Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les 6 et 7 juin 2006 / 6.6.6, Indochine donnait deux concerts à l’opéra de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au Vietnam, pour ses 25 ans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Fan d'Indochine ?
Quand j'étais jeune-fille, j'étais vraiment fan de ce groupe.. Moins maintenant bien qu'ils aient leur personnalité, leurs chansons bien à eux, leur style propre.. et c'est amusant car maintenant c'est mon fils de 38 ans qui est fan de ce groupe sans savoir que je l'étais plus jeune;. C'est un groupe qui traverse toutes les années, les générations .. Cela prouve qu'il est bon!