Et c’est là que le piège se resserre sur le téléphile : maintenant que nous sommes accros à ces offres, les tarifs augmentent et les services diminuent.
La ministre brésilienne des droits de l’Homme, Damares Alves a, une nouvelle fois, défrayé la chronique en s’en prenant… au dessin animé « la Reine des neiges ». Cette proche du président d’extrême droite Jaïr Bolsonaro a en effet estimé lors d’une récente conférence de presse que le film… véhicule une propagande LGBT, relève « Têtu ». Citant Elsa, l’héroïne de ce film d’animation, Damares Alves a demandé à la foule :« Vous savez pourquoi elle se retrouve seule dans un château de glace ? Parce qu’elle est lesbienne ! »
Selon celle qui est aussi ministre de la Famille et des femmes, les studios Disney inculquent aux petites filles l’idée qu’elles doivent attendre « une princesse charmante » et non « un prince charmant ».
Lire la suite
Mais quand sera t'on libéré, délivré de la connerie. Et là, elle a fait fort dans le genre
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon dieu !!! C'est la reine de la connerie celle-ci !!! La reine des neiges qui rendrai les filles lesbiennes.... Mais bien sûr !!! Affligeant !!!
Encore une qui n'a pas l'électricité à tous les étages mais j'avoue que dans son genre, elle fait très fort : il faut lui dire que la drogue, c'est mal.
attends ... une femme pasteur de l’église de l’Évangile et extrême droite de surcroit !! fallait s'en douter :x et avec un président du même genre ... on en a pas fini de voir ou de lire ce genre de c*****es :x
On croirait à un gag , c'est tellement imbécile . C'est au delà de la connerie . Ministre des droits de l'Homme ?? c'est un gag ? Elle est ministre des droits de l'Homme ?? en version expurgée?