A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

ber59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1293 le Ven 1 Nov - 19:21
«Il y a clairement un marché pour le Made in France.

Même si trois Français sur 4 sont prêts à payer un peu plus pour consommer français selon l’Ifop, ça reste parfois plus cher que des produits importés. Du coup, offrir une carte cadeau ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Trouvez-vous normal que l'Église catholique veuille indemniser les victimes d'agressions sexuelles ?
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 1:43 par Vojnik Sreće

» Ashley
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 1:32 par Vojnik Sreće

» Un étudiant de 22 ans a été grièvement brûlé après s'être immolé devant le Crous.
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 0:34 par Vojnik Sreće

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 23:16 par Someone

» Existe-t-il une "culture de la grève" en France?
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 23:08 par Someone

» On en parle: une femme a été tuée à coups de couteau par son mari.
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 23:01 par Puck

» Raymond Poulidor est mort
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 22:55 par Puck

» Gratin de pâtes méditerranéen
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 22:46 par Puck

» Le Puck photographe
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 22:42 par Puck

» Vos poèmes préférés . 1) Verlaine : Mon rêve familier
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 22:35 par Puck

» Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ?
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 22:31 par Puck

» aujourd'hui 11 novembre
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 21:43 par Gustine

» La photo du jour
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 20:56 par agathou

» bel exemple de solidarité animale ♥
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 18:25 par Ashley*

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 18:07 par Ashley*

» Mes pastille lave-vaisselle maison
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 18:03 par agathou

» Êtes-vous pour un vrai sapin ou sapin synthétique ?
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 17:42 par Ashley*

» emarcel
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 16:26 par emarcel

» ✍AIDE : À lire les membres qui postent des sujets !
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 15:18 par Lydie

» VENISE innondée
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 15:18 par camélia

» Shampoing solide maison
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 14:13 par smara

» Nettoyant salle de bain maison
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 14:08 par Margot

» Un prêtre et son père assassinés par Daech en Syrie
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 11:46 par smara

» Avec les Balkany, on ne s'ennuie jamais et tout est possible ^^
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 10:01 par Lydie

» je me présente
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeHier à 5:53 par lalain

Économie & Famille

«À quoi tient la réussite? Une brillante carrière? Un travail passionnant?
Un compte en banque garni? Que nenni.....»

«Je ne vois pas ce qu'elles veulent dire par rapport au film. Une œuvre, c'est une œuvre, la vie d''un homme c'est la vie d'un homme. Les deux ne se superposent pas.Je veux voir ce film qui m'intéresse.....»

Partagez

La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Empty
MessageSujet: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:49

La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans   etoiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(...) Ce comportement inhabituel a commencé quand le garçon avait environ deux ans et demi. Quelqu’un a présenté à la femme de David Campbell une photo de Lady Di. En la voyant, Billy s’est exclamé: «Oh, regarde, c'est moi quand j'étais une princesse!»

Pour éviter les doutes, l’animateur a assuré que, même si son épouse était anglaise, elle n’était pas obnubilée par la famille royale et que l’enfant ne pouvait pas avoir obtenu toutes ces informations auprès de ses parents.source

«Pourrait-il être en réalité l’essence réincarnée de la princesse du peuple?»

«Les gens tremblent lorsque nous leur racontons» Et vous ? Cette histoire vous fait-elle trembler ?  héhé

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:55

Est-ce que la réincarnation existe ?.... j'ai beaucoup de doutes ...
Les sosies ça existent aussi ....

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:56

Je crois en la réincarnation et j'ai moi-même vécu des expériences paranormales pour le moins troublantes. Il y a beaucoup de choses que nous ignorons encore et qui me laisse à penser que la limite entre la vie et la mort n'est pas aussi claire que nous le pensons même si mon esprit rationnel s'oppose à cette idée.

Alors pourquoi pas en effet une réincarnation de Lady Dy avec cet enfant ?

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:40

Ce n'est pas un récit qui est de nature à me faire trembler , au contraire Smile
Réincarnation ? pas réincarnation? , c'est le genre de question que je ne me pose pas . J'essaye, tant bien que mal, avec des hauts et des bas, de faire ce que je peux ici , là ou je suis. Pour la suite , je fais confiance , c'est tout ce que je peux faire et je verrai bien ...ou pas Very Happy
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:45

Réincarné en souris pour celui qui a été un chat dans sa vie précédente.Tu imagines le problème ? Rien compris Rien compris

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."

Dernière édition par poussinfanget le Mer 17 Juil - 15:18, édité 1 fois
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:51

haha haha
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:07

Et moi quand je dis que j'ai été reine d’Angleterre, personne ne me croit Je boude
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:11

prouve le Wink hapy

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:15

moi j'étais marmotte et j'emballais le chocolat en suisse

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et moi quand je dis que j'ai été reine d’Angleterre, personne ne me croit Je boude

haha pour ça tout est dans le chapeau . Est-ce qu'ils sont convaincants tes chapeaux ?
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:23

emballer le chocolat suisse ,ça c'est le top de réincarnation : un morceau pour moi , un morceau pour l'emballage ...
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:25

haha   +1

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:26

prouve le  Wink hapy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

R'gardez, je bois mon café avec le petit doigt tendu... on voit bien que j'ai de l'entrainement, non ? haha

Les sceptiques seront confondus, pis voilà Na
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:31

pété de rire pliééééééééé ah ouè siffle

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:35

haha pour ça tout est dans le chapeau . Est-ce qu'ils sont convaincants tes chapeaux ?

chapeau anneso chapeau anneso chapeau anneso

Ça c'est ma descendante, Elizabeth II. Moi je suis la réincarnation d'Anne Boleyn, c'pour ça que j'ai souvent l'torticolis. Vous moquez pas, c'est une vraie souffrance... :pn:

Tout s'explique.

La vérité est cachée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : haha haha
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:58

haha pfffffffffffffff s'il faut porter les stigmates des erreurs de réincarnation en réincarnation pffffffffff
ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:31

la réincarnation existe moi par exemple avant d'etre moi ber59 j'etait autre chose regardez mon avatar le prouve Na
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:22

Ouai .......cet avatar que tu as trouvé ....c'est un peu grâce à moi... Ma Bourrique..!!!!

Réincarnation...? Si ça vous fait du bien d'y croire ...pourquoi pas....? Y' a deja longtemps que je ne crois plus à rien...sauf a ce que je peux voir et toucher.....à tort et à raison...!!!

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:00

lavande  j'ai bien ri en vous lisant les amis. 

Pour ma part, cette histoire ne me fait pas trembler mais plutôt rire. Un peu comme smara, je me contente de faire mon petit bout de chemin. Pour le reste, ce qui suit après... Mystère ! Je suis assez septique par rapport à la réincarnation...

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1