A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

IPa., Pestoune

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» Apollo 11, cette «histoire à dormir debout» : dans la tête des «lunosceptiques», 50 ans après
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par Lilly89

» La moitié de la campagne d'Emmanuel Macron financée par des grands donateurs
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:05 par Lilly89

» La photo du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:11 par IPa.

» Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:04 par lalain

» L'Elysée a dépassé son budget initial de plus de 5 millions d'euros en 2018, selon un rapport de la Cour des comptes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 23:13 par Bella01

» Castaner a décoré plusieurs policiers soupçonnés de violences contre des « gilets jaunes »
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 21:13 par Bella01

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 18:21 par ber59

» 3 super recettes pour ne plus gâcher pain zéro
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 16:16 par IPa.

» Emmanuel Macron fait débat débat "bain de foule au tour de France"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 16:00 par Vojnik Sreće

» FaceApp : pourquoi il faut se méfier de l’application et de son filtre à selfie pour se voir vieux
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 15:49 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 14:56 par Vojnik Sreće

» Six millions et demi de Français boivent une eau contaminée au tritium
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 14:56 par camélia

» En Arkansas, une femme violée devra obtenir l'autorisation de son violeur pour avorter
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 14:02 par smara

» Tu sais pas quoi ?!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 13:40 par smara

» Bonsoir
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 13:13 par Margot

» En Floride, un maire diffuse en boucle la chanson "Baby Shark" pour faire fuir les sans-abri
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 12:11 par Bella01

» Football/CAN-2019: les fans de l'Algérie fêtent la qualification
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 11:14 par poussinfanget

» Découvrez la bande-annonce officielle de #TopGun: Maverick avec @TomCruise . Au cinéma été 2020.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 9:37 par Lilly89

» Une « pieuvre arc-en-ciel » filmée au large des Philippines
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 9:12 par Louloute

» la terre à tremblé en grèce
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 9:05 par Lilly89

» Nantes : Christophe Castaner saisit l'IGPN après la chute de 14 personnes dans la Loire lors d'une opération de police
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 7:54 par Lilly89

» VIDEO. Un requin préhistorique de huit mètres filmé au large de la Floride
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 7:49 par Lilly89

» Ça chauffe pour Macron : l’enquête sur l’affaire Alstom-General Electric passe au PNF
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 7:31 par Lilly89

» Mesures pour réduire le coût du permis : "Derrière cette formation, il y a de la sécurité"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 7:29 par Lilly89

» GILETS JAUNES : L'utilité des ''figures''...?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeHier à 6:47 par Lilly89

Nos amis les bêtes ♥

Le bienfait des infos positives

Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:28

Rappel du premier message :

mouehhhhh mais fait gaffe je t'ai a l'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ber59

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:51

d'habitude c'est moi qu'il la fait. pâtes huile vinaigre (pas d'huile d'olive j'ai horreur de ca)quelques morceaux de tomates (ou tomate cerise)miettes de thon ,de crabe , quelques bouquets et des crevettes grise pour le gout .et deux trois olives verte (j'aime pas l'huile mais j'aime les olives)
IPa.

Login Login : 17/06/2018

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:57

C'est parfait Ber...tu peux mettre un peu plus de légumes...ou une macédoine ..(fraiche ...ou surgelée que tu as cuit..ou en boîte..)
Èt on peut modifier les pâtes par du riz ou pomme de terre...ou semoule de taboulet.....etc...
ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:00

avec de la macédoine un peut de mayo des asperges quelques bouquets rondelle de tomate et queue de homard coupé en rondelle
IPa.

IPa.

Féminin
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:07

Si tu mets du homard...j'arrive en hélico comme l'autre fois....hein..

Dégage devant chez toi èt balise.... haha

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:08

oui ca marche haha
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:17

Ça va me revenir cher la part....quand on aime on ne compte pas... love3

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:20

bé bien souvent je fais ca comme entrée pour les fêtes de fin d'année
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:29

Tu as raison ....j'en fais autant...ne crois pas qu'on se prive...on aime la bouffe....la bonne....mdr...

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:52

Midi salade cuite avec quelques chips et une côte de porc à la bourguignonne. Et fruits en dessert

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:57

Merci Pestoune...
Ta côté de porc .. tu as fait une sauce au vin...?

Ce midi

Asperges sauce mousseline .
Chili con carne.. ( avec des morceaux de bœuf)
Gâteau au chocolat fête des pères du pâtissier.

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:09

Oui au vin de Bourgogne. C'est une réduction de vin de bourgogne et d'échalote à laquelle je rajoute des champignon et que je lie avec un beurre manié.

Hum ton menu me plait bien

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:27

Ah oui .. ça doit être bon ..
Mais pour moi allergique à l'alcool..
Je ferai un mélange d'eau et de vinaigre...!!

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:09

miam ton chili moi je rajoute quelques tranche de cornet de beef pour lier tout ca
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:19

Aussi mon Ber....
Ça se fait avec de la viande hachée théoriquement...mais je suis en train de vider mon congélo pour le nettoyer ...j'ai encore des morceaux de bœuf a braiser et je m'en suis servie...j'ai aussi des pattes de canards confits...
Faudra faire cela avant les chaleurs...
On achete ...on achete en promotion ...mais parfois dur de tout écouler.... :cf: ..

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:23

ma femme la fait décongeler il y as deux trois jours vas falloir a le remplir
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:32

Oui ...le printemps c'est le moment du grand nettoyage...

Me reste à nettoyer ce congelo...parce que je vais le remplir moi aussi avec quelques plats cuisinés que je fais d'avance pour la famille qui arrive en septembre...pour profiter davantge d'eux...et s'il fait beau un peu de viande ou crustacés à la plancha ...légumes èt frites....des salades....

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:33

tu as bien raison profite
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:39

Ce midi..

Melon
Blanc de poulet et champignons
Petites patates de noirmoutiers..
Reste de la pâtisserie d'hier..

Dernière édition par IPa. le Lun 17 Juin - 14:16, édité 1 fois
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Blanc de poulet et champignons
Petites patates de noirmoutiers..

excellent ton repas houah

mon repas de ce midi .. au jardin sous la tonnelle ..... et dans ma cuisine d'été ..

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:32

je sais je vais vous décevoir mais depuis le temps j'en avait trop envie c'est pas bien oui j'ai honte heu non pas du tout je me suis régalé j'ai mangé ce midi un américain cervelas j'en bave encore
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:38

Lydie.....Merci pour ton repas sous la tonnelle dans ton jardin...enfin l'été est là...

Je me suis permise d'éclaircir ta photo ....ainsi on voit mieux ce qu'il y a dans les assiettes....!!!! Lol.

Ber....il faut savoir se faire plaisir de temps à autre...en mangeant ce que l'on a envie ...pas question de se culpabiliser..
Dis moi ...un américain cervelas c'est saucisse ...frites...le tout dans un petit pain ...y'a pas de cervelas dans la saucisse...??,,

Merci pour votre passage à tous les deux...

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:46

un américain cervelas

je suis allée sur internet car je ne connaissais pas !! excellent houah

Je me suis permise d'éclaircir ta photo ....ainsi on voit mieux ce qu'il y a dans les assiettes....!!!! Lol.

haha c'est parfait Smile

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant