Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Les grandes vacances approchent ! Au programme, une cure sans écran ou un séjour longue durée devant la télé ? Les vacances d’été sont si grandes que certains finissent par s’ennuyer et passent leurs journées devant la télé. Tout y passe, séries, pub, films, émissions de variétés, quelle que soit la qualité… Pour d’autres, c’est le moment de lâcher les écrans pour profiter du soleil.
Profitez-vous de l’été pour moins regarder la télévision?
Je ne la regarde déjà que le soir et comme les soirées sont plus longues en été , je la regarde moins .. les soirées lecture / terrasse me tentent plus
Je la regarde très peu en général et guère plus en été. Un peu en soirée, parfois un documentaire en journée quand je suis en vacances. Mais je préfère généralement être dehors avec un bon bouquin.
Je la regarde également très peu. Je vais privilégier le jardin, la famille…. et les barbecues ( mais ce n'est pas moi qui m'en occupe ) et me mettre dehors et lire.
Je ne la regarde que le soir.. films ou émissions.. mais c'est vrai qu'en été, ce ne sont que rediffusions ou films américains... Quand les enfants sont là, on ne regarde pas;..sauf les petits enfants qui sont branchés sur les dessins animés ou dvd!