A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1293 le Ven 1 Nov - 19:21
«Il y a clairement un marché pour le Made in France.

Même si trois Français sur 4 sont prêts à payer un peu plus pour consommer français selon l’Ifop, ça reste parfois plus cher que des produits importés. Du coup, offrir une carte cadeau ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Trouvez-vous normal que l'Église catholique veuille indemniser les victimes d'agressions sexuelles ?
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeAujourd'hui à 1:43 par Vojnik Sreće

» Ashley
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeAujourd'hui à 1:32 par Vojnik Sreće

» Un étudiant de 22 ans a été grièvement brûlé après s'être immolé devant le Crous.
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:34 par Vojnik Sreće

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 23:16 par Someone

» Existe-t-il une "culture de la grève" en France?
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 23:08 par Someone

» On en parle: une femme a été tuée à coups de couteau par son mari.
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 23:01 par Puck

» Raymond Poulidor est mort
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 22:55 par Puck

» Gratin de pâtes méditerranéen
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 22:46 par Puck

» Le Puck photographe
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 22:42 par Puck

» Vos poèmes préférés . 1) Verlaine : Mon rêve familier
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 22:35 par Puck

» Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ?
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 22:31 par Puck

» aujourd'hui 11 novembre
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 21:43 par Gustine

» La photo du jour
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 20:56 par agathou

» bel exemple de solidarité animale ♥
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 18:25 par Ashley*

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 18:07 par Ashley*

» Mes pastille lave-vaisselle maison
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 18:03 par agathou

» Êtes-vous pour un vrai sapin ou sapin synthétique ?
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 17:42 par Ashley*

» emarcel
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 16:26 par emarcel

» ✍AIDE : À lire les membres qui postent des sujets !
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 15:18 par Lydie

» VENISE innondée
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 15:18 par camélia

» Shampoing solide maison
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 14:13 par smara

» Nettoyant salle de bain maison
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 14:08 par Margot

» Un prêtre et son père assassinés par Daech en Syrie
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 11:46 par smara

» Avec les Balkany, on ne s'ennuie jamais et tout est possible ^^
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 10:01 par Lydie

» je me présente
Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeHier à 5:53 par lalain

Économie & Famille

«À quoi tient la réussite? Une brillante carrière? Un travail passionnant?
Un compte en banque garni? Que nenni.....»

«Je ne vois pas ce qu'elles veulent dire par rapport au film. Une œuvre, c'est une œuvre, la vie d''un homme c'est la vie d'un homme. Les deux ne se superposent pas.Je veux voir ce film qui m'intéresse.....»

Partagez

Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Empty
MessageSujet: Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu ! Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:11

Découvrez le jeu vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme vous ne l'avez jamais vu !

Dans ce reportage en vidéo à 360°, vivez de l'intérieur les parties d'un gamer professionnel @RxTSkite de @LestreamEsport
C'est par ICI  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad

Féminin
Login Login : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu ! Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:21

Encore un jeu où on revient addic

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu ! Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:46

mis à jour : 26.07.2019

"Il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus" : le jeu vidéo "Fortnite" peut-il rendre votre enfant millionnaire ?

L'éditeur de ce jeu vidéo, qui compte 200 millions d'adeptes, a fait sensation en annonçant la mise en place de compétitions accompagnées de récompenses mirobolantes, ouvertes aux joueurs dès 13 ans.lire l'article
Citation :

Les joueurs dont je m'occupe n'ont quasiment plus le temps de voir leur famille ou leurs amis, car dès qu'ils se relâchent, ils sont rattrapés par d'autres qui cravachent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: encore un jeu qui rend addictive Mad !!

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu ! Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:34

Pas d'accord sur l'aspect addictif Smile

Ce n'est pas plus addictif qu'un paquet de clopes, ça ne fait pas autant de mal et en plus, certains peuvent espérer en faire un métier... !

Cela m'arrive de jouer à Fortnite mais, raisonnablement...ce n'est pas ma came, je préfère les jeux de stratégie Smile

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu ! Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:47

Je pense pour ma part, qu'une addiction pet très vite s'installée, sans que les joueurs ne s'en rendent compte, ils y passent sans doute des heures et des heures, tout est fait pour les conditionner.

C'est comme la cigarette, la drogue ou l'alcool, il faut trouver un juste milieu, cela ne doit pas être facile.

Nous verrons les 27 et 28 juillet.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu ! Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:48

mis à jour 15.10.2019 | La disparition de Fortnite a rendu FOUS ses joueurs

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu ! Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:13

Mais ce sont des enfants ??????

Je n'en reviens pas d'une telle réaction , c'est quand même excessif non ?
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu ! Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !  Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:20

ah mais carrément !! 😲

Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1