A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 567 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 564 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, lalain, Tinoursss

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1293 le Ven 1 Nov - 19:21
«Il y a clairement un marché pour le Made in France.

Même si trois Français sur 4 sont prêts à payer un peu plus pour consommer français selon l’Ifop, ça reste parfois plus cher que des produits importés. Du coup, offrir une carte cadeau ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Bonjour à tous
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par camélia

» Pénurie de pâtes ... a venir
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par lalain

» Comment utilisez-vous Internet au quotidien ?
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par MamyMaude

» la chaussure a aujourd'hui une allure radicalement différente
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par lalain

» François Bayrou jette son manteau à un collaborateur, Twitter dénonce un « mépris de classe »
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeAujourd'hui à 6:35 par lalain

» Paris veut mettre fin aux spectacles d'animaux sauvages dans les cirques
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeAujourd'hui à 6:10 par Elina

» Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ?
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeAujourd'hui à 6:08 par Elina

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeAujourd'hui à 6:04 par Elina

» Le secteur médical, nouvel eldorado des pirates informatiques
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 23:29 par Vojnik Sreće

» RATP des sous et des sous
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 22:31 par Puck

» Les nocives aurores boréales de l'agriculture
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 22:06 par Pestoune

» Le steak vegan est-il l'avenir du burger?
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 21:21 par Pestoune

» Vos poèmes préférés . 1) Verlaine : Mon rêve familier
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 21:14 par Pestoune

» Le clown atomique Jean Kergrist a rejoint les étoiles
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 21:03 par Pestoune

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 20:55 par Pestoune

»  Êtes-vous encore intéressé par le concours Miss France ?
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 20:53 par smara

« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 20:41 par Seyar

» Toutes les actualités "Gamer"
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 20:38 par Vojnik Sreće

» Victime d'un bug, il se retrouve avec un solde négatif de 100 milliards d'euros sur son compte en banque
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 20:22 par Pestoune

» Pour parer aux fusillades, cette école de l'Ohio a armé ses profs
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 19:53 par agathou

» Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics?
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 18:51 par Dodu

» Ashley
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 18:43 par Ashley*

» [Santé des livres] Les moisissures attaquent ? J'ai une solution !
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 18:24 par lucane

» Le rugby, un sport trop dangereux ?
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 18:12 par Ashley*

» 1 point pour le chat, 0 pour l’humain
« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeHier à 17:31 par poussinfanget

Économie & Famille

«À quoi tient la réussite? Une brillante carrière? Un travail passionnant?
Un compte en banque garni? Que nenni.....»

«Je ne vois pas ce qu'elles veulent dire par rapport au film. Une œuvre, c'est une œuvre, la vie d''un homme c'est la vie d'un homme. Les deux ne se superposent pas.Je veux voir ce film qui m'intéresse.....»

Partagez

« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Empty
MessageSujet: « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a minisérie en cinq épisodes Chernobyl, créée et écrite par Craig Mazin pour HBO (Etats-Unis) et Sky Atlantic (Royaume-Uni), a remporté un succès public immédiat qui n’a cessé de grandir. Le 5 juin, le site Variety écrivait :

Citation :
« Peu après qu’elle se fut achevée, Chernobyl (…) a bondi à la première place du site IMDb [Internet Movie Database], avec le meilleur palmarès jamais obtenu par une série télévisée. »

SYNOPSIS
26 avril 1986, l'histoire vraie de la pire catastrophe causée par l'homme et de ceux qui ont sacrifié leur vie pour sauver l'Europe du drame. L'explosion d'un réacteur à la centrale nucléaire de Chernobyl, en Ukraine, a de terribles conséquences aussi bien sur le personnel de l'usine, que sur les équipes de secours, la population et l'environnement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je l'ai Wink je vais pouvoir me la regarder et vous en parler ..... et vous ? allez-vous regarder cette série ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:38

Je l'ai vu sur OCS, c'est un petit chef d'oeuvre même s'il y a quelques micro-imperfections comme avec les mineurs mais enfin, la série avait probablement besoin d'une séquence choc pour illustrer la peine endurée par ces forçats qui nous ont sauvé d'une seconde explosion atomique.

Attention si vous avez un peu le coeur fragile, y a des scènes assez déchirantes.

Dernière édition par Vojnik Sreće le Lun 15 Juil - 14:56, édité 1 fois
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:35

Mon fils ainé l'a regardée et nous l'a conseillée avec mention : attention chef d'oeuvre
Moi j'ai peur d'être très , trop touchée . Je pense que je vais la commencer dès que j'ai fini celle entamée et je verrai bien ...
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:45

waouhhhh ! hier soir j'ai visionné les 2 premiers épisodes ... une fois éteinte ma télé .. dans le noir et le silence je suis restée là sans bouger à me dire "quel cauchemar" !!! d'un tel réalisme !! il m'en reste trois et j'ai hâte de les voir .....

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:47

elle passe sur quel chaine la série ?

Salutation depuis la Suisse

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

je ne sais pas sur quelle chaine .. il faut l'avoir en DVD ou sur la toile ( streaming Wink )

me reste le dernier épisode de la saison 1 .... un seul mot "waouhhh ! "

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:40

Sur OCS en France, la chaîne diffuse toutes les séries d'HBO à 24H d'intervalle avec les USA Wink

Tu as le droit à un mois offert pour découvrir les services proposés par OCS et après, si ça ne te convient pas : tu résilies ton abonnement Very Happy

Pour Chernobyl, cette série n'aura pas de saison 2 mais, la chaîne s'intéresserait à d'autres drames d'origine humain... on verra si le succès interplanétaire de Chernobyl aura servi à lancer une nouvelle vague de séries Smile

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:11

merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .. comme je vais visionner se soir le dernier épisode ( que 6 ) je préfère revenir ici demain Wink

on verra si le succès interplanétaire de Chernobyl aura servi à lancer une nouvelle vague de séries

oui mais bon un peu ça va Wink le "biopic drame" ça va me casser le moral ... donc, après je saute sur une autre série plus gaie Smile

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:51

Toujours pas visionnée mais cette série fait partie de ma liste. En automne /hiver je regarde la télé ou visionne sur mon ordi .. l'été ça me tente pas Smile
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:52

Sur OCS en France, la chaîne diffuse toutes les séries d'HBO à 24H d'intervalle avec les USA Wink

Tu as le droit à un mois offert pour découvrir les services proposés par OCS et après, si ça ne te convient pas : tu résilies ton abonnement Very Happy

J'ai pas OCS étant pas en france. Si la série est diffusé en français sur internet ça m'arrange. Je connais pas un mot d'anglais.

Salutation depuis la Suisse

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » « Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones » Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:41

voilà j'ai fini ma série hier soir .. cette série Doc. est un pur chef œuvre .. on comprends mieux ce qui s'est passé à Chernobyl  ça fait froid dans le dos sachant qu'on n'est peut-être pas à l'abris d'une catastrophe ! MAIS .. ce qui s'est passé à Chernobyl ça a servi au monde entier d'être plus prudent dans les installations ! j'en dit pas plus ... à vous de découvrir cette série de 5 épisodes ...

« Chernobyl », la série télé qui vient talonner « Game of Thrones »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1