« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Il y a quelques années, les plages chinoises, longtemps désertes, ont vu déferler les premières vagues de vacanciers. Presque en même temps est apparu un accessoire vestimentaire bizarre, baptisé « facekini », une cagoule aux allures inquiétantes malgré ses couleurs fluo, couvrant intégralement la tête et le visage...... source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je trouve ça horrible et ça fait peur surtout aux enfants on devrait l'interdire au même titre que le burkini ! tout ça pour éviter de bronzer car chez eux c'est les "paysans" qui le sont ça me met en colère !!
Chez nous jusqu'au XIX , la peau blanche était le signe de la réussite sociale , maintenant c'est l'inverse , c'est une peau bronzée toute l'année . Pourquoi devrions nous faire interdire , en chine , le facekini ?
Je rigole : on met le facekini mais on est en maillot de bain dessous. Il y a quelque chose de contradictoire non ? Facekini et tenue complète, je peux comprendre mais facekini et maillot, y a un os
Les crèmes UV sont extrêmement polluantes pour l'environnement. C'est le moyen de se protéger le plus sain pour le moment pour ceux qui ont des problèmes avec le soleil.
Malgré que c'est polluant et que on n'est pas sûr à long terme des effets négatifs de la crème solaire surtout chez les enfants tu penses que c'est le moyen le plus sain de se protéger ?
Pour être franc : je m'en tamponne tant que cette mode reste en Chine. On a pas besoin de réunir toutes les lubies des autres cultures. Le bordel occasionné par le cosmopolitisme défigure notre identité nationale...bientôt le "savoir-vivre" à la française ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Bref. Il y a des crèmes solaires bio-dégradables et pour les gens qui ne supportent vraiment pas le soleil, que viennent-ils faire à la plage ? Pourquoi ne pas aller dans une piscine couverte ? Quel est l'intérêt de se baigner couvert ? Quel plaisir en retirer ? Je comprends pas... c'est trop loin de mes moeurs.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Facekini, bouée et selfie : quand les Chinois vont à la plage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum