A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, Gustine, IPa., Jumper, liliane50, Lydie, mimosa, Pestoune

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les réseaux sociaux ont pour but de renforcer la sociabilité chez leurs utilisateurs mais ils peuvent devenir des pièges quand ces utilisateurs confondent le réel avec le virtuel. ...»

La question du jour

Derniers sujets
» L'Etat français veut restreindre l'accès aux soins pour les populations migrantes
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par Lydie

» « Le druide » n'est plus
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par ber59

» Un Toulousain écope de 100 euros d'amende pour avoir donné 70 centimes à une mendiante en gare Matabiau
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Lydie

» Le steak vegan est-il l'avenir du burger?
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:55 par Cocotte86

» Greta Thunberg visée par une nouvelle théorie avec cette photo
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:55 par Lydie

» En trois minutes, cette médecin livre son témoignage accablant sur l’hôpital
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:45 par Gustine

» Paraplégique ou aveugle, ils ont osé le mandat de maire
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Pestoune

» Polémique : Le film Ace Ventura est-il transphobe ?
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:31 par Pestoune

» Seine-et-Marne. Pôle Emploi lui propose un CDI dans un sauna-hammam libertin
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par Pestoune

» La nuit des étoiles filantes
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par MamyMaude

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par Jumper

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par lalain

» "Ok boomer" : que veut dire cette expression devenue virale, et d'où vient-elle ?
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:07 par camélia

» Après l’horreur d’un Elevage Intensif de porcs ....
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par camélia

» Le Beaujolais nouveau est arrivé
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:29 par Elina

» Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics?
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 0:55 par Vojnik Sreće

» Trésor Romain découvert en Suisse
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeAujourd'hui à 0:31 par Vojnik Sreće

» Comment Netflix aborde « l’affaire du petit Grégory » dans sa série documentaire
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeHier à 23:50 par Vojnik Sreće

» La reconnaissance faciale des manifestant⋅e⋅s est déjà autorisée
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeHier à 23:35 par Vojnik Sreće

» Alimentation ultra transformée: pourquoi tant d'additifs dans notre assiette?
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeHier à 23:23 par Puck

» Ephemere je suis
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeHier à 23:15 par Puck

» je me présente
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeHier à 23:12 par Seulame

» Napperons au crochet
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeHier à 22:54 par agathou

» Pâtes au chorizo (WW)
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeHier à 22:38 par agathou

» Saviez-vous que les classiques de Disney comportaient des scènes racistes ?
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeHier à 22:36 par agathou

Dumbo, Fantasia, La Belle et le Clochard...

Qu’ont ces films en commun, outre le fait d’être des dessins animés de Walt Disney?

Ils pourraient véhiculer un message raciste ou sexiste.

«Le monde des affaires connaît les effets positifs des jeux vidéo depuis longtemps et soutient l’introduction d’éléments de jeu, une tendance appelée «gamification».

Partagez

Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Empty
MessageSujet: Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’humour et la bienveillance sont la clé de cette centenaire pour lutter contre l’isolement, et on peut dire que ça marche ! En pleine forme et ce malgré son bel âge, elle affirme avoir continué à suivre pas mal de personnes âgées isolées : « J’ai toujours été une bonne vivante, on ne pleure pas avec moi.J’ai trois personnes que je continue à suivre, il vaut mieux que je ne leur donne pas mon âge » déclare-t-elle auprès de 20 Minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça donne de l'espoir Wink ♥

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Jadlyne

·.·★Star'joueuse★·.· ·.·★Star'joueuse★·.·
Jadlyne

Féminin
Login Login : 16/03/2019
Localité Localité : France

Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Empty
MessageSujet: Re: Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
L’humour et la bienveillance sont la clé de cette centenaire pour lutter contre l’isolement, et on peut dire que ça marche ! En pleine forme et ce malgré son bel âge, elle affirme avoir continué à suivre pas mal de personnes âgées isolées : « J’ai toujours été une bonne vivante, on ne pleure pas avec moi.J’ai trois personnes que je continue à suivre, il vaut mieux que je ne leur donne pas mon âge » déclare-t-elle auprès de  20 Minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça donne de l'espoir Wink ♥

Bel exemple
pour lutter contre l isolement
sur quelle est la grande soeur de tous ses petits....
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 15:42

bravo bravo à cette dame ! J'aimerai avoir son enthousiasme et son engagement au même âge. Si je l'atteints...

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Âgée de 100 ans, elle est bénévole aux Petits Frères des pauvres et accompagne les personnes âgées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1