fatigue", c'est de devoir s'épiler les jambes... quelle corvée !

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:21

ma corvée de l'été aussi Wink mais l'hiver je laisse poussé siffle

Alan Baté

Féminin
Login Login : 25/11/2019
Localité Localité : jura

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:34

ma corvée de l'été aussi Wink  mais l'hiver je laisse poussé siffle

J'imagine la jachère pendant l'hiver... mais aussi le boulot d'élagage au printemps... Blagueur
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:39

J'imagine la jachère pendant l'hiver... mais aussi le boulot d'élagage au printemps...

hapy mêùme pas tongue j'ai très peu de poil hapy

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:50

j'épile ce qui se voit mes dessous de bras je ne les montre jamais même pas en été alors je laisse la nature faire son travail car les poils ont une utilité non ? oui
quand au poils du pubis ? euh... j'ai passé l'âge d'ailleurs la nature fait bien les choses la aussi .. c'est comme les cheveux .. ça tombe un peu !!! vil-love personnellement si j'étais jeune je ne pratiquerai pas cette épilation, ce sont les hommes qui le demande, avoir un cheveu sur la langue pas facile pour parler et certains aime les "pubères" ! un de leur phantasme ? lavande bisous

“L’intelligence n’est pas affaire de diplômes. Elle peut aller avec mais ce n’est pas son élément premier.”
Christian Bobin

MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:03

Moi j'ai toujours été très peu poilue et avec l'âge je ne le suis plus du tout donc pas de problème de ce côté Very Happy

La photo du mannequin ne me choque pas car elle n'a pas une grosse touffe de poils .

Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant