A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, Lydie, MamyMaude, papacoz, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

Les gens ont souvent peur, à juste titre, qu’il n’y ait pas assez de vaccins. Mais cela ne signifie pas qu’il faille se précipiter pour autant ! Vous pouvez réserver le vaccin ou le conserver au réfrigérateur.....

La question du jour

Derniers sujets
» ce qu'il faut retenir du grand débat d'Emmanuel Macron à Rodez
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:38 par papacoz

» Procès Balkany : les époux risquent 10 ans de prison
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:17 par Jumper

» L'amour n'a pas d'âge !
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par camélia

» La maire de Paris inaugure une stèle commémorative "pour mieux rendre hommage"
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Lydie

»  MEXIQUE : Les autorités ont été obligées de relâcher un des fils du narcotrafiquant El Chapo
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par Lydie

» Le prochain sommet du G7 aura lieu dans un des clubs de golf de Donald Trump en Floride
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par smara

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:26 par Lydie

» Présidentielle de 2022: pensez-vous que Marine Le Pen sera élue?
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par Gustine

»  Après la « taxe soda », la « taxe charcuterie » ?
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par smara

» Les Européens appellent la Turquie à cesser son offensive en Syrie
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Lydie

» Attention piéton !!
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:12 par Lydie

» Manif du 15 octobre, tee shirt enlevé de force, AG Inter-Hôpitaux : Sabrina Ali Benali s'explique
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par smara

» Refaire un monde libre !
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:56 par Lydie

» La photo du jour
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42 par Pestoune

» Un petit serpent fait le mort quand on le touche
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:24 par Pestoune

» Caravaggio living paintings by Ludovica Rambelli Theater -
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par Pestoune

» Brexit: un accord a été trouvé annonce Juncker, président de la commission européenne
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:46 par Jumper

» Le projet de loi contre le gaspillage
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Jumper

» Ma dernière création ;)
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:21 par Margot

» Brésil: après l'incendie, une marée noire de grande ampleur
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par Pestoune

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:45 par Pestoune

» « Je suis pompiers, c’est terminé ! Ca fait onze ans que je fais ce métier, c’est fini !
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par Pestoune

» Attention danger ...
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par Elina

» Vidéoprotection : faut-il développer la reconnaissance faciale ?
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeHier à 23:30 par smara

» Concarneau. Une voiture traverse la vitrine d’Optic 2000
Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeHier à 23:15 par Puck

Scoop Infos

« "Ce n’est pas quelque chose de punitif(...) Les industriels doivent changer.

« Je commençais à en avoir envie. J’ai bientôt 30 ans, ce n’est pas une vie de rester chez ses parents. Avec les filles, c’était difficile. »

Salle de Jeux Flash & en ligne
Vous pouvez être sûr que les jeux que vous trouverez ici
sont divertissants pour toute la famille!
Des jeux gratuits sont à ta portée, que tu sois enfant ou grand-parent,
débutant ou expert !
Partagez

Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Empty
MessageSujet: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:12

Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses expressions vous informent de son humeur et de ses besoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je veux le même .. gros coup d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:23

donc ne pas ce promener devant avec a la main un sécateur lavande
Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:43

Je n'ai plus de plante depuis longtemps dans mon appart car je les oublie et elles meurent. Ce pot me conviendrait tout à fait.

.
Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:46

Encore un truc électronique à la noc qui participe à la pollution; un gadget complètement inutile. Je suis contre. Faudrait savoir. On lutte contre le réchauffement climatique, contre la pollution et on est prêt à acheter une connerie pareille bourrée d'électronique ? Y a un truc qui m'échappe.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:24

Citation :
On lutte contre le réchauffement climatique, contre la pollution et on est prêt à acheter une connerie pareille bourrée d'électronique ?

et avec tout ces trucs électronique on est entrain d'infantiliser les gents
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:50

Je suis d'accord avec toi ber , c'est , à mon avis, encore un gadget déresponsabilisant .
Vraiment vous êtes prêtes à dépenser 150 euros pour qu'un pot vous dise que la terre est sèche ?
Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
et avec tout ces trucs électronique on est entrain d'infantiliser les gents

A quand le pot de chambre qui va nous dire quand on a envie de faire pipi ?

Victor Hugo

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:59

le pot de chambre , je ne sais pas mais la montre qui le rappelle , ça , ça existe aussi Very Happy
Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:09

Du genre bip bip, tu ne la sais pas mais tu as envie de faire pipi. Il est temps pour toi de te déculotter et te soulager ? pouffer

Victor Hugo

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:25

Ok il est sympa ce pot, mais je partage vos points de vue Ber, smara, Pestoune : Je n'ai pas envie de débourser une somme faramineuse pour un pot de fleur connecté. Comme tu le dis, Ber tout est fait pour nous infantiliser.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:31

C'et beaucoup trop cher et çà doit tomber en panne pour un oui ou pour un non..
çà ne me tente pas.. amusant à regarder la première fois mais c'est tout!
On ne sait plus quoi inventer...

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:36

Ce machin me rappelle mon vieux tamagotchi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lui aussi me bippait dès qu'il avait besoin de quelque chose ^^
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:19

Bon c'est sympathique, mais sans plus. Je pense qu'en général on sait entretenir nos plantes qu'elles soient à l'intérieur où à l'extérieur.

Parfois certaines meurent, mais de là a acheter ce genre de pot, c'est clairement non.

Mais vous verrez, malheureusement je suis presque certaine que ça va se vendre comme des petits pots…...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:28

tamagotchi

hapy j'adorais ça siffle bon j'suis la seule à aimer ce pot de fleur tongue .. mais si c'est mauvais pour la planète ... mauvais pour l'addiction ... mauvais pour ne plus se sentir responsable .. responsable de quoi au fait Akanos ..... bref si c'est si mauvais ? pourquoi l'avoir inventer ? ébé que vous en déplaise .. moi j'aime ! tire la langue

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:34

Citation :
ébé que vous en déplaise .. moi j'aime

faut dire que pour toi c'est pas mal vue ton grand age tu a tendance a oublier pas mal de chose Na haha
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:35

Citation :
ébé que vous en déplaise .. moi j'aime

faut dire que pour toi c'est pas mal vue ton grand age tu a tendance a oublier pas mal de chose Na haha

ah voilà une réponse positive haha et ça me va bien ange

Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:14

Moi aussi j'aime bien ce pot ! Na

.
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:23

tamagotchi

hapy j'adorais ça  siffle  bon j'suis la seule à aimer ce pot de fleur tongue  .. mais si c'est mauvais pour la planète ... mauvais pour l'addiction ... mauvais pour ne plus se sentir responsable .. responsable de quoi au fait Akanos ..... bref si c'est si mauvais ? pourquoi l'avoir inventer ? ébé que vous en déplaise .. moi j'aime ! tire la langue

Moi aussi j'aime bien ce pot ! Na

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous avez tout à fait le droit de l'aimer ce pot qui est très mignon, il est ludique, et comme je le dis plus haut, je suis certaine que les ventes vont décoller, si ce n'est déjà fait.

Un peu cher tout de même.

A voir si c'est si mauvais pour la planète ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es où ? haha

lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante ! Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !  Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:04

En tout cas, qu'on l'aime ou pas....il fait parler ce pot... lavande

Avec ce pot... impossible de laisser mourir votre plante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1