A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Polémique !

Chloroquine : le Professeur Didier Raoult va-t-il être suspendu par le conseil national de l'Ordre des médecins ?

Derniers sujets
» Le canna­bis est plus effi­cace que l’hy­droxy­chlo­roquine contre le Covid-19, selon ces cher­cheurs
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 20:42 par Zénobie

» Quand la fiction se rapproche de la réalité…
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 20:36 par Vojnik Sreće

» Hélène, centenaire, en grève de la faim pour qu'on lui laisse "le droit de mourir"
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 19:37 par mimosa

» Des sans-papiers manifestent à Paris malgré l'interdiction de la préfecture
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 19:36 par Gustine

» SpaceX : Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 19:35 par mimosa

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 19:08 par Vojnik Sreće

» Humour en image
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par bezine

» Emmanuel Macron va nommer Pierre Moscovici à la Cour des comptes
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 18:40 par Gustine

» Et si vous aidiez les archives à conserver la mémoire du COVID-19 ?
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 17:55 par Vojnik Sreće

» blague du jour
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 17:33 par IPa.

» Journée Mondiale Sans Tabac Fumer rend belle, fumer rend aimable.
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 17:13 par Lydie

» Renault, premier choc social de la crise sanitaire
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par papacoz

» Déconfinement : découvrez tout ce qui va changer le 11 mai
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par poussinfanget

»  Etats-Unis ont assisté hier aux émeutes à Minneapolis
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par Vojnik Sreće

» Pour Thierry Breton, l'Europe pourra lever un impôt pour rembourser sa dette
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par papacoz

» Coronavirus : qu'est-ce que l'anakinra, nouvel espoir de traitement ?
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 14:22 par Lilly89

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 14:05 par Lilly89

» Connais-tu bien la France
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 11:55 par chanteplume

» Devinettes en images
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par chanteplume

» « anonymous » à fait son retour hier après des années d’absence
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 11:36 par Lydie

» Videos hilarantes
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 11:01 par Lydie

» Stewards et hôtesses en combinaison intégrale
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par papacoz

» Coronavirus : le port du masque obligatoire dans les transports « tant qu'on n'a pas de traitement »
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par Lydie

» Cinéma : quels sont les films que l'on pourra voir cet été sur grand écran ?
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par Lydie

» La photo du jour
Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par MamyMaude

International Actu

Une troisième nuit d'émeutes a eu lieu dans la ville du Minnesota après la mort de George Floyd, un homme afro-américain, au cours d'une interpellation policière.(...)
Les quatre policiers impliqués ont été licenciés...Mais aucune inculpation .....
⚡FLASH INFO

Débats généraux
Santé~Économie

Contre la pandémie, « un vaccin pourrait être le seul outil permettant un retour à un sentiment de normalité »« Cette méfiance risque de devenir un problème lorsque le vaccin sera disponible »

A Bientôt !
Partagez

Elle lance le premier jeu de société féministe en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Elle lance le premier jeu de société féministe en France Empty
MessageSujet: Elle lance le premier jeu de société féministe en France Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sexisme se niche partout, jusqu'au coeur des jeux de société. C'est en partant de ce constat qu'Inès Slim, 25 ans, a décidé de créer son propre jeu féministe. Cette ancienne étudiante en école de commerce et histoire de l'art s'est lancée cette année en fondant son entreprise, Gender Games ("Jeux de genre"), avec pour objectif de mettre les femmes et les minorités de genre à l'honneur dans le monde du jeu.source

Jeux de société féministes pour toutes celles et ceux qui en ont marre du patriarcat! D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ...

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Elle lance le premier jeu de société féministe en France Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:28

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de cela. J'ai l'impression qu'on creuse encore plus les divergences hommes/femmes. Est-ce franchement utile ? Pou moi non. Je n'achèterai pas.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Elle lance le premier jeu de société féministe en France Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:06

exactement Lilly ! ça m'énerve ce genre de vouloir faire que pour les femmes ou les strans genre etc. ....

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Elle lance le premier jeu de société féministe en France Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Jeux de société féministes pour toutes celles et ceux qui en ont marre du patriarcat! D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ...[/center]

RI-DI-CU-LE ....
C'est vrai qu'en restant entre elles elles ne seront importunées par personne ...
Les féministes font beaucoup de tort aux femmes !

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Elle lance le premier jeu de société féministe en France Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les féministes font beaucoup de tort aux femmes !

je pense aussi ! moi je n’ai pas besoin du féminisme parce que… je suis pour l’égalité des sexes et non pas pour défendre les droits des femmes au détriment de ceux des hommes !!!

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Elle lance le premier jeu de société féministe en France Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:14

Bad bitches , le titre du jeu , déjà ça pose , vraiment ! Un jeu réservé aux garces ( pour rester courtoise )

Comme vous je trouve ça ridicule , vain et contre productif . Le féminisme qui cherche la suprématie est complètement hors sujet !

Merci à Lydie pour ce Kit
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Elle lance le premier jeu de société féministe en France Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:12

waouhhh smara hapy +1

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Elle lance le premier jeu de société féministe en France Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:12

Moi aussi le titre du jeu m'a fait tiquer. Il y avait sans doute plus raffiné dans le genre....

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Sweetness

Sweetness

Masculin
Login Login : 22/04/2019
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Elle lance le premier jeu de société féministe en France Elle lance le premier jeu de société féministe en France Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:03

Je pense que tout a déjà été dit.

Je suis vraiment déçu qu'on en arrive là et je ne vois absolument pas l'intérêt d'un tel jeu. Comme je l'ai toujours répété, je suis le premier à applaudir ceux qui se battent pour faire en sorte que la femme soit l'égale de l'homme mais cela ne signifie pas qu'il faut faire tout et n'importe quoi.

Pourtant, quand je vois ça, je me dis que c'est exactement ce qui se passe.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams" - Eleanor Roosevelt
Elle lance le premier jeu de société féministe en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1