À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 406 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 396 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, bezine, camélia, IPa., levoyageur, Lydie, MamyMaude, McCloud, Ninas, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Mon écureuil  Vote_lcap1Mon écureuil  Voting_bar1Mon écureuil  Vote_rcap1 
Hanaé
Mon écureuil  Vote_lcap1Mon écureuil  Voting_bar1Mon écureuil  Vote_rcap1 
vilma
Mon écureuil  Vote_lcap1Mon écureuil  Voting_bar1Mon écureuil  Vote_rcap1 
Lydie
Mon écureuil  Vote_lcap1Mon écureuil  Voting_bar1Mon écureuil  Vote_rcap1 
camélia
Mon écureuil  Vote_lcap1Mon écureuil  Voting_bar1Mon écureuil  Vote_rcap1 
killboal
Mon écureuil  Vote_lcap1Mon écureuil  Voting_bar1Mon écureuil  Vote_rcap1 
Pascalou
Mon écureuil  Vote_lcap1Mon écureuil  Voting_bar1Mon écureuil  Vote_rcap1 
levoyageur
Mon écureuil  Vote_lcap1Mon écureuil  Voting_bar1Mon écureuil  Vote_rcap1 
reina2024
Mon écureuil  Vote_lcap1Mon écureuil  Voting_bar1Mon écureuil  Vote_rcap1 
33lynel
Mon écureuil  Vote_lcap1Mon écureuil  Voting_bar1Mon écureuil  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» humour sans image
Mon écureuil  Clock-10Aujourd'hui à 7:00 par camélia

» Vos émissions d'antan..
Mon écureuil  Clock-10Aujourd'hui à 6:53 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
Mon écureuil  Clock-10Aujourd'hui à 6:02 par killboal

» un enfant demande à son père :
Mon écureuil  Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Mon écureuil  Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Humour en image
Mon écureuil  Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par levoyageur

» blague en tout genre
Mon écureuil  Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Les cabinets
Mon écureuil  Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» L' humour noir
Mon écureuil  Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par levoyageur

» Le Cavalier King Charles
Mon écureuil  Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par levoyageur

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
Mon écureuil  Clock-10Hier à 23:57 par Chopin

» Joyeux anniversaire, Charlot !
Mon écureuil  Clock-10Hier à 22:46 par Puck

» Destination l'Islande
Mon écureuil  Clock-10Hier à 9:07 par levoyageur

» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
Mon écureuil  Clock-10Hier à 8:39 par levoyageur

» Vidéos Humour
Mon écureuil  Clock-10Hier à 5:57 par killboal

» les blagues de killboal
Mon écureuil  Clock-10Hier à 5:33 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Mon écureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 16:13Message n°1sur la page N°1

Je ne sais pas si vous pourrez voir le lien mais j'essaye quand même

Allez zou la gamelle des oiseaux au sol, plus facile pour manger. Mince on me regarde. Allez aux abris, je la vois pas, elle ne me voit pas non plus. Very Happy Monologue écureuillain du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 16:13Message n°2sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89


Lilly89



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 16:46Message n°3sur la page N°1

Il est trop trop beau !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 16:51Message n°4sur la page N°1

il a trouvé un garde mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 16:52Message n°5sur la page N°1

Oui il vient piquer les tournesols tous les jours aux oiseaux et ça fait deux ans que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 16:54Message n°6sur la page N°1

mais pourquoi ne viendrait il pas il y as le resto tout prés en plus c'est gratos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 17:00Message n°7sur la page N°1

En même temps ça me fait bien plaisir de le voir alors en plus je lui mets des noix pré cassées et des cacahuètes. Bref je l'achète pour avoir le plaisir de le photographier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 17:06Message n°8sur la page N°1

un peut de douceur dans ce monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 17:24Message n°9sur la page N°1

oh il est mignon cet écureuil Smile ce sont vraiment de beaux animaux , il y en a un qui vient parfois dans mon jardin aussi piquer la nourriture des oiseaux Very Happy
Il y avait entre autres , un couple de pigeons , des fidèles à la table que je remplis chaque matin en hiver mais l'un des deux s'est fait attraper par un rapace et quand j'ai vu c'était trop tard :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 17:26Message n°10sur la page N°1

C'est hélas la loi de la nature. Mais c'était pour nourrir le rapace qui contrairement à l'homme ne tue pas par plaisir.

J'ai aussi un couple de pie depuis de très nombreuses années. Je ne saurais plus dire depuis combien de temps. Je les différencie des autres parce que l'une des deux du couple a une aile pendante ce qui ne l'empêche pas de voler. Mais elle a la taille d'un petit poulet tellement elle est gironde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 17:31Message n°11sur la page N°1

maintenant que j'habite en ville je n'ais plus tous ce charme animalier mais l'année passé pendant l'étè dans mon petit jardin il y avait des oiseaux qui venait ce rafraichir tout les jour dans l'eau fraiche que je mettais a leur disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 17:35Message n°12sur la page N°1

Mais tu sais que les parcs en ville ont bien plus d'oiseaux aujourd'hui en hiver que la campagne. Des études ont été faites à ce sujet. Et pas que des oiseaux mais écureuils, fouines, belettes et même renards se rapprochent des villes en hiver. Tu n'as plus qu'à trouver un joli parc pas trop loin de chez toi pour avoir le plaisir de les observer encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 17:37Message n°13sur la page N°1

J'ai aussi un couple de pies enfin j'ai pas mais elles viennent en couple . des régents , quand elles arrivent les petits oiseaux se dispersent et attendent qu'elles aient fini , perchés dans les branches alentour Smile

oui , je fais ça aussi berg ; ils s'abreuvent ou prennent des bains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 17:41Message n°14sur la page N°1

J'ai la chance d'avoir une rivière mais je leur mets à disposition une casserole d'eau avec une pierre sur laquelle ils peuvent se poser mais aussi les insectes.
L'année dernière, j'ai eu la surprise de voir les guêpes polistes nager dans la rivière. Je les ai filmées et montrées sur le site d'identification des insectes que je fréquente. J'ai appris qu'elles prélevaient de l'eau sur leur corps qu'elles allaient asperger sur le nid pour faire baisser la température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 17:44Message n°15sur la page N°1

en ce moment des canards j'en croise tout les jour de bonne heure au matin quand je conduit ma femme au boulot je passe en voiture a coté d'un magnifique parc en centre ville et de temps en temps je vais m'y promener le dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 17:48Message n°16sur la page N°1

Ben sont où les canards sur la vidéo ? bon 1/10è de seconde à la fin haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 17:57Message n°17sur la page N°1

la



et de temps en temps des signes et des oies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 18:02Message n°18sur la page N°1

ce sont pas des canards ça mais des bernaches pouffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 18:04Message n°19sur la page N°1

oui mais il faudrait que je te mette cinq six videos pour cela il n'ont pas regroupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 18:05Message n°20sur la page N°1

Quand même sont pas organisés dans le nord haha

Plaisanterie mise à part, ça a l'air très beau comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 18:06Message n°21sur la page N°1

c'est quand même vraiment intelligent les insectes . On n'a rien inventé nous avec nos canadairs .
Mignons ces petits poussins qui naviguent derrière leurs parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mon écureuil  Empty
Mon écureuil  EmptyMessageSujet: Re: Mon écureuil Mon écureuil  Clock-10Dim 5 Mai 2019 - 18:07Message n°22sur la page N°1

et c'est gratuit c'est pour cela que je n'y vais que dans la semaine quand je peut trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Dédié à nos Chers Animaux-