| Un kiosquier parisien accusé de refuser de vendre un numéro du magazine "L'Equipe" dont la couverture montre deux hommes qui s'embrassent | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Un kiosquier parisien accusé de refuser de vendre un numéro du magazine "L'Equipe" dont la couverture montre deux hommes qui s'embrassent Dim 5 Mai - 11:20 | |
| Un kiosquier parisien accusé de refuser de vendre un numéro du magazine "L'Equipe" dont la couverture montre deux hommes qui s'embrassent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme chaque samedi, le quotidien sportif L’Équipe est vendu avec son supplément hebdomadaire, le magazine L’Équipe. Le numéro de cette semaine, dont la photo de Une montre deux joueurs de water-polo s’embrasser, est consacré au sport face à l’homophobie. « Je lui demande pour quelle raison, et naïvement je lui lance : « Ils sont tous déjà partis ? ». Il m’explique alors que le carton est là, mais qu’il ne les a pas déballés ce matin. Interloqué, je lui réponds : « Ah bon ? !….» et puis, en pouvant à peine y croire, je lui demande : « Vous êtes homophobe ? ». Il me répond « oui » », affirme Grégory Tilhac sur Facebook.source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'invite tous les homos et hétéros à aller s'embrasser devant son kioske et pour information : "refuser de vendre un magasine sous un prétexte homophobe est susceptible de constituer l'infraction de l'article 432-7 du code pénal, qui punit de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende le fait d'entraver une activité économique en raison de l'orientation sexuelle d'une personne" !! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | Sujet: Re: Un kiosquier parisien accusé de refuser de vendre un numéro du magazine "L'Equipe" dont la couverture montre deux hommes qui s'embrassent Dim 5 Mai - 12:11 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- j'invite tous les homos et hétéros à aller s'embrasser devant son kioske et pour information : "refuser de vendre un magasine sous un prétexte homophobe est susceptible de constituer l'infraction de l'article 432-7 du code pénal, qui punit de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende le fait d'entraver une activité économique en raison de l'orientation sexuelle d'une personne" !!
ces mots " homos " lesbienne" ne devraient même plus avoir cours. On nous dit de dire " des personnes de petite taille " , " des personnes de couleur " pour éviter de stigmatiser et je le conçois pourquoi continue -t-on a stigmatiser simplement des gens qui s'aiment ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Un kiosquier parisien accusé de refuser de vendre un numéro du magazine "L'Equipe" dont la couverture montre deux hommes qui s'embrassent Dim 5 Mai - 12:40 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- j'invite tous les homos et hétéros à aller s'embrasser devant son kioske et pour information : "refuser de vendre un magasine sous un prétexte homophobe est susceptible de constituer l'infraction de l'article 432-7 du code pénal, qui punit de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende le fait d'entraver une activité économique en raison de l'orientation sexuelle d'une personne" !!
ces mots " homos " lesbienne" ne devraient même plus avoir cours. On nous dit de dire " des personnes de petite taille " , " des personnes de couleur " pour éviter de stigmatiser et je le conçois pourquoi continue -t-on a stigmatiser simplement des gens qui s'aiment ? Exactement smara.  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
smara
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
smara
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |
smara
 | |
 | |
Bella01
Login : 30/08/2018
Localité : Ille-et-Vilaine
 | |
 | |
Sweetness
Login : 22/04/2019
Localité : Paris
 | Sujet: Re: Un kiosquier parisien accusé de refuser de vendre un numéro du magazine "L'Equipe" dont la couverture montre deux hommes qui s'embrassent Lun 6 Mai - 4:32 | |
| Comme je dis souvent, il n'y a qu'une seule race que je hais, c'est celle des cons.
Le problème, c'est qu'il y en a partout et qu'ils ne cessent de se multiplier. Malheureusement, on ne peut éradiquer la bêtise humaine et c'est bien dommage mais le meilleur moyen de ne pas donner la moindre importance à ces idiots est de faire comme s'ils n'existaient pas car l'ignorance demeure encore aujourd'hui le plus grand des mépris.  "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams" - Eleanor Roosevelt Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|