Tout comme Internet, les réseaux sociaux ont aussi leur part d'ombre : en l’occurrence, ils permettent de constater à quel point l'être humain peut être monstrueux et abjecte.
Aujourd'hui, on filme tout et n'importe quoi juste pour faire des vues. Même si le contexte est différent, cette histoire n'est pas sans me rappeler ces deux jeunes filles qui s'étaient photographiées à l'hôpital après avoir subies un accident alors que l'une de leurs amies venait de mourir.
Et pourquoi elles s'étaient comportées de la sorte ? Juste pour faire les malignes et être certaines qu'on allait parler d'elles sur les réseaux sociaux.
Le contexte est différent mais c'est le même but : on film quelque chose de choquant histoire de faire le buzz et dans ce cas précis, sans doute dans le but de se venger ou d'humilier une pauvre jeune fille innocente.
Quoi qu'il en soit, c'est un comportement des plus pitoyables et j'espère en effet que ces trois jeunes femmes seront retrouvées et qu'elles seront très sévèrement punies.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams" - Eleanor Roosevelt
Le membre suivant remercie pour ce message :