A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

⚡FLASH INFO

Derniers sujets
» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 23:53 par Puck

» Quelle est l'expression évoquée par cette image ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 23:27 par Puck

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 23:22 par Puck

» Mon nouvelle espace couture
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 23:16 par Puck

» La photo du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 22:43 par Puck

» La musique classique, c´est beau aussi
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 22:38 par chanteplume

» Métro parisien : Génial!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 22:34 par Puck

» Invasion de Biches et Cerfs au bord de la route  
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 22:04 par chanteplume

» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 21:44 par nidji

» Municipales 2020 : LaREM penche sérieusement a droite ...
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 20:30 par Gustine

» Impressionnant !! Norvège. Un glissement de terrain précipite des maisons dans la mer à Alta
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 20:15 par chanteplume

» Baisser les salaires pour éviter les licenciements: une alternative aux plans sociaux intéressante?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 19:31 par Zénobie

» Plusieurs adolescents arrêtés pour avoir participé au "George Floyd challenge"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 19:25 par Gustine

» Hit Parade "les chansons du moment"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 19:03 par camélia

» Patchwork confinement.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 18:46 par camélia

» Truc de ouf !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 18:21 par camélia

» Chine: une attaque au couteau dans une école fait 39 blessés
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 17:33 par Lydie

» Livre Audio à votre disposition
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 17:28 par Lydie

» Disparition de Maddie McCann : un nouveau suspect déjà connu de la police identifié en Allemagne
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 12:57 par Zénobie

» Croyez-vous au propos de Didier Raoult ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 12:31 par Zénobie

» Les Français veulent un changement de politique, mais pas un changement de Premier ministre
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 12:22 par Gustine

» Mort de George Floyd : «scandaleux», «inexcusable», condamne Boris Johnson
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 12:05 par Lydie

» Porter un masque diminue-t-il notre apport en oxygène ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 11:01 par smara

» Christophe Castaner promet « une sanction » pour « chaque faute » ou mot raciste dans la police
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 10:40 par Jumper

» Videos hilarantes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeHier à 9:52 par Lydie

International Actu

Une troisième nuit d'émeutes a eu lieu dans la ville du Minnesota après la mort de George Floyd, un homme afro-américain, au cours d'une interpellation policière.(...)
Les quatre policiers impliqués ont été licenciés...Mais aucune inculpation .....
Débats généraux
Polémique

«il est poétique, on peut toujours voir du racisme partout»«Il est descriptif pas péjoratif. Il a été inventé par eux mêmes»

A Bientôt !
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:28

Rappel du premier message :

mouehhhhh mais fait gaffe je t'ai a l'oeil

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 190605042506647705
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
camélia

Login Login : 28/09/2017

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:18

s'il est  emmailloté dans du papier alu, il ne dore pas ton rôti d e porc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:26

On recherche à le faire moelleux....!!!

Mais tu peux enlever le papier alu en fin de cuisson et le faire dorer 10/15 minutes..
Cependant avec la croûte ainsi formée il sera plus sec à l'extérieur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:23

Aujourd'hui c'était épinard à la crème et cuisse de poulet rôti. Abricots en dessert
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:07

Comme promis, seconde tentative de fabrication du pain, et cette fois yeshélène

Mince..... problème sur ma photo.... help [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quelqu'un....

problème réglé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très beau pain ( Bella )
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:10

Waouh!! quel beau pain, Someone!!

Miam!Miam! moi qui adore le bon pain, j'en salive... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le compliment c'est quelque chose comme le baiser à travers le voile, la volupté y met sa douce pointe, tout en se cachant".
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:06

ce soir choucroute miammmmmmm

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 190818120939508009
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:05

ce midi

Melon jaune,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jambon
Bleu Basque
yaourt à finir vu la date hapy

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:10

cuisses de poulet et pommes de terre aux pruneaux
glace

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pommes de terre aux pruneaux

ah je suis "miss patate hapy " ça me tente aux pruneaux ... je vais chercher la recette à moins que tu l'aies ?

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:30

Pommes de terre aux pruneaux c'est delicieux ...Perso j'y mets des lardons aussi ou allumettes de bacon..

Du bon pain pour Someone...il doit etetre aussi bon que beau...j'aime à faire aussi de petits pains...

De la choucroute pour Ber...ce soir....le Voila heureux comme un pape...

Èt pour Pestoune hier...des epinards à la creme èt du poulet...

Èt notre Lydie ...miss patate...quî nous a mis une recette à sa façon

Bravo ...chacun fait des efforts pour rendre ses repas agréables..et merci pour vos passages...

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:34

Ce midi..

Mâche et betterave en salade..
Poulet roti ..châtaignes et tomate..
Magnum menthe chocolat..

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:01

ah non... pas de recette... j'ai fait juste comme un lapin aux pruneaux. Et franchement, c'était un essai, et je préfère avec du lapin : la viande est plus relevée et s'accommode mieux avec ces fruits.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:02

je vois que someone a fait du pain. J'ai fait un essai avec du sarrasin, un délice ! et les gâteaux secs aussi.

.
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:42

Merci pour vos gentils compliments sur mon pain leonore
Et très chouette avatar aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gifrose

Ce soir une canette au four avec des cocos de paimpol cuisinés avec de l'échalote, des carottes et des tomates.
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:44

Je m'invite pour ce soir Someone ..une toute petite assiette...!!! Sans chichis...

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:47

Comme promis, seconde tentative de fabrication du pain, et cette fois yeshélène

Mince..... problème sur ma photo.... help [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quelqu'un....

problème réglé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  très beau pain   ( Bella )

Si j'ai bien compris, tu as résolu ton soucis ? Ton pain n'était pas compact ? C'est super ça ^^

En tout cas, il est très beau et j'serais tenté de te demander de m'en couper une tranche leonore

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:48

Paimpol ! c'est à côté de chez moi !!! j'en suis ! j'apporte le cidre ! jtaimefort

.
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:49

Ce midi..

Mâche et betterave en salade..
Poulet roti ..châtaignes et tomate..
Magnum menthe chocolat..

Il reste une assiette, à tout hasard ? C'est pour aller avec mon morceau de pain chise

Très appétissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:52

Merci Mathias...mais oui .un morceau de pain sec conviendra très bien avec l'assiette...je t'attends..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:13

Miam tout est bon partout et avec un super pain tout chaud et frais, le monde est merveilleux.

Pour nous c'était osso buco à l'italienne et un mélange de chou-fleurs, brocolis, romanesco avec un beignet de pommes de terre.
Et glace en dessert.
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 48 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:20

Miam aussi pour ça ma Pestoune...

On voit que le regime est fini....attention à la stab....

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant