| Avignon : un enfant de 6 ans retrouvé errant seul au bord de la route | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Avignon : un enfant de 6 ans retrouvé errant seul au bord de la route Ven 3 Mai - 14:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La scène s'est produite jeudi midi à Avignon, dans le Vaucluse. Un homme, âgé de 38 ans, mangeait son déjeuner à proximité d'un rondpoint lorsqu'il a aperçu un enfant qui errait seul au bord de la route. Le garçon, âgé de 6 ans, a commencé à traverser le rond-point alors qu'un poids-lourd arrivait. « J’ai couru pour le rattraper quand il a failli se faire renverser. J’ai vraiment eu très peur pour lui » explique le trentenaire qui a ensuite alerté la police. En fait, l'enfant s'était échappé de l'école et le personnel ne s'était pas inquiété car il pensait qu'il ne mangeait pas à la cantine. Les policiers l'ont donc ramené à l'école. source Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jadlyne
Login : 16/03/2019
Localité : France
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
Jadlyne
Login : 16/03/2019
Localité : France
 | |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
leraleurss Banni
Login : 04/04/2019
Localité : ici
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Avignon : un enfant de 6 ans retrouvé errant seul au bord de la route Ven 3 Mai - 18:30 | |
| Normalement, il y a une personne à la sortie de l'école et je pense que dans celle-ci comme dans les autres, elle s'assure que chaque enfant est récupéré par un adulte. On ne peut pas laisser partir seul un enfant de cet âge. Donc, il y a eu un défaut de surveillance à ce niveau-là. ça peut arriver en effet. Mais si l'enfant avait été renversé par ce poids lourd, c'est l'école qui aurait été considérée comme responsable. Et cette responsabilité on ne peut pas la nier. Après effectivement, l'erreur est humaine. Mais dans ce cas, elle aurait pu avoir des conséquences graves pour cet enfant.  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
leraleurss Banni
Login : 04/04/2019
Localité : ici
 | Sujet: Re: Avignon : un enfant de 6 ans retrouvé errant seul au bord de la route Ven 3 Mai - 18:38 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , donc tu confies ton enfant à une école . Ton enfant est retrouvé , seul dans les rues et tu te satisfait d'un errare humanum est ???
Je ne me satisfais de rien du tout, mais ce qui m'agace, c'est ce comportement qui consiste à accuser et juger des gens sur les simples écrits d'un journal. Peut être faudrait il sortir de devant le PC pour voir ce qui se passe dans la vie réelle. Discutions terminée pour moi. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Avignon : un enfant de 6 ans retrouvé errant seul au bord de la route Ven 3 Mai - 18:43 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , donc tu confies ton enfant à une école . Ton enfant est retrouvé , seul dans les rues et tu te satisfait d'un errare humanum est ???
Je ne me satisfais de rien du tout, mais ce qui m'agace, c'est ce comportement qui consiste à accuser et juger des gens sur les simples écrits d'un journal. Peut être faudrait il sortir de devant le PC pour voir ce qui se passe dans la vie réelle. Discutions terminée pour moi. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|