A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» Puck à la montagne
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 23:25 par Puck

» Le Puck photographe
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 23:15 par Puck

» blague du jour
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 22:45 par Puck

» Pierre Hurmic, “Nous ne mettrons pas des arbres morts sur les places de la ville"
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 22:40 par j'écoute

» Près de Lyon : elle mise deux euros et remporte plus de deux millions d’euros !
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 22:36 par Puck

» Les trente glorieuses. Années 50 60 70
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 22:12 par j'écoute

» Le RN convoqué au tribunal de Nanterre après une assignation en liquidation judiciaire
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 21:21 par Satellite

» Mon nouvelle espace couture
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 20:58 par ticania

» L’Azerbaïdjan bombarde la région du Nagorny Karabakh
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 20:40 par poussinfanget

» ALERTE INFO - Un policier a été frappé de 2 coups de couteau à la cuisse à Saint Denis
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 19:27 par Jumper

» L’erreur de trop du Gouvernement, c’était de toucher aux bistrots
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 19:21 par Jumper

» Avec le port du masque de plus en plus généralisé, cela vous gêne-t-il de ne plus voir l’expression du visage de votre interlocuteur ?
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 19:13 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 19:06 par MamyMaude

» Que lisez-vous en ce moment ?
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 18:35 par camélia

» Humour en image
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 18:19 par camélia

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 17:58 par Gustine

» Des compagnies aériennes remplissent leurs avions pour des vols... qui tournent en rond
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 17:25 par Lydie

» Vietnam : 345.000 préservatifs usagés allaient être revendus après avoir été lavés
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 14:44 par j'écoute

» ALERTE INFO - Nicolas Dupont Aignan sera candidat à la presidentielle2022.
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 14:24 par j'écoute

» Nicolas Bedos lassé des mesures gouvernementales, il lance un appel
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 13:26 par Lydie

» Un reconfinement du 1er au 20 décembre : l'étonnante proposition de deux prix Nobel
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 12:41 par mathias89

» OMS : Le Covid-19 peut tuer deux millions de personnes si on ne fait pas "tout le possible"
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 11:37 par papacoz

» « Zone interdite » : « On ne peut pas fermer les yeux sur la prostitution des ados », clame la journaliste Clarisse Verrier
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 10:52 par Lydie

» Sénatoriales 2020 : Qui sont les têtes d'affiche du scrutin de dimanche ?
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeHier à 9:02 par Gustine

» Les Français critiquent la couverture médiatique du Covid-19
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:53 par Gustine

SOCIÉTÉ

«C’est un message au goût de révolte que les abonnés de Nicolas Bedos (...)un texte qui dit son ras-le-bol de la situation actuelle. Un texte volontairement provocateur et polémique, qui il le sait très bien entraînera une levée de boucliers mais il n’en a cure.»
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Empty
MessageSujet: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:07

Le mythique festival de Woodstock fête cette années 50 ans ! (Re)découvrez 10 infos insolites sur ce rendez-vous hippie historique de 1969, célébrant "trois jours de paix, de musique et d'amour".

Un grand regret de ne pas avoir été née dans la bonne génération pour vivre ça. J'aurai adoré vivre cette communion entre les gens et la musique.
On ne connaitra plus jamais ça, plus comme ça
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:55

ah j'adoreeeeeeeee  annesophie   j'ai vu le film .. j'ai tous les vinyles ...  si j'avais pu et eu les moyens j'y serais allée  Smile merci ma Pestoune pour ce mémorable souvenir  merci

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:21

J'étais certaine que je te toucherai avec ce sujet Very Happy
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:25

hapy Wink

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:48

ouaouuuu.... que de merveilleux souvenirs !
Merci pestourne

" L'intelligence, c'est la faculté d'adaptation. "
André Gide

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:24

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:13

Oui de très bons souvenirs.. une grande fête à ciel ouvert..
Dylan, Joe Cocker.. mes idoles de l'époque..
Nostalgie..Nostalgie...

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:23

Les Doors , Led zeppelin , jethro Tull , jimmy hendricks ... une affiche de rêve .L'événement mythique . Moi aussi j'aurais voulu vivre ça . Very Happy

Merci à Lydie pour ce Kit
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:53

Je vois que ça touche même les générations post Woodstock.

Je crois qu'il y avait un état d'esprit, une recherche de liberté qu'on ne retrouvera pas.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:57

Pestoune a écrit:
Je crois qu'il y avait un état d'esprit, une recherche de liberté qu'on ne retrouvera pas.

viiiiiiiiiiiiiiiii  oui

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:04

50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Psychz10

J'avais le look à 17 ans mais c'était plus la bonne époque.  Et on ne me cite pas Lydie, cette photo sera supprimée d'ici peu Na

Dernière édition par Pestoune le Dim 19 Mai - 21:12, édité 1 fois
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:07

haha non je cite pas .. mais j'ai failli  coucou2

ébé t'es top  !! waouhhh trop adorable !  on aurait pu être copine et parcourir les routes  en auto-stop haha   j'ai bien voyagé comme ça  Smile

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:09

Citation :
Et on ne me cite pas Lydie

ouaouuuuuuuuuu je l'ai téléchargé idéal pour m'endormir le soir
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:10

Je l'avais déjà écrit, j'étais la seule hippie attardée copine avec des punks et musicalement je me promenais entre les 2 genres mais c'était quand même l'esprit hippie qui était mon trip.

Pourquoi Ber, tu as besoin de films d'horreur pour trouver le sommeil lavande
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:12

Pestoune a écrit:
Je l'avais déjà écrit, j'étais la seule hippie attardée copine avec des punks et musicalement je me promenais entre les 2 genres mais c'était quand même l'esprit hippie qui était mon trip.
  ah c'est trop cool  annesophie

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival 50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:57

Oh Une Pestounette Very Happy t'es toute mignonne Very Happy

J'avais le même genre , cheveux noirs longs et bouclés .

Merci à Lydie pour ce Kit
50 ans de Woodstock : 10 infos majeures sur le festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1