Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Mer 26 Juin - 11:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’humour et la bienveillance sont la clé de cette centenaire pour lutter contre l’isolement, et on peut dire que ça marche ! En pleine forme et ce malgré son bel âge, elle affirme avoir continué à suivre pas mal de personnes âgées isolées : « J’ai toujours été une bonne vivante, on ne pleure pas avec moi.J’ai trois personnes que je continue à suivre, il vaut mieux que je ne leur donne pas mon âge » déclare-t-elle auprès de 20 Minutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça donne de l'espoir  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Jadlyne
Login : 16/03/2019
Localité : France
 | Sujet: Re: Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Mer 26 Juin - 11:27 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’humour et la bienveillance sont la clé de cette centenaire pour lutter contre l’isolement, et on peut dire que ça marche ! En pleine forme et ce malgré son bel âge, elle affirme avoir continué à suivre pas mal de personnes âgées isolées : « J’ai toujours été une bonne vivante, on ne pleure pas avec moi.J’ai trois personnes que je continue à suivre, il vaut mieux que je ne leur donne pas mon âge » déclare-t-elle auprès de 20 Minutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça donne de l'espoir  Bel exemple pour lutter contre l isolement sur quelle est la grande soeur de tous ses petits.... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | |