Ah mon dieu je me suis tapé les 5 pages de ce sujet, et franchement y en a un seul ici qui semble comprendre quelque chose à l'amour par les choix musicaux qu'il a exprimés, c'est.................. cry baby Cabrel (je l'aime à mourir) c'est le MEILLEUR chanteur français, LOIN DEVANT Halliday, bon brel (ne me quitte pas) un classique, mais mon coeur a littéralement fondu quand j'ai réécouté Scorpion avec son "still living you", ça c'est terrible, ça m'a rappelé des souvenirs tellement intenses ! Je donnerai une mention spéciale à isa avec son enigma, sadness. Par contre je m'étonne que personne n'ait eu l'idée de mentionner ça :
Eh oui "hotel california" de eagles, les filles se mettent AUTOMATIQUEMENT en mode passif en écoutant ça! au même titre que scorpion, c'est une valeur sûre pour conclure avec une meuf!
Par contre Lydie, y a un vraiment un gros souci avec ce site, et c'est vraiment criant dans ce sujet, c'est que certes tu as programmés ton forum de tel manière que chaque fois qu'on change de page, le premier post réapparaisse pour évidemment nous rappeler le sujet à discuter. SAUF que là, sur ce sujet, chaque fois qu'on change de page, on se tape le choix complètement hallucinant de la personne qui a ouvert le sujet du ............... edith piaf comme chanson d'amour, alors moi je n'ai rien contre elle, mais je suis persuadé que si je mets ça à ma copine, elle va prendre ses affaires et partir en courant! A moins d'être centenaire, non edith piaf dsl mais ça ne passe plus du tout! Mais c'est pareil pour les sujets où l'on poste des images, si dans le premier post y a genre 5 images, et bien chaque fois qu'on change de page on se tape les 5 images à chaque fois, je ne suis pas sûr que ce soit très ergonomique!
Par contre Lydie, y a un vraiment un gros souci avec ce site, et c'est vraiment criant dans ce sujet, c'est que certes tu as programmés ton forum de tel manière que chaque fois qu'on change de page, le premier post réapparaisse pour évidemment nous rappeler le sujet à discuter. SAUF que là, sur ce sujet, chaque fois qu'on change de page, on se tape le choix complètement hallucinant de la personne qui a ouvert le sujet du ............... edith piaf comme chanson d'amour, alors moi je n'ai rien contre elle, mais je suis persuadé que si je mets ça à ma copine, elle va prendre ses affaires et partir en courant! A moins d'être centenaire, non edith piaf dsl mais ça ne passe plus du tout! Mais c'est pareil pour les sujets où l'on poste des images, si dans le premier post y a genre 5 images, et bien chaque fois qu'on change de page on se tape les 5 images à chaque fois, je ne suis pas sûr que ce soit très ergonomique!
coucou Tapioka, j'ai enlevée Edith Piaf , je l'ai remplacé par une image par contre je vais en parler a Lydie , que le 1er post apparait a chaque page, tu as peut-être raison