« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Un compte YouTube anonyme qui révèle des plagiats commis par Gad Elmaleh ou Tomer Sisley ; une épouse qui croit savoir qui se trouve derrière ce compte anonyme ; et les accusés qui démentent. Nouveaux rebondissements dans "l'affaire CopyComic".
Décidément, l'histoire des humoristes stars mais néanmoins adeptes du plagiat continue de faire des vagues. Le dernier épisode en date concerne une pseudo révélation sur l'identité du youtubeur qui se cache derrière le compte CopyComic. CopyComic ?
C'est le compte YouTube anonyme qui a démontré, analyse d'images à l'appui, que plusieurs humoristes français - Gad Elmaleh, Tomer Sisley, Djamel Debbouze - pillent les blagues d'autres artistes, notamment nord-américains. Comme Arrêt sur images vous le racontait, Gad Elmaleh était parvenu à faire supprimer de Twitter les vidéos le concernant en février. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Franchement ? je ne vois où est le problème !! tous les artistes à divers niveaux ont plagié même ceux qui ont atteint les pics les plus élevés ! Picasso lui même a plagié son fameux tableau guernica....... Gauguin et Van Gogh se sont eux aussi inspirés l'un de l'autre etc. ....
Je trouve tout cela assez pathétique et malsain. Si certains artistes pensent être plagiés par d'autres, qu'ils portent plainte et puis c'est tout ! Cette dénonciation à tout va de manière anonyme (des fois que ....), je trouve ça assez petit et mesquin.
A l'époque , c'était chose courante , renaissance , baroque .. et aucune oeuvre n'était couverte par un copyright ou droits d'auteur Aujourd'hui les choses sont différentes et les oeuvres sont couvertes par copyright , droits d'auteur ... . Donc aujourd'hui un plagiat avéré est punissable légalement .
Après cet homme qui passe son temps à rechercher dans les comiques outre Atlantiques des similitudes avec les textes pondus par les comiques français , faut vraiment qu'il n'aie rien d'autre à faire ..ou bien il est payé pour ça ???
Après cet homme qui passe son temps à rechercher dans les comiques outre Atlantiques des similitudes avec les textes pondus par les comiques français , faut vraiment qu'il n'aie rien d'autre à faire ..ou bien il est payé pour ça ???
je pense que c'est un frustré ! c'est assez minable ce qu'il fait !!