A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, agathou, Denis, Hanaé, Hilda, Majorelle, Ninas, papacoz, poussinfanget, Satellite

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Vote_lcapJ’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Voting_barJ’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Vote_rcap 
camélia
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Vote_lcapJ’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Voting_barJ’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Vote_rcap 
Hanaé
pascalrobert
IPa.
agathou
Lydie
greg
Denis
Majorelle
Derniers sujets
» VOTE : Concours Photo "La vie en bleu "
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par Hanaé

» Menace terroriste d’extrême droite: la France en première ligne
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:25 par Satellite

» ⚡ RECRUTE .... à vous de voir !!
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par daphlesbie

» L' humour noir
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:07 par Majorelle

» Les Perseïdes: étoiles filantes de l'été
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par 33lynel

» La femme en 1960...
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par Majorelle

» Animaux en Images
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par IPa.

» Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47 par Lydie

» Concours Photo "La vie en bleu "
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Lydie

» Un Anglais lance un puissant message sur les musulmans, le monde entier doit lire!
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par Lydie

» Les allocations étudiantes au Danemark, un modèle à suivre ?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par IPa.

» Préservons les Océans...
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 23:16 par uzeste

» Que lisez-vous en ce moment ?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 23:12 par uzeste

» LA CABANE
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 22:50 par dermott

» Laurel au printemps
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 20:41 par dermott

» Faudra-t-il s’éclairer à la bougie l’hiver prochain?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 19:34 par agathou

» Près de 20% des adolescents français en surcharge pondérale ou obèses
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 15:59 par poussinfanget

» L'histoire oubliée des femmes au foyer
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 15:29 par Majorelle

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 14:23 par camélia

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 14:22 par agathou

» Humour en image
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 14:17 par camélia

» L'instruction rend elle intelligent ? vous avez 2h :-)
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 14:15 par agathou

» La chanson engagée
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 14:07 par camélia

» blague du jour
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 13:47 par IPa.

» Béluga piégé dans la Seine
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 13:44 par Ninas

» Rodéos sauvages : cette méthode du " tampon " utilisée par la police britannique est-elle envisageable en France ?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 12:29 par papacoz

» Faut-il arroser les terrains de golf ?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 9:33 par 33lynel

»  L'Etat va renationaliser EDF pour 9,7 milliards d'euros
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 7:45 par lalain

» Il faut organiser la fin de l'emploi à vie pour les fonctionnaires
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 6:41 par Denis

» Aéropostale (nouvelle)
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeHier à 6:31 par Denis

»  ⚠️IMPORTANT : Gouvernement, syndicats, patronat... qui veut quoi pour la réforme des #retraites ?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 23:17 par Hanaé

» A la rentrée 2022, l’Espagne rendra gratuits certains billets de train pour détourner les citoyens de la voiture
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 23:02 par uzeste

» Abonnements en ligne : qu'est-ce que la "résiliation en 3 clics", adoptée par les députés ?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:50 par Hanaé

» L'hopital public en france : situations
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:33 par uzeste

» Effets graves des vaccins Covid: l’heure de vérité?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:10 par Majorelle

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:04 par uzeste

» La vidéo du jour sur les actus du moment !
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 21:51 par uzeste

» Meurtre d’une fillette dans une crèche à Lyon
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 19:41 par Majorelle

» presse régionale, presse locale : à vos journaux!
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 19:31 par agathou

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 19:10 par agathou

» Une série...en livres !
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 19:00 par uzeste

» Le coin BD c'est où ?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 18:16 par uzeste

» Trajets des avions privés ultra-polluants : inventaire
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 18:01 par Lydie

» Cette entreprise de matelas recherche des dormeurs professionnels
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 16:00 par 33lynel

» Le maire de Nagasaki tire la sonnette d'alarme face au risque nucléaire
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 14:59 par Lydie

» comment obtenir facilement un transat sur une plage privée en PACA ?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 14:46 par Lydie

» Pays basque : des morsures inexpliquées lors des baignades, à Hendaye
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 14:22 par agathou

» Face au gaspillage, faut-il supprimer les dates de péremption ?
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 13:51 par 33lynel

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Lydie
Genevieve
6 participants
AuteurMessage
Genevieve

Genevieve

Féminin
Login Login : 19/04/2019

J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Empty
MessageSujet: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 18:57

Bonsoir,
et sur quels instruments ils pratiquent ? ....
Avec mes “meilleures notes”
Geneviève
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 19:01

j'ai déplacé à la bonne section Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 19:29

J'aurai vraiment aimé mais hélas non.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 9:25

J'ai fait du piano lorsque j'étais jeune durant 7 ans mais ce n'était pas mon chemin . Je peux encore déchiffrer une partition clé de sol et de fa ( moins facilement pour le clé de fa ) et monter les gammes parce que c'était des heures de drill .
Mon mari par contre est musicien mais amateur . Il est flûtiste , flûte traversière , flûte à bec et flûte irlandaise .
Il aime aussi jouer de la guitare , de la mandoline ...
poussinfanget

poussinfanget

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 12:05

Au collège je jouais du pipot. Depuis je me suis reconverti dans le ronronnage.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 13:44

le ronronnage , des mélodies à deux notes mais tellement agréable Smile
papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 13:45

perso je préfère me

do ré là sol

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 14:31

Non, hélàs genviève, je ne joue d'aucun instrument, étant petite et même encore maintenant j'ai une passion pour le piano et j'aurais aimé apprendre.

Je chante, c'est tout.

Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 15:07

Hello ! Tu chantes sur quel style de musique et à quelles occasions ? +++ meilleures notrs
papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 15:38

'est çà bien chanter ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 15:47

lavande génial haha

Il chante bien en plus puis ça vire au cauchemar . ce doit pas être facile à faire ce qu'il fait .
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 15:57

C’ fun tout çà !...
poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 16:19

Moi aussi je sais chanter. haha haha lavande lavande

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 16:22

Et aussi du piano. houah haha haha lavande lavande

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 16:39

moi aussi je chante bien .. pareil que la vidéo à papacoz haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 16:51

Avé l'assent je suis pas sûre d'avoir bien compris les paroles pouffer
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont musiciens ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 16:55

Pestoune a écrit:
Avé l'assent je suis pas sûre d'avoir bien compris les paroles pouffer

haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1