A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Présidentiel 2022

En direct sur CNews l'humoriste annonce à nouveau qu'il se retire "à la demande de ses amis, Laurent Baffie, Laurent Ruquier et sa femme".

Et de préciser : "Je me retire pour leur faire une éjac faciale..." provoquant un malaise en plateau, alors que Pascal Praud lui indique que son discours "commençait bien mais fini mal".
Derniers sujets
» Billet de banque avec le symbole euro Faut-il supprimer les pièces de un et deux centimes d'euros?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:42 par 33lynel

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:32 par Gustine

» Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:42 par 33lynel

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:39 par Gustine

» Goldnadel: «La tragédie française a pour nom l’immigration massive»
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:44 par Jumper

» À Paris, la police multiplie les verbalisations à l'encontre des cyclistes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:38 par smara

» Lyon : Un enfant de 12 ans interpellé pour avoir gazé des employés d’une boucherie « vendant du porc »
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:26 par Jumper

» Les animaux sauvages dans les cirques itinérants, c’est bientôt fini
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:17 par Jumper

» Démantèlement d'un important campement de migrants à Calais
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Jumper

» Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:58 par Jumper

»  Enorme bagarre dans un supermarché Coop du Centro Commerciale Gran Rondo
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21 par smara

» Des chercheurs ont découvert un nouveau symptome du Covid19
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:07 par MamyMaude

» Je me présente JeanMiMi
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par smara

» Eric Dupond-Moretti veut une justice "totalement filmée et diffusée"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:49 par j'écoute

» Carte de france covid le 23 septembre : 53 départements en zone rouge, 14 en écarlate
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:23 par Gustine

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par Lydie

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par bezine

» Trump n’a payé que 750 dollars d’impôts fédéraux l’année de son élection
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Jumper

» Edouard Philippe : Une majorité de Français veut le retour au plan national de l’ancien Premier ministre
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:45 par Gustine

» Tester un vaccin anti-Covid-19 en infectant des personnes saines, est-ce une bonne idée?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par mathias89

» Jean-Marie Bigard "roi des beaufs" d'après François Cluzet : Lola Marois réagit et le recadre !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 19:55 par smara

» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 18:38 par lalain

» Présidentielle 2022 : Rachida Dati veut « gagner l’élection »
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 18:06 par camélia

» Les trente glorieuses. Années 50 60 70
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 18:06 par Lydie

» Coronavirus : pour éviter l’engorgement, faut-il restreindre l’accès aux tests aux seules personnes prioritaires ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeHier à 17:33 par Jumper

Présidentiel US Trump-Biden

«Le premier débat mardi entre Donald Trump et Joe Biden s'annonce comme un évènement-spectacle majeur»

« fin progressive » en France de la présentation d'animaux sauvages dans les cirques itinérants. Quand? Dans « les années qui viennent ». « Mettre une date ne résout pas tous les problèmes, je préfère mettre en place un processus pour que ça arrive le plus vite possible. »
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:28

Rappel du premier message :

mouehhhhh mais fait gaffe je t'ai a l'oeil

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 190605042506647705
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Puck

Login Login : 14/04/2019

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:39

pâte avec thon. oignons et tomate
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:11

Vous me donnez envie sur ce Post.; faudrait pas y venir trop souvent..

J'ai préparé des tomates farcies ainsi que du poulet au lait de coco, poivrons, citron vert, ainsi que sauce bolognaise et ai congelé le tout..
Pour mes enfants qui vont arriver très bientôt!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:53

courgettes farci maison
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:58

bonjour !
ratatouille bien relevée et filets de dinde pour ce midi...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:58

Récapitulons le régal de chacun...
Bella èt ses moules marinières..
Puck pâtes et thon
Camelia prépare bombance pour l'arrivée de ses enfants.
Tomates farcies et poulet au lait de coco..
ber se fait des courgettes farcies...
Agathou ..filet de dinde et ratatouille...
Eh bien en Voila des idées...

Èt moi tout simple ce midi.

Boudin Blanc grillé
Pommes poélees au beurre.
Péches
Thé et biscuit de Reims..

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:41

excellent ma IPa; houah

ébé figures toi que j'ai acheté un poulet rôti tout chaud .. comme ça en revenant des courses, pas de cuisine Smile me restait du riz et de la salade Smile

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:43

Il faut savoir souffler un peu ...merci pour ton passage...

Dernière édition par IPa. le Mer 21 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:44

pffffffffffffffffff a y est c'est fait Na
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
excellent ma IPa; houah

ébé figures toi que j'ai acheté un poulet rôti tout chaud .. comme ça en revenant des courses, pas de cuisine  Smile me restait du riz et de la salade  Smile

tu as été le chercher à Biarritz ton poulet rôti ?

je les croyais frais prêt à l'emploi haha haha haha

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:55

Tu as soufflé...c'est bien..mais encore...!!!

Tu t'es mis quoi dans le gosier ma bourrique moqueuse...!!! Hein...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:57

la a l'instant une pêche et une prune miammmmmm
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 50 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:00

une prune ..et....... 1 point de moins sur le permis ?

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" L'intelligence, c'est la faculté d'adaptation. "
André Gide

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50