Jonathann Daval sur les lieux de la reconstitution du meurtre d’Alexia
Cette reconstitution, qui devait débuter peu avant le lever du soleil, doit lever les toutes dernières zones d’ombre qui planent encore sur cette affaire ... [LIRE LA SUITE]
mise a jour ... le dimanche 21 février 2021 à 10h47
"Justifiées" pour les parties civiles, "disproportionnées" pour la défense : la justice est saisie lundi à Vesoul de la question des indemnités réclamées par la famille d'Alexia à Jonathann Daval, condamné fin novembre à 25 ans de réclusion pour le meurtre de son épouse.....actu-orange.fr/france...ici
tandis que Stéphanie et Grégory Gay, la soeur et le beau-frère d'Alexia, demandent 230.000 euros pour eux et leurs deux enfants,
ça fait drôle de demander autant d'argent .. Mêler l'argent à la mort de cette pauvre petite fille, ça me met mal à l'aise !! Mais c'est légitime pour rembourser les frais d'avocats et autres ... après est-ce qu'il en faut autant ?? Quelle triste affaire ce drame ..
Non seulement un grand hypocrite qu'il est ce type, mais aussi un excellent comédien !
Franchement, dès le départ j'avais pu me rendre compte que ce type versait des larmes de crocodile....
Les aviez-vous couler ses larmes ? moi non, rien que du semblant !! Lorsque j'écoutais les informations et entendais certains journalistes dire "il pleure" cela me faisait bondir, quelle naïveté ces gens là !
Par ailleurs, j'avais également ressenti un grand manque énorme de perspicacité de la part des enquêteurs !
Selon cette source, des oncles et tantes d'Alexia réclament également plusieurs dizaines de milliers d'euros eu total.(dans l'article).... TOUS veulent se faire du fric avec cette affaire ... C'est odieux, même si je comprends que la disparition les attriste ... Il faut savoir qu'en centre de détention, les détenus travaillent et qu'une partie de leur "pécule" leur est retirée pour indemniser les victimes ...
Mis à jour 25.05.2021 | Jonathann Daval condamné à verser 165 000 euros de dommages et intérêts aux proches d’Alexia L'OBS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est un minimum, vu les ravages que ce criminel a faits dans cette famille ! J'espère que toute la somme sera saisie sur ses comptes jusqu'au dernier centime, ça compensera la peine de prison à vie qu'il aurait dû avoir !
Mis à jour 25.05.2021 | Jonathann Daval condamné à verser 165 000 euros de dommages et intérêts aux proches d’Alexia L'OBS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est un minimum, vu les ravages que ce criminel a faits dans cette famille ! J'espère que toute la somme sera saisie sur ses comptes jusqu'au dernier centime, ça compensera la peine de prison à vie qu'il aurait dû avoir !
donc pour toi leur fille valait 165 000 €
se faire du fric sur la mort d'un enfant ( même adulte ) me fait gerber
La vie d'un enfant n'a pas de prix c'est une réalité que personne ne conteste j'espère. Maintenant, j'ai écouté les avocats du meurtrier. La somme de 165 000 € n'est pas uniquement destinée à la mère d'Alexia, mais à toute sa famille pour le préjudice moral subi.
« La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit. »
j'ai entendu son avocat hier , il lui trouverait presque des circonstance atténuantes , c'est honteux!! Ce meurtrier ,il me dégoute par son comportement ....sachant qu'il avait des problèmes il aurait du se faire soigner au lieu de passer à l'acte le plus pitoyable!!! Et dire que dans 15 ans et peut- être moins ,il sortira sûrement car parait-il qu'en prison il a une attitude irréprochable , vive la justice française!!
Maître Jean-Hubert Portejoie, avocat des parents, de la sœur et du beau-frère de la victime, avait toutefois fait valoir que ces demandes tenaient compte « de la médiatisation, de l’accumulation de drames vécus par les parties civiles et de leurs liens fusionnels avec Alexia »...ICI
..... La médiatisation ils l'ont acceptée, ils pouvaient, tous, refuser les journalistes et caméras... C'était un couple pathologique, et ce qui est arrivé aurait pu être éviter, et que chacun des époux soit a l'écoute de l'autre, ce qui ne semblait pas être le cas, se faisant mutuellement le reproche de l'enfant qui ne "vient" pas ... L'assassinat est la suite de ces "silences" .... ILS étaient tous les deux responsables de leur situation... Le drame, bien sur pour les famille c'est dur.... Mais de là a lui réclamer 800 000 € ..... ILS n'ont pas obtenu ce qu'ils demandaient, la marchandage sur la tombe de leur fille est ma un peu trop intéressé...
Il va prendre l'argent où ? quelle famille de Thénardier.
En détention il peut bosser, mais pour une telle somme c'est beaucoup... Ils ne gagnent pas des fortunes ? L'absence de leur fille est une chose, en faire un question financière, je trouve celà déplacé... Ce qui ne m'empêche pas de trouver cet Mr odieux la façon dont il a """géré""" ses difficultés de couple.
Il va prendre l'argent où ? quelle famille de Thénardier.
En détention il peut bosser, mais pour une telle somme c'est beaucoup... Ils ne gagnent pas des fortunes ? L'absence de leur fille est une chose, en faire un question financière, je trouve celà déplacé... Ce qui ne m'empêche pas de trouver cet Mr odieux la façon dont il a """géré""" ses difficultés de couple.