| Que feriez vous si vous aviez plus de temps ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Que feriez vous si vous aviez plus de temps ? Dim 19 Mai - 11:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu’est ce que je ferais si j’avais plus de temps ?! Voilà une belle question, vous ne trouvez pas ? Si vous aviez plus de temps à vous, quelles seraient vos priorités, les choses que vous aimeriez faire. Le temps est une chose vraiment précieuse, il faut savoir bien l’utiliser ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez plus de temps ? Dim 19 Mai - 11:49 | |
| Si je pouvais ... je passerais plus de temps à ma passion qu'est la peinture  La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez plus de temps ? Dim 19 Mai - 14:05 | |
| Si j'avais plus de temps je prendrais plus de temps pour faire les choses qui me sont importantes , pas plus de choses nécessairement mais au rythme qui me convient , un espace ouvert plutôt qu'un rendement . Que des expressions comme " j'ai le temps , je prends mon temps ou le temps " signifient quelque chose .
Merci à Lydie pour ce Kit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez plus de temps ? Dim 19 Mai - 14:58 | |
| J'ai tout mon temps mais je ne l'utilise peut-être pas comme il faudrait.. je me perds dans des détails sans importance.. je ne vais pas à l'essentiel..mais c'est peut-être çà la vie.. ne pas oublier les détails qui font que la vie est riche de tout ce qui l'entoure, même des plus infinies petites choses !
Se perdre, rêver... on décide d'aller tout droit et puis on dévie, on se retrouve à mille lieues de ce que l'on avait prévu de voir ou de faire.. C'est mon cas.. je me disperse.. je fonctionne comme çà.. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nico37 Banni
Login : 13/12/2014
Localité : France
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez plus de temps ? Dim 19 Mai - 18:13 | |
| Je sais pas. Je suis quelqu'un qui ne se projette pas dans l'avenir, qui n'a pas de projet sinon vivre mon quotidien au mieux. Alors sincèrement, je ne sais pas ce que je ferai si j'avais le temps. Je crois qu'en ce qui me concerne, la question serait plutôt si j'avais la liberté Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez plus de temps ? Dim 19 Mai - 18:20 | |
| plus de temps ? le temps qui m'est accordé dans une journée me va bien  mes journées sont rythmées au grès de mes envies et j'arrive à me les bien remplir  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez plus de temps ? Dim 19 Mai - 20:41 | |
| J'aimerai entre autres (!) avoir plus de temps pour lire, ne rien faire....  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Bella01
Login : 30/08/2018
Localité : Ille-et-Vilaine
 | Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez plus de temps ? Lun 20 Mai - 22:21 | |
| Je ne dirai pas que je souhaite avoir plus de temps ( au sens figuré ) mais qu'il soit plus calme, moins courir de droite et de gauche, afin de profiter tout simplement de mon mari, enfants et petits-enfants, mais je sais que ce n'est que passager, il faut faire preuve de patience. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Sweetness
Login : 22/04/2019
Localité : Paris
 | Sujet: Re: Que feriez vous si vous aviez plus de temps ? Mar 21 Mai - 2:33 | |
| Il y a tellement de choses que j'aimerais faire si j'avais plus de temps. Je crois que je regarderais pleins de séries auxquelles je n'ai pas eu le loisir de m'intéresser. J'en profiterais aussi pour lire ou pour voyager dans le monde entier.
En somme, je ferais davantage de choses que j'aime tout simplement.  "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams" - Eleanor Roosevelt Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|