A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, mimosa, Pestoune, Vojnik Sreće

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Calendrier De L'Avent

Ô Mon Beau Sapin !
Participez à la «Déco»
de Notre Sapin de Noël

ça y'est, l'heure est venue d'installer et de décorer Notre sapin de Noël !

Alors pas question de rater sa mise en beauté ..

La question du jour
Souriez, c'est bientôt Noël ! Et Mariah Carey vient le rappeler avec le cultissime "All I Want For Christmas Is You"....

Derniers sujets
» DEBAT. Pour ou contre la vente de médicaments à l'unité ?
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:26 par Pestoune

» Le calendrier de l'Avent de la bienveillance
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:27 par Jean22

» Êtes-vous superstitieux(se) ?
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:56 par Jumper

» Nouveau membre
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par Vojnik Sreće

» Quel sera votre repas de noël ?
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:07 par camélia

» Les Français ont la meilleure nationalité au monde, d’après un classement
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:03 par camélia

» Le Havre : Important incendie, maîtrisé, dans une raffinerie de Total
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par agathou

» Cette femme dépense 65 000$ en chirurgie esthétique pour ressembler à Melania Trump
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:26 par agathou

» JO de Paris : les épreuves de surf se dérouleront à... Tahiti
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par Dodu

» 21 raisons de prendre de la vitamine D
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par agathou

» Des milliers de poissons *pénis* échoués
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:13 par Pestoune

» La fille de Madonna, aphrodisiaque, se dénude pour un show Desigual pendant Art Basel
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par Lydie

» Selfie avec Macron : que faisait Elie Hatem, militant royaliste et d’extrême droite, à l’Elysée ?
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:21 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:31 par camélia

» Des milliers de poissons pénis retrouvés échoués sur une plage de Californie
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:58 par Jean22

» Ile-de-France : les deux voleuses sexagénaires s’en prenaient aux personnes très âgées
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:08 par Puck

» Votre dernier concert
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par Puck

» Un chien pousse une chaise pour s'asseoir près de son maitre
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:45 par Puck

» Marie Fredriksson, la voix du mythique groupe suédois Roxette, est morte à 61 ans
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:36 par Puck

» Les images des affrontements des policiers
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:47 par Pestoune

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:43 par mimosa

» Dans la forêt enchantée - Conte de Noël
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:13 par Pestoune

» Que lisez-vous en ce moment ?
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:43 par agathou

» Brexit :Elections britanniques: «Victoire pour Boris… Et pour le Brexit!»
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:42 par smara

» Trois cambrioleurs veulent repartir avec une télévision mais ont vraiment du mal
Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:41 par Jean22

Laissez votre enfant exprimer ses vœux pour cette année,
lister tous les cadeaux qu'il rêverait de recevoir........ »

Partagez

Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo postée par Nike montre une mannequin posant fièrement avec des poils aux aisselles. Le cliché provoque instantanément des commentaires... divisés.

Le cliché la montre dans une poste naturelle, les bras levés, et il se trouve qu’elle a des poils aux aisselles. Bref, une personne humaine qui pose pour une photo.

Et vous ? Ça vous choque ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mimosa

Login Login : 29/08/2019

Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:50

j'épile ce qui se voit mes dessous de bras je ne les montre jamais même pas en été alors je laisse la nature faire son travail car les poils ont une utilité non ? oui
quand au poils du pubis ? euh... j'ai passé l'âge d'ailleurs la nature fait bien les choses la aussi .. c'est comme les cheveux .. ça tombe un peu !!! vil-love personnellement si j'étais jeune je ne pratiquerai pas cette épilation, ce sont les hommes qui le demande, avoir un cheveu sur la langue pas facile pour parler et certains aime les "pubères" ! un de leur phantasme ? lavande bisous
MamyMaude

Login Login : 18/09/2019

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:03

Moi j'ai toujours été très peu poilue et avec l'âge je ne le suis plus du tout donc pas de problème de ce côté Very Happy

La photo du mannequin ne me choque pas car elle n'a pas une grosse touffe de poils .
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:38

je me suis jamais épilée. Par contre, j'ai entendu que des hommes s'épile

Salutation depuis la Suisse

Alan Baté

Féminin
Login Login : 25/11/2019
Localité Localité : jura

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je me suis jamais épilée. Par contre, j'ai entendu que des hommes s'épile  
En effet, les plus téméraires s'épilent, les autres  s'effacent... boulette
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:26

Pose naturelle, pose naturelle, c'est vite dit!
La dernière fois que j'ai pris une telle pose, je suis resté bloqué quinze jours... j'espère que ce ne sera pas le cas de ce mannequin, parce qu'en 15 jours, ça pousse des poils... malade6
pété de rire Oui c'est aussi ça qui m'a surtout "choqué" sur la photo! pété de rire Mais peut-être est-ce comme ça qu'on fait les étirements des aisselles? hapy

Concernant la "polémique" concernant les poils : ça montre le niveau de la société quand même... siffle
Alan Baté

Féminin
Login Login : 25/11/2019
Localité Localité : jura

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:46

Pose naturelle, pose naturelle, c'est vite dit!
La dernière fois que j'ai pris une telle pose, je suis resté bloqué quinze jours... j'espère que ce ne sera pas le cas de ce mannequin, parce qu'en 15 jours, ça pousse des poils... malade6
pété de rire Oui c'est aussi ça qui m'a surtout "choqué" sur la photo! pété de rire Mais peut-être est-ce comme ça qu'on fait les étirements des aisselles? hapy

Concernant la "polémique" concernant les poils : ça montre le niveau de la société quand même... siffle

C'est une question de société bien plus profonde qu'il n'y semble...Poils or not poils that is the question...
Les poils pour ma part, j'ai rien contre, à condition qu'ils soient bien accrochés, parce que lorsqu'ils se coincent entre mes dents, c'est d'un désagréable! honte
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:26

et pour avoir des poils doux, laver avec mir laine haha

Salutation depuis la Suisse

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:28

j'épile ce qui se voit mes dessous de bras je ne les montre jamais même pas en été alors je laisse la nature faire son travail car les poils ont une utilité non ? oui
quand au poils du pubis ? euh... j'ai passé l'âge d'ailleurs la nature fait bien les choses la aussi .. c'est comme les cheveux .. ça tombe un peu !!! vil-love  personnellement si j'étais jeune je ne pratiquerai pas cette épilation, ce sont les hommes qui le demande, avoir un cheveu sur la langue pas facile pour parler et certains aime les "pubères" ! un de leur phantasme ? lavande bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hé bien tu vois moi,je préfères les pubis avec poils et quand on sait s'y prendre,y 'a pas de soucis pour la langue! pour ça que c'est pas forcément les homes qui le demande d'ailleurs parfois c'est l'inverse
souvent des femmes m'ont demandé de me raser,sinon pas de fellation!

alors en ce qui le mannequin,ça me choque pas

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:40

Moi ça ne me choque pas du tout ...mais cette interrogation reflète un très bas niveau de la société c'est évident !

Quand on a la conscience satisfaite,
on ne peut pas être malheureux !

Victor Hugo
Jean22

Jean22

Masculin
Login Login : 17/07/2019
Localité Localité : Trébeurden

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:20

D'accord avec toi Jean-Claude ! bravo

Par ailleurs ce sujet ne devrait-il pas être déplacé ? ... modéré ?
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:11

Le mannequin aux aisselles non épilées ne me choque aucunement non plus..
ce sont certains comms qui semblent un peu choquants sur ce Topic..

"
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".  
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:18

ce sont certains comms qui semblent un peu choquants sur ce Topic..

là je comprends parfaitement ton avis et le partage !

Quand on a la conscience satisfaite,
on ne peut pas être malheureux !

Victor Hugo
Jean22

Jean22

Masculin
Login Login : 17/07/2019
Localité Localité : Trébeurden

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:21

C'est très exactement la raison de mon commentaire !
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:57

Sinon, il y a la tresse ...c'est bien aussi, la tresse sous les aisselles... lavande

Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2