superbe, ça rappelle le folklore de Tri Yann avec une très jolie voix et une très belle musique. C'est vraiment cool... rien à voir mais tout aussi sombre et mélancolique ,il faut pas s'arrêter au look très "particulier" de cette créature. La musique est belle (sur tous leurs album) et l'esthétique est soignée.
Ouahhhh!!!!!!!!! Je l'a connaissais pas cette repriiise. Trop cooolll. Nina Nina, que de souvenir... J'vais boire un verre de gnôle avant d'écraser une larme de nostalgie.
Et voila ,c'est gagner! J'viens de ressortir ma guitare et je joue personal jésus dans mon salon. Ma chatte viens de se barrer et mon lapin c'est planqué. Elle est loin l'époque où j'étais sur scène avec mon groupe et que les jeunes filles en fleurs hurlaient mon prénom la culotte à la mains (non, là je m'égare).
et elle est loin aussi où avec mes long cheveux bouclées dansant sur scène du hard sur Led Zeppelin les rendez-vous dans des café con's boire un verre tout en profitant d'un concert live sans se ruiner ? ahhhhhhhh nostalgie quand tu nous tiens !!!!!
Arrête, je suis retombé, il y a quelques jours sur des photos (invention du diable) de quant j'étais jeune. J'avais de long cheveux teint en noir et coiffé comme les Cures.......... Maintenant j'ai des petits cheveux gris coiffé comme une brosse à chiotte.
pliééééééééé bé moi facile je me cache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et oui .. le temps laisse des traces, mais l'esprit et la tâte pour moi reste la même
excellent, surtout avec le sac à dos. Tu partais pour Bénarès? Faudrait que j'efface les copain et que j'essaie de mettre une photo d'avant. De maintenant j'en ai pas.
excellent, surtout avec le sac à dos. Tu partais pour Bénarès? Faudrait que j'efface les copain et que j'essaie de mettre une photo d'avant. De maintenant j'en ai pas.
Merci flo la bleue !! agréable dimanche, si tu lis ce message ce soir, sinon, agréable semaine a toi !
Magnifique chanson ed ghost et lydie ! j'adore la musique bretonne et celte !! je viens de découvrir ce tube sur une émission radio étrangère, et je n'ai qu'un mot : sublime !!!
Et j'adore Nina hein !! super cool cett nana ! :p
Qualis Artifex Pereo
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par voynich le Sam 29 Juin 2013 - 17:31, édité 1 fois