A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, IPa., Luna, Majorelle, Ninas, papacoz, Satellite, uzeste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Vote_lcapElisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Voting_barElisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Vote_rcap 
camélia
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Vote_lcapElisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Voting_barElisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Vote_rcap 
pascalrobert
Hanaé
IPa.
Lydie
agathou
greg
Denis
uzeste
Derniers sujets
» Béluga piégé dans la Seine
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par Ninas

» Près de 20% des adolescents français en surcharge pondérale ou obèses
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par agathou

» Rodéos sauvages : cette méthode du " tampon " utilisée par la police britannique est-elle envisageable en France ?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 12:29 par papacoz

» Menace terroriste d’extrême droite: la France en première ligne
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par Satellite

» La chanson engagée
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par uzeste

» La femme en 1960...
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par uzeste

» Un Anglais lance un puissant message sur les musulmans, le monde entier doit lire!
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par uzeste

» Faut-il arroser les terrains de golf ?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par 33lynel

» Humour en image
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par lalain

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 7:53 par camélia

»  L'Etat va renationaliser EDF pour 9,7 milliards d'euros
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 7:45 par lalain

» blague du jour
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 7:29 par camélia

» L' humour noir
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 7:21 par Denis

» L'instruction rend elle intelligent ? vous avez 2h :-)
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 6:47 par Denis

» Il faut organiser la fin de l'emploi à vie pour les fonctionnaires
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 6:41 par Denis

» Aéropostale (nouvelle)
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 6:31 par Denis

» Laurel au printemps
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 1:50 par dermott

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeAujourd'hui à 0:12 par Dali

»  ⚠️IMPORTANT : Gouvernement, syndicats, patronat... qui veut quoi pour la réforme des #retraites ?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 23:17 par Hanaé

» A la rentrée 2022, l’Espagne rendra gratuits certains billets de train pour détourner les citoyens de la voiture
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 23:02 par uzeste

» Abonnements en ligne : qu'est-ce que la "résiliation en 3 clics", adoptée par les députés ?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 22:50 par Hanaé

» L'hopital public en france : situations
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 22:33 par uzeste

» Effets graves des vaccins Covid: l’heure de vérité?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 22:10 par Majorelle

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 22:04 par uzeste

» La vidéo du jour sur les actus du moment !
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 21:51 par uzeste

» L'histoire oubliée des femmes au foyer
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 20:09 par Majorelle

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 19:41 par Ninas

» Meurtre d’une fillette dans une crèche à Lyon
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 19:41 par Majorelle

» presse régionale, presse locale : à vos journaux!
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 19:31 par agathou

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 19:10 par agathou

» Une série...en livres !
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 19:00 par uzeste

» Le coin BD c'est où ?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 18:16 par uzeste

» Trajets des avions privés ultra-polluants : inventaire
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 18:01 par Lydie

» Cette entreprise de matelas recherche des dormeurs professionnels
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 16:00 par 33lynel

» Le maire de Nagasaki tire la sonnette d'alarme face au risque nucléaire
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 14:59 par Lydie

» comment obtenir facilement un transat sur une plage privée en PACA ?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 14:46 par Lydie

» Pays basque : des morsures inexpliquées lors des baignades, à Hendaye
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 14:22 par agathou

» Face au gaspillage, faut-il supprimer les dates de péremption ?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 13:51 par 33lynel

» Été 1961 Paris
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 13:33 par agathou

» L'actualité vu par le Gorafi
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 12:59 par uzeste

» Guerre en Ukraine La centrale nucléaire de Zaporijia est « complètement hors de contrôle » selon Rafael Grossi
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 11:53 par Lydie

» Astuce pour récupérer vos mots de passe
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 11:43 par agathou

» Plus de 80.000 touristes bloqués sur l'île de Hainan en Chine après une hausse de cas de Covid-19
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 11:35 par Lydie

» Que cherche le FBI en perquisitionnant la villa de Donald Trump en Floride ?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 11:22 par Lydie

» Journée internationale du chat !
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 11:06 par agathou

» Génériques TV Nostalgies
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 10:32 par Lydie

» Que reste-t-il de Mai 68, cinquante ans après ?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 10:24 par Majorelle

» Connaissez-vous l'origine de l'impôt?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 10:22 par Majorelle

» Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ?
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 10:01 par Lydie

» l actrive olivia newton jones
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeHier à 8:28 par Lydie

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Empty
MessageSujet: Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 17:40

La vidéo de 3 minutes 30 a été relayée par milliers et regardée plus de 200 000 fois depuis jeudi en fin d'après-midi. On y voit Elisa Tovati péter les plombs dans un restaurant du VIIIe arrondissement de Paris, où elle déjeune avec des représentants de sa maison de disques. On entend vaguement qu'ils veulent lui rendre son contrat et donner son tube à Angèle.source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est vraiment du n'importe quoi ! faire le buzz en démonstration hystérique, ça ne me donne pas envie d'acheter son sigle !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 18:01

J'ai dû aller écouter sur youtube pour voir ce que chantait Elisa Tovati , je ne connaissais pas .
Personnellement ce que je trouve vraiment grave c'est les personnes qui filment ça et le mettent sur le net .
Elle pète un plomb et dans les grandes mesures , c'est vrai mais maintenant cette séquence va la poursuivre de relais en relais et je trouve ça plus que lamentable .
Elle dit dans la séquence : ne filmez pas j'ai des enfants . ceux qui balancent ça sur le net , ils pensent aux enfants ?? à la famille ??? plus que lamentable vraiment .
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 18:12

smara a écrit:
c'est vrai mais maintenant cette séquence va la poursuivre de relais en relais et je trouve ça plus que lamentable .
Elle dit dans la séquence : ne filmez pas j'ai des enfants . ceux qui balancent ça sur le net , ils pensent aux enfants ?? à la famille ??? plus que lamentable vraiment .

c'est pas faux ! mais c'est un risque à prendre non ? elle est médiatisée à fond .. très connue ( chez les jeunes ; ) si elle voulait préparer son clip comme elle le dit, normalement il a des "mis en place" , cahier des charges etc. qui ont un coût certes, elle a voulu peut-être "économiser son argent" , mais elle en paie les conséquences !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip» Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 16:26

smara a écrit:
J'ai dû aller écouter sur youtube pour voir ce que chantait Elisa Tovati , je ne connaissais pas .
Personnellement ce que je trouve vraiment grave c'est les personnes qui filment ça et le mettent sur le net .
Elle pète un plomb et dans les grandes mesures , c'est vrai mais maintenant cette séquence va la poursuivre de relais en relais et je trouve ça plus que lamentable .

d'autant que je l'ai rencontré a chartres lors d'un décrochage régional pour le théléton avec élodie frégé ,et toutes m"ont signé un autographe et participé a l"émission sans se plaindre ,tout un après midi en extérieur par -2 degrés
Elisa Tovati : «J’ai pété les plombs pour un clip»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1