A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

agathou, dermott, Gustine, IPa., Karilov, lavande, liliane50, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Vote_lcap« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Voting_bar« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Vote_rcap 
Puck
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Vote_lcap« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Voting_bar« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Vote_rcap 
IPa.
Lydie
nanie
agathou
Ninas
aaabc
lalain
Jumper
La Question Du Jour

« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »

«... d'après ces travaux, les personnes avec des idées politiques dites extrémistes seraient moins enclines à réguler leurs émotions et auraient plus tendance à se montrer impulsives.»
Derniers sujets
» Pensez-vous qu'il y aura un 3ᵉ confinement national ?
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 19:41 par Gustine

» Humour en image
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 19:41 par lavande

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 19:36 par lavande

»  Première photo de la NASA montrant de l'eau sur Mars
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 18:41 par agathou

» mon coup d'♥ du jour
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 18:02 par Lydie

» Le Puck photographe
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 18:00 par agathou

» MAQUETTE EN BOIS 2CV
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 17:36 par lavande

» POLÉMIQUE : L'écriture inclusive fait toujours débat
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 17:02 par lavande

» blague du jour
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 16:59 par IPa.

» Insolite : pour prouver leur amour, Viktoria et Alexander, ont décidé de se menotter l'un à l'autre pendant 3 mois
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 16:56 par Lydie

» De quoi parle-t-on lorsqu’on parle d’islamo-gauchisme ?
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 16:56 par papacoz

» Quelques-unes de mes photographies !
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 16:34 par Puck

» Présentation
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 16:22 par Metal

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 15:30 par IPa.

» Faites les parler
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par IPa.

» "Poldark" série britannique
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par Lydie

» présentation
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par camélia

» bonjour !
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par lalain

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 23:29 par Puck

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 21:33 par Puck

» Vidéo : en Italie, des centaines de cercueils à la mer après l'effondrement d'un cimetière
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 21:01 par Puck

» Animaux en Images
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 18:58 par nanie

» Étrangeté du vivant : ce papillon géant imite parfaitement un serpent
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 18:30 par IPa.

» Pickpocket Imprudent ^^
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 18:25 par camélia

» Vidéo qui dénonce les exactions de la chasse
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 17:46 par lavande

» Etats-Unis : des écoles veulent se débarrasser du nom d’un explorateur français
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 17:25 par Lydie

» Bande: Les parents responsables ?
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 17:18 par lavande

» Un «impôt de solidarité sur le revenu» pourrait-il compenser les inégalités du Covid-19 ?
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 16:42 par Karilov

» Une maison entière déménagée sur un camion....
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 14:59 par Lydie

» Menu sans viande dans les cantines de Lyon : Darmanin dénonce la mesure, Doucet lui répond
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 14:11 par papacoz

» Pour ou contre le sans gluten?
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 13:22 par nanie

» Les personnes avec des opinions extrémistes ont plus de mal à effectuer des tâches mentales complexes
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 12:12 par Jumper

»  Le spray anti-Covid, arme de destruction massive ?
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 11:50 par Jumper

» Modératrice
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 9:08 par Lydie

» Le mythique duo français Daft Punk annonce sa séparation
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 8:18 par camélia

»  Où en sommes- nous au niveau d la contamination COVID19 ?
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 7:53 par MamyMaude

» Une chaîne YouTube d'échecs bloquée par une IA à cause des termes «noirs» et «blancs»
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeHier à 7:47 par camélia

» Bikinis interdits, des joueuses de beach-volley boycottent un tournoi au Qatar
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:47 par Puck

»  Lire Magazine - Ateliers d'écriture mars 2021 !
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:07 par aaabc

» Étrangeté du vivant : un zèbre né sans rayures, mais avec des pois
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:45 par IPa.

» « Le Muppet Show » pas vraiment au goût de Disney+, la polémique enfle
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:33 par Puck

» Macron lance un défi aux YouTubeurs McFly et Carlito pour "battre" le coronavirus
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:16 par Zukiel

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:56 par Gustine

» ALERTE - Touchdown ! Le rover Perseverance a réussi son atterrissage sur la planète Mars !
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:30 par Karilov

» ⚡ ALERTE INFO - Le Haut conseil de santé publique recommande de ne plus utiliser de masques en tissu et de garder 2 mètres de distance
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:34 par Jumper

» Trappes: un professeur dénonçant "le séparatisme islamiste" est menacé de mort
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:31 par jeanjean

» Après l'incident de Denver, Boeing suspend 128 avions 777
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:35 par lalain

» Sudoku
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:14 par Puck

» Bonne nouvelle pour les consommateurs
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:21 par nanie

» Les chutes du Niagara sont gelées par le froid ♥
« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:06 par aaabc

Débats généraux

« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Empty
MessageSujet: « Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières « Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:15

Enquête menée par @SOS_Racisme entre février et avril 2019 sur 90 agences de 9 groupes : @Orpi_France @ERA_immobilier @Arthur_Immo @foncia @Laforet_france @AgentGuyHoquet @LADRESSEimmo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @century21fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

« Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Empty
MessageSujet: Re: « Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières « Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:28

Ce n'est pas la première fois que des testings montrent que les agences immobilières font de la discrimination raciale. Je trouve cela proprement scandaleux ! Le droit au logement existe pour tous dans ce pays ! Du moment que l'on peut payer le loyer, quelle importance peut avoir le reste ??? Je ne comprendrais jamais tout cela...

Et le pire c'est que rien ne change !!!

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières « Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:45

Quand on pense à la lutte qu'ont dû mener Martin Luther King , Nelson Mandela , pour ne citer qu'eux et on perpétue les mêmes c******** .
C'est affligeant !
On n'en finit pas d'entendre que nos choix déterminent notre avenir et d'une manière générale on n'en finit de faire des choix qui nous privent d'avenir .

Merci à Lydie pour ce Kit
iroise

iroise

Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières « Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:32

ce n'est pas normal !!il y à toujours eu de la discrimination raciale

et ce n'est pas avec ce qui se passe actuellement que ça va changer

Sweetness

Sweetness

Masculin
Login Login : 22/04/2019
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières « Je ne veux pas de Noirs ni d’Arabes »… enquête sur les agences immobilières Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quand on pense à la lutte qu'ont dû mener Martin Luther King , Nelson Mandela , pour ne citer qu'eux et on perpétue les mêmes c******** .
C'est affligeant !
On n'en finit pas d'entendre que nos choix déterminent notre avenir et d'une manière générale on n'en finit de faire des choix qui nous privent d'avenir .

Tu as tout dit mais ce n'est pas un hasard si justement, quelqu'un comme Martin Luther King a été assassiné.

Certes, on a fait beaucoup de progrès dans le racisme mais c'est un problème qui reste plus que jamais d'actualité et qui n'est pas près d'être résolu malheureusement.

Le pire, c'est que les médias en rajoutent souvent une couche à ce niveau : au travers de certaines de leurs infos, ils poussent inconsciemment les gens à avoir des préjugés.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams" - Eleanor Roosevelt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1