« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Mais enfin quelle idée de manger un poulpe cru et vivant ....aussi gros que cela.....en plus c'est très dur ...je n'y crois pas à cette histoire... Je pense a un montage...!!! C'est Surement un hoax...???
Je ne savais pas qu'on le mangeait vivant ...? Du poisson cru Ok mais tué....!!!
Dans ces conditions ...et je regrette de le dire ...le poulpe vivant souffre et se défend comme il peut...c'est bien fait pour elle..... Respect aux animaux.. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'on est odieux avec les poissons ...et surtout avec la façon de les tuer...que ce soit le poisson pêché à la ligne qu'on laisse agonir dans un sac de pêche ou le poisson récolté sur les bateaux qui sont débités vivants... C'était mon coup de gueule...
Non mais quelle idée aussi de manger du poulpe vivant ??? C'est peut-être dans leur culture, mais je trouve ça assez beurk. Et je plussoie tes propos IPa.
IPa a écrit:
Dans ces conditions ...et je regrette de le dire ...le poulpe vivant souffre et se défend comme il peut...c'est bien fait pour elle..... Respect aux animaux..
Cette expérience va peut-être la dégoûter à vie de manger du poulpe.
Je ne savais pas qu'on le mangeait vivant ...? Du poisson cru Ok mais tué....!!!
Dans ces conditions ...et je regrette de le dire ...le poulpe vivant souffre et se défend comme il peut...c'est bien fait pour elle..... Respect aux animaux.. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'on est odieux avec les poissons ...et surtout avec la façon de les tuer...que ce soit le poisson pêché à la ligne qu'on laisse agonir dans un sac de pêche ou le poisson récolté sur les bateaux qui sont débités vivants... C'était mon coup de gueule...
Oh combien je te donne raison, IPa. Sous prétexte que ce sont des espèces qui ne s'expriment pas ou du moins qu'on ne sait pas comprendre, on se permet les pires atrocités.
Mais quelle idée lui a pris de manger un poulpe vivant!! je ne la plaindrai pas..; et personne ne l'aide à l'enlever au lieu de la filmer bêtement! rien que des nunuches! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[mod]Ce n'est pas pour cela que cette jeune femme mérite d'être traitée de "connasse" Nathalie. Merci de veiller à garder un langage correct comme cela est stipulé dans la charte du forum. [/mod]