A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, camélia, IPa., Lady Death, lalain, Lydie, papacoz, poussinfanget, provençale, smara, Vojnik Sreće

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Cet été, gardez un œil sur l’actualité

A Bientôt !
La question du jour

Scoop Infos
Affaire Jeffrey Epstein : pourquoi Donald Trump, Bill Clinton et le prince Andrew d'Angleterre sont-ils impliqués ?Guerre commerciale: «Ni la Chine, ni les Etats-Unis n'en sortiront gagnants»?⚡Le G7 à Biarritz, Le Japon envisage de rejeter dans l’océan plus d’un milliard de litres d’eau radioactive....

Découvrez derniers articles, vidéos et diapos de Scoop dans l'actualité
Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 17:47 par Vojnik Sreće

» Consommation : pourquoi les tomates n'ont-elles plus de goût ?
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 17:45 par agathou

»  agathou
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 17:43 par agathou

» #APartager Attention aux faux billets
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 17:41 par Lydie

» Ma recette des pommes de terres façon LydieT
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 17:40 par agathou

» Soudain... Le terrible cri du pika retentit dans la montagne...
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 17:36 par Lydie

» les joli petit chats
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 17:29 par poussinfanget

» Donald Trump envisage d'acheter le Groenland pour l'intégrer au territoire américain
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 17:24 par Vojnik Sreće

» Faut-il rendre obligatoire le casque à vélo et à trottinette?
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 17:18 par smara

» Pénuries de médicaments: des médecins tirent la sonnette d'alarme
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 17:16 par Vojnik Sreće

» Biarritz : des bancs solaires qui alimentent la controverse
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par agathou

» Juillet 2019 a été mois le plus chaud jamais mesuré dans le monde
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par Vojnik Sreće

» Hong Kong : La Chine menace d'intervenir militairement
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 16:56 par agathou

» Oups, Facebook admet avoir écouté des conversations privées
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 16:51 par Vojnik Sreće

» Un téléphérique va relier pour la première fois la Chine et la Russie
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 16:34 par smara

» Alerte aux cueilleurs de champignons
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par agathou

» Afghanistan: au moins 63 morts dans un attentat kamikaze lors d'un mariage à Kaboul
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 16:03 par Vojnik Sreće

» François de Rugy reprend ses fonctions de député de Loire-Atlantique ce 17 août
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par Vojnik Sreće

» Elle change la couche de bébé sur le siège du train
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 15:55 par Vojnik Sreće

» Pensez-vous que le mouvement des «gilets jaunes» reprendra à la rentrée ?
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Vojnik Sreće

» Greta Thunberg: Son voyage en bateau aux Etats-Unis pas si écolo que ça
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 15:34 par papacoz

» Amazon va redistribuer ses produits invendus à des organisations caritatives plutôt que de les détruire
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Vojnik Sreće

» Seine-Saint-Denis: Il tue un serveur par balle parce qu'il ne préparait pas son sandwich assez vite
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 14:58 par Vojnik Sreće

» « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones »
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par smara

» En Afghanistan, ils appellent leur bébé Donald Trump
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par Vojnik Sreće

Nos amis les bêtes ♥

Le bienfait des infos positives

Le Mot Du Jour !
Un petit mot d'Alfred Hitchcock
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Empty
MessageSujet: "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:57

Malgré une polémique, l'acteur mythique du "Guépard" n'a pas caché son émotion face à cette récompense.

Malgré cela, le Palais des festivals lui a réservé une arrivée triomphale. alain Delon, submergé par l’émotion, a écouté la déclaration, tout en tendresse, de sa fille Anouchka, confiant sa "fierté".

Les larmes n’ont alors plus cessé de couler sur le visage de la star: "Il y a longtemps que je n’avais pas autant chialé" sourit alors le monstre sacré du cinéma français.

Citation :
"On peut ne pas être d’accord avec moi mais s’il y a une chose dont je suis fier, c’est de ma carrière et cette Palme d’or, on me la donnée pour ma carrière et rien d’autre!".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je l'ai trouvé "vrai" et tellement touchant ! Je n'aime pas particulièrement l'homme, mais c'est un bon acteur ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : pays de loire

"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Empty
MessageSujet: Re: "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:58

Autant j'ai apprécié cet acteur dans ses débuts autant je le trouve prétentieux et imbu de sa personne actuellement.

Un bon coeur et un bon esprit
feront une formidable combinaison.
Nelson mandéla
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:09

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:02

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:12

J'ai la même opinion que toi Lydie. Je n'aime pas l'homme et ce qu'il représente, mais force de dire quand même que ce fut un sacré bon acteur.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:35

J'ai l'impression qu'il était sincèrement ému. Je n'apprécie pas l'homme, mais j'ai " ressenti " dans des reportages le concernant, de la solitude, de la tristesse, des regrets, tous ses amis avec lesquels il tournait sont partis, il s'est de son propre chez ou pas éloigné de sa famille, seule sa fille semble toujours présente pour lui et il préfère vivre et mourir avec ses chiens, qu'avec les hommes ( peut-être n'a t-il pas tort…. )

Je ne le plains pas, je fais juste une constatation, c'est vraiment triste de voir cet homme qui a eu a peu près tout ce qu'il souhaitait, être si seul, mais après tout je l'interprète de cette façon et si ca se trouve, il préfère vivre ainsi.

Il est très nostalgique de " son époque ".

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:14

Alain Delon auprès de sa fille était très ému.

Les acteurs jouent jusqu'au bout un rôle, Alain Delon de même

Une Légende du Cinéma Français

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:24

Il est ce qu'il est. Il a dit ce qu'il a dit. Mais c'est un grand acteur.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:19

Cet homme a été imbu de sa personne, méprisant. Mauvais père, homme volage et pourtant fidèle aux femmes qu'il a aimé. Bref ce n'est pas le genre d'homme que j'aurai aimé rencontré.
Mais il est un monstre sacré, c'est indéniable. Et dans ce terme, il y a monstre. Il représente exactement ce qu'on attendait d'une star : un comportement décalé, d'enfant gâté, hors norme. Bref les fans ont voulu de l'Alain Delon, il leur a donné ce qu'ils attendaient.

Cette palme d'or est méritée, on ne peut le nier.

Son émotion est sincère. Et je vois là un petit vieux, seul, vivant dans le souvenir des gens qui l'ont quitté trop tôt, trop vite, vivant dans le regret d'une époque passée. Tout Alain Delon qu'il est, la vie l'a attrapé lui aussi et comme tellement de personnes ordinaires il vit dans les regrets. C'est triste mais c'est le lot de tellement d'autres qui ont vécu pourtant une vie bien simple.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:08

Cette vidéo est émouvante, j'avoue  car l'on voit un homme dans son déclin et qui   a eu une carrière fulgurante mais je n'aime pas l'homme comme beaucoup d'entre vous..
Il a eu quelques bons film mais il ne m'a jamais fascinée.. trop imbu de sa personne et il avait un jeu froid, distant, toujours le même.. 
Belmondo était bien au dessus..

"L'amour donne le vertige, mais son vertige, si intolérable qu'il soit, est un délice infini."
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes "Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:57

Personnellement, je suis de l'avis de camélia , je ne remets pas en cause son talent , mais je n'ai jamais pu me connecter avec les personnages qu'il a incarné , il se dégage une sorte de froideur , de prétention qui m'a toujours fait prendre distance . Mais c'est moi qui le ressens comme ça et , je le répète , je ne nie pas son talent d'acteur .
Je suis heureuse pour lui qu'il aie reçu la reconnaissance de ses pairs.
"Plus qu'une fin de carrière, c'est une fin de vie": l'émotion d'Alain Delon en recevant une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1